Aller au contenu

SR tenu dés le jour de la rupture. Courage à tous...


Messages recommandés

Louxinou, je pense qu'à l'usure, j'aurai pris la même décision que ton ex. Pas pour tirer un trait sur la relation, mais pour tirer le signal d'alarme du genre "je t'aime mais j'aimerai que tu sois plus présent alors réagis avant qu'il ne soit trop tard". Je sais pas vraiment si adopter le silence radio est une bonne chose dans ton cas, elle espère peut-être simplement que tu changes ce côté là de toi.

Je me trompe peut-être, c'est possible aussi qu'à force ses sentiments se soient étiolés et que son désir de rompre soit sincère. Qu'est-ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je me suis dit Lalow ... Si elle attend que je fasse des efforts et que si je ne reviens pas vers elle, elle va se dire que je m'en fou. Mais après tout c'est son choix, c'est elle qui a pris cette décision, donc le SR me parait normal.


Je suis en SR depuis vendredi, on verra bien si elle me reparle ou pas. Peut être que dans sa tête elle va être déçue et se dire qu'au final elle avait raison.


Je me pose plein de question en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec toi mais par contre, est-ce que quand elle a rompu elle t'as donné la raison dont tu m'as parlé ? Qu'elle en avait ras le bol que tu ne sois pas plus présent ?

Si oui, et si tu ne veux pas la perdre, tu aurais peut-être dû lui demander si le fait de faire des efforts la ferait changer d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle me la clairement dit, le truc c'est qu'on avait un problème de communication , on ne se parlait pas beaucoup de tout ça et un jour ça a explosé pour elle. Elle me la dit plusieurs fois qu'elle en avait marre, mais j'ai pris ça sur le compte de la colère.


Je viens de lui envoyé un mess, j'ai brisé mon SR de 4 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je relance ce sujet pour faire le bilan de ces 16 premiers jours de SR qui ont immédiatement suivi la rupture.

Je voudrais juste rassurer les personnes qui sont en SR depuis 3 ou 4 jours qui sont hyper malheureux et qui ont l'impression qu'ils ne tiendront jamais. C'est ce que je pensais aussi, mais il s'est avéré qu'après une dizaine de jours, ça allait déjà UN PEU mieux. Et là, en 16 jours, j'ai presque retrouvé l'appétit et je dors mieux également.


Je me suis achetée une guitare mercredi, ce qui me permet de m'investir à fond dans un apprentissage. Aujourd'hui, j'ai accepté de faire un tournoi de tennis de table dans mon ancien club, et ça m'a fait un bien fou ! Donc voilà, ces petits conseils, on ne nous les donnes pas "histoire de". S'occuper, rester actif, s'investir dans quelque chose, ça aide vraiment à aller mieux.


Je dis pas que j'ai tourné la page non plus, loin de là. Mais je suis un peu plus en paix. Le matin je ne me prends plus de décharge en me souvenant qu'il est parti.

J'ai eu une petite rechute avant-hier parce que c'est le jour où il prenait l'avion pour le Canada. Donc j'ai pleuré un bon coup en prenant conscience de l'océan qui nous séparait désormais. Mais là je commence à relativiser : ce sera sûrement plus facile d'avancer en le sachant si loin. Avec le décalage horaire, je me demande moins ce qu'il fait de ses journées et je n'attends pas de messages de lui.


Bref, tenez bon, soyez patient. On ne peut pas aller mieux d'un claquement de doigts, c'est vraiment progressif, ça prend du temps... Courage.


Louxinou : Qu'est-ce qui s'est passé quand tu as brisé ton SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, ça fera 20 jours qu'il m'a quitté. 20 jours que je ne lui ait pas parlé. Et puis ça fera 6 jours qu'il est monté dans cet avion qui l'a emmené loin de moi... Je tiens le coup mieux que je n'aurai pu l'imaginer.

En fait,j'ai la trouille que ce ne soit pas réellement le cas. Peut-être que je tiens le coup seulement parce que je sais qu'il m'aimait quand même quand il a pris cette décision. Mais que va-t-il se passer quand je ne verrai plus l'étincelle au fond de ses yeux ? La rupture, la vraie, c'est à ce moment-là que je vais la vivre. J'ai tellement peur si vous saviez... Mon mutisme, je vais le tenir jusqu'à ce que je le revois, je sais que j'en suis capable. Ce n'est pas ça le problème... J'ai seulement besoin que quelqu'un me dise que je lui manque, même à 5000km, même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air super forte!

J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses, c'est apaisant.


Pour ma part ça fait (que) 5 jours de SR...

Le manque est là, mais le problème c'est surtout que je passe ma journée à penser à elle.

Je connais son emploi du temps par coeur et je passe trop de temps à l'imaginer en train de faire ceci ou cela.

Et vu qu'elle ne me donne plus de nouvelles je me demande dans quel état elle est : a-t-elle rencontré quelqu'un? est-elle passé à autre chose? est-ce qu'elle pense encore à moi?

C'est anxiogène de se poser toutes ces questions je trouve.

C'est la même chose quand mon portable vibre car au fond de moi j'espère un sms de sa part.

Mais je pense (malheureusement) que je n'aurai plus jamais de nouvelles...


Courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 352 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...