Aller au contenu

Il m'a quitté, moi femme de sa vie

Messages recommandés

je suis navré j'ai craqué mon SR !!!!

Hier il s'est connecté via msn, alors que JAMAIS il vient. Il est allé sur Facebook alors que JAMAIS il y va.

Alors j'ai rien dit rien fait. Il m'a dit "salu" au bout de 10min. Un salu comme ça, froid distant, pas gentil. Qui correspond pas à sa séparation "bien faite" ou on s'est pas pris le chou.

J'ai dit "hello!" au bout de 10min et a ce moment la mon ordi a planté mdrrrrr.

Alors aujourd'hui j'ai craqué mon SR, et j'ai envoyé un texto neutre, j'ai dis "hello kiki (c comme ça que j'appelle tt mes potes et il le sait) , comment va ? juste pour proposer d'aller voir le nouveau film de Nicolas cage sur les prédictions, jeudi aprem si t libre ! G des reduc à 5€ héhé. Bis"

Je veux que il me voit, je veux continuer à titiller son attirance physique envers moi.

J'ai envoyé ça aujourd'hui vers 15h. Toujours pas de réponse....

Je l'imagine avec sa copine en train de dire "ne t'inquiète pas ma cherie, je n'irais pas, c'est toi que je veux".....

Horrible.

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de réponses.... contradictoire vu que il a chercher à me parler sur msn alors que il y vient jamais...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

arff

• 5 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet