sportster Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 kirakuni oui c est possible ce que tu disEnsuite ont ne se fait pas une idée au bout de 1mois sur quelqu un que l on as vu que 5 ou 6 fois aussi vite surtout quand cette personne te montre et te fait comprendre que tu lui plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Comment ça? Parce que justement tu disais avant que toi tu sais desuite si ça le fait ou pas, là je trouve ça bien qu'elle l'ait réalisé au bout d'1 mois qu'1 an quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportster Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 oui c est bien et honnête de m avoir dit qu elle accrochais pas et qu elle n avais pas des papillons dans le ventreCe qui est moins bien c est d avoir eu des élans physique tel que la mains dans la main et une tete sur l epaule et j en passe et de se serrer contre moi la nuit au petit matin...c est ça que je lui reproche ... le lendemain de notre dernier rdv elle aurai dû et être capable de me dire qu elle n accrochais au lieux d attendre 3 jours apres.... tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bah non. Si sur le moment elle pensait que ça allait le faire elle n'aurait pas pu faire autrement que de vivre l'instant présent. Si c'est comme ça qu'elle le ressentait sur l'instant. Après c'est normal que ça te perturbe mais on peut être câlin, tendre et au final se rendre compte qu'il n'y a pas le truc qui fait que l'on a envie de poursuivre plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je comprends "Estéban".Moi, au premier rendez-vous ça accroche ou pas.Si je ne le sens pas, je n'insiste pas.Et ensuite, s'il y a un petit quelque chose ben je poursuis mais je ne poursuis pas qu'un mois ou deux car les sentiments arrivent parfois plus longtemps après pour certains....J'ai l'impression de ne pas être clair du tout. Mais bon, moi, je ne suis pas normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oui mais ce que tu comprends pas qetesh c'est que je remet pas ce que vous dites en question sur le fait que vous sentiez très vite si ça le fait ou pas. Mais vu son attitude à son ex, je pense qu'elle s'est investie, que ça lui a plu. Mais soit elle a pris peur soit elle s'est rendue compte que finalement malgré que ça le faisait au début bah ensuite non. Ce sont des choses qui arrivent. Certains restent constant dans leurs sentiments et d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 J'ai bien compris.C'est ce que je me dis aussi pour mon ex soit il a flippé soit il n'avait pas de sentiments....C'est la vie.Ils ont fait les choses bien malgré tout, n'ont pas laissé traîner ça n'empêche que pour nous ben c'est raide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 L'amour c'est prendre le risque... C'est quitte ou double (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ouais ben parfois comme aujourd'hui où je suis malheureuse, je me dis que l'amour n'en vaut pas la peine.Et que je préfère ne plus prendre le risque, ça fait trop mal.Et pourtant combien de fois j'y ai cru, combien de fois je me suis relevée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Aaaarrrf on dit tous ça. Moi la première et pourtant j'avoue que je comprends pourquoi on tombe tous dans le panneau. Parce que même si ça peut faire mal parfois, ça peut aussi faire beaucoup de bien...Ce serait mentir que de ne pas l'avouer.Après si ça fait que mal, mieux vaut abandonner en effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Et puis on dit pas "tomber amoureux" pour rien. Bah oui "tomber" ça fait mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportster Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 kirakuni vu que mon message n as pas eté envoyé je vais synthetiser vite fait ce que j avais ecritlorsque une personne te montre que tu lui plait avec bisous calins et tout et que c est la derniere fois que vous vous voyez (ca tu le sais pas encore à ce moment là)et que 3 jours apres elle te dit qu elle prefere rompre (sans t avoir revu pendant ce laps de temps) et bien je trouve ça lache et si elle avait vraiment eu des doutes sur nous elle aurais dû attendre que l on se revois pour etre sur de ce qu elle eprouve pour moi au lieux d avoir fuis comme ca et m etre fait larguer par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Sauf que moi ça fait 34 ans que j'ai mal.OKI j'en rajoute un peu.Mais en gros j'ai toujours souffert en amour.Par l'ombre d'une histoire heureuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bah c'est peut-être lâche mais elle a senti de le faire comme ça, elle a son libre arbitre cette femme donc bon. Pour elle c'était surement pas nécéssaire de te revoir en face pour te dire ça. La fuite c'est toujours plus facile pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) qetesh je comprends ton amertume. Mais si l'amour ne te satisfais pas, ne te rend pas heureuse depuis tout ce temps et bien trouve ton bonheur ailleurs. Peut-être qu'en arrêtant de t'investir tu pourras être surprise. Ou pas. Mais si tu es épanouie dans ta vie autre qu'avec les relations avec les hommes, tout ne sera pas complétement perdu. Toi déjà tu ne te perdras pas, ne te disperseras pas dans des histoires qui te rende malheureuse. Modifié le 30 août 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés