Aller au contenu

Il m'a quitté, moi femme de sa vie

Messages recommandés

Hm moi je ne sais pas s'il est tombé "aussi rapidement" de moi. Il a eu plusieurs copines, mais juste moi lui avait tjs fait de l'effet (on se connaissait de vu, on se parlait de tps en tps).

Je suis la seule dont il soit tomber amoureux.

Mais oi, peut etre es t il capable de partir aussi vite ? Est il donc capable de ne plus m'aimer aussi vite ?

Comme c'est bizarre nos coïncidences !! Moi aussi il me disait tout le tps "c'est toi qui me quittera c'est sur, moi jamais je ne le ferais" "tu es ma déesse, tu es trop belle, je t'aime de trop" gnagna ...

Ca me fait peur de savoir que il peut l'aimer l'autre aussi vite, et aussi fort. Ca ne fait que 2 semaine tous les deux, et 2 semaines aussi que il m'a largué!

Il y a 4 semaines il été encore fou de moi.

Il y a 4 semaine j'ai fais une mauvaise blague de poisson d'avril en disant que je le quittais. ca a tourné mal car je voulais le prevenir directement après que c'etait faux et le voir et le serrer dans mes bras. Mais il été pas retourné chez lui, et il a été trop mal, trop pas bien, la grosse boule au ventre, genre la syncope ! Juksa 23h que il me contact.

Mais meeerde c'etait il y a 4 semaines ça ezjnf jzbefjbzmrebfm zobg omzre

Dsl je suis desesperée, j'en ai marre. je me reveille tt les jours depuis 1h avant mon reveil, je dors mal, je mange plus.

Il ne reviendra jamais pour la bonne et simple raison que il a trouvé la fille parfaite à ses yeux et que c'est tout ce dont il revait...

A moins que dans quelques tps il s'ennuie ? que il pense tjs sexuellement à moi ? ....que d'espoir...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends, ne t'emballe pas.

Mon ex m'a fait le même coup - se taper une autre après même pas deux semaines de séparation - en me disant "elle me convient mieux" "elle est plus belle" "elle a pas ton caractère" etc etc...

J'en étais dévastée mais d'un coté ca m'a permis de passer dessus et de ne plus rien espérer.

J'ai eu une relation pansement après, puis, ensuite, j'ai rencontré mon copain actuel.

Mon ex a repris contact avec moi en juillet, aout (plusieurs fois), puis, environ une fois par moi, j'ai de ses nouvelles. Je pense qu'il ne veut pas revenir avec moi, mais je m'en fous, j'ai un super copain maintenant.

Je lui suis tombé dessus hier par hasard, ca m'a fait bizarre, mais il a l'air de se mordre les doigts : parce que je suis en train de devenir quelqu'un, qu'il m'avait quitté parce que "une étudiante et un type dans la vie active, ca ne marchera jamais", et que maintenant il voit que j'évolue et que je suis en train de finir mes études.

Bref, le coup de la copine juste après la rupture, j'y crois pas trop. Attends de voir.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Aurélie, oui juste avant il m'écrivais qu'il était trop amoureux de moi pour s'arrêter sur ds détails (nos disputes)....

Dans mon cas l'entourage a joué un grand rôle, j'étais trop "libérée" et gde geule à leur goût et même si il est pas influençable ça pèse au bout d'un certain temps.

l'amour c pas le problème, il m'aime encore il me l'a dit il y a 2 semaines, le tien aussi t'aime encore, il fuis ailleurs c'est différent.

quant à savoir si ils vont revenir, aucune idée, même si je sens qu'il y a plus de chances dans notre situation que dans une autre puisque c'est nous finalement qui avons déclenché cette rupture.

Moi aussi 2 j avant je lui av envoyé des sms pour lui dire qu ct finit, que notre histoire me rendait malheureuse... je voulais le faire réagir ben tu parles!!!

De toute façon, dis toi que si tu reviens vers lui, il y a de grandes chances qu'il craque, ms comme c'est toi qui l'as quitté, il s'attendra à ce que tu sois irréprochable.

c'est pour ça que je ne veux pas retourner avec lui.

En couple libre pk pas, mais tant qu'il dira pas "je veux emménager avc toi, partir en voyages avc toi", perso, je ne changerai pas et je ne ferai pas de concessions.

ms oui t'inquiètes, je suis allée le voir il y a 2 semaines et si j'avais insisté et surtout que son père n'av pas été là, on aurait couché ensembles. Ce type de mecs craque facilement, il faut que tu trouves le bon lieu et le bon moment c tout. après si c pour récupérer la même relation qu'avant, non merci

* CaRpE dIeM *

Les filles belles et gentilles , elles ne gardent pas plus leur mecs. Regardez-moi, je suis vraiment gentille mais je ne suis pas carpette non plus. Je ne voulais pas devenir dependante de lui donc je suis restee assez independante et je croyais que ca lui convenait puisqu'il avait besoin aussi de "sa liberte".Je ne l'ai vraiment pas etouffe, il sortait tout seul de temps en temps et j'etais cool. En 8 mois, on ne s'est jamais dispute, tout allait tres bien et resultat, il en trouve une autre et me quitte. (qui selon les dires des autres, est moins jolie que moi!). Et en plus, il a dit a un copain commun qu'il ne savait pas que j'etais aussi amoureuse de lui!!!!

je ne sais pas quelle genre de filles les mecs recherchent mais vous voyez la gentille elle se fait expedier et la chieuse aussi!!! Y'a pas de solution....

Hm. merci de nous faire par de toutes vos histoires.

Après, perso, je pense pas que il retournera vers moi , meme si au fond il m'aime encore, pour lui il ne m'aime plus. Et il veut tellement trouver une fille bien, qui soit la femme de sa vie, que meme pour ça il restera avec cette nana.

Tu as de la chance que il t'es dit que il t'aimait.. moi je l'ai aps encore !! Moi il m'aime sexuellement la.

Je vais un peux mieux à mon 12eme jour de celibat, je me dis que je vais changer de coiffure, aller chez l'estheticienne, faire du sport, m'acheter plein de fringues.

j'essai de me dire que il est jeune (20 ans) (moi preske 22). Que il a pas connu tellement que ça la vie av les filles.

Que je pourrais avoir d'autre relation en pensant toujours que je l'attendrais au fond car je sais que c'est lui qui est le mieux pour moi.

Mis en meme temps je suis psersuadé que jamais il ne quittera la fille qui est celle qui lui convient. Il est chevaleresque...

c'est bien que on se sort les coudes, merci.

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je vais un peux mieux à mon 12eme jour de celibat, je me dis que je vais changer de coiffure, aller chez l'estheticienne, faire du sport, m'acheter plein de fringues.

Alors là Miss tu as raison, g fais tout ça pr aller mieux et ça soulage, ça permet de se sentir plus sûre de soi aussi!

Courage, si il recouche avc toi et que tu es gentille peut-être que l'autre soumise ne fea pas le poids. moi je pense comme ça après je vois le type de mec qui recherche la femme de sa vie et tout. quoiqu'il rrive reste douce et souriante lorsque tu le reverra, ça sera toi la nouveauté et plus elle.

bisous

* CaRpE dIeM *

Merci cocotte. Je vais faire tout cela pendant ems vacances la semaine prochaine, meme si ça sera trèèès trèès dur car je sais que il est egalement en vacances à 10 km de moi et que on été sensé les passer tous les jours ensemble ....

Je pense pas que je vais accepeter de recoucher avec !! Si il tente je resterai distante et froid et polie. Je veux atiser son desir jusqu'a ce que il pense à moi quand il fait ça à sa copine, que il pense à moi avant de dormir. Que il ne s'en sorte plus.

Mais deja, voudrais til bien me voir et surtout, combien de tps durera son envie violente de moi !

argh moi je suis retombée amoureuse ms pas de lui.......

je ne comprends pas, je suis miss "il me faut un an et demi minimum pr passer à autre chose".

ms bon, je v y aller zen, c ptètre un effet montagne russe que sais-je????????

c pas con comme idée de refuser, surtout si elle accepte....fuis moi jte suis....

* CaRpE dIeM *

Amoureuse ???? de qui comment tu l'as rencontré !!??

C'est genial, pk ça m'arrive pas à moiiiii.

je suis allée en boite hier et j'etais plutot en deprime vers la fin, ya plein de mecs identiques à mon ex.... snif

Ji retourne ce soir me changer les idées !!!

Tu as bcp de chnce c'est bien, tu passes à autre chose meme si ça ne dure pas !

t'inquiètes pas Aurélie, c plutôt normal que tu te sentes pas prête.

C'est moi qui suis pas normale, là.

je l'ai rencontré ds un bar pas lgtps après la rupture, on a pris notre tps ms c compliqué.

bref, maintenant j'arrêtes pas de penser à lui, je fais peut-être un transfert pr supporter le SR, seul le tps me le dira.

en attendant j'entame mon 18 ème jour de SR demain, le premier SR de ma vie, c peut-être de là que viens la rapidité de mes sentiments pr le nvo.

à suivre.

Et toi ds nvelles de lui? c pas trop dur le SR?

je te souhaite plein de courage!

BIZ

* CaRpE dIeM *

et ce mec c l'opposé de mon ex, à tt les niveaux : physique, mental, comportemental, socio-culturel, âge, origine etc... Absolument aucun point commun c très marrant et ça m'évite de penser à mon mec, si il était comme lui je pense pas que j'aurai eu ds sentiments, je te comprends, un mec qui lui ressemble j'aurai pas pu!
* CaRpE dIeM *

Siiii mon SR est trop dur, depuis sont texto tout seul auquel j'ai répondu , il y a 7 jours aujourd'hui.

Je suis blasée/deprimée, parce que il m'a peut etre quitté, mais dans sa tete, c'etait pa sune separation douloureuse parce que j'ai fait une grosse betises et tout.

Non il voulait mon bohneur, voulait que on reste ami, que je l'apele si besoin (tu parles).

Resultat il m'ignore completement.

je ne sais pas si c'est parce que il a la tete à sa nouvelle copine, mais ses gestes ne correspondent pas à ses paroles.

Et surtout que il n'a aucune raison de m'ignorer puiske "aparament il ne m'aime plus et est heureux avec l'autre". ><

Moi quand j'ai quitté mes autres ex, je les aimais plus, j'etais triste pour eux, mais comme ça me faisait plus rien je gardais contact avec eux, je repondais à leur textos, j'etais simpas !!

Alors je comprends pas sn geste la !

PS : hier en boite de nuit 2eme soir, le sosie de mon Damien été la. Meme physique, meme façon de se coiffer. Meme t shirt et pantalon c dingue !!!! Quand je l'ai vu sur la piste mon coeur a fait "boom" enorme.

Vous voulez une ironie du sort ?

Ce mec la a voulut sortir avec moi ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...