Aller au contenu

un flirt que j arrive pas à digerer

Messages recommandés

salut sportster (883 ?) :-)

ton histoire ressemble un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/pas-dure-longtemps-t46965.html

1 petit mois et puis s'en va... sauf que moi j'ai meme pas couché :mrgreen:

donc je comprends que parfois on s'attache très vite, on sait pas pourquoi mais il se passe quelque chose... ça s'appelle tomber amoureux tout simplement, parfois ça prend un certain temps, et parfois quelques minutes suffisent.

et comme dit Orti au debut on se decouvre, tout est beau tout va bien, et ensuite on decouvre les defauts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Céline ben tu vois mon histoire de 3ans c était avec une Céline et j était sorti avec une autre Céline (qui avait un enfant pendant 3mois) il y a une dizaine d année et je peux te dire que toute les Céline que j ai rencontrés sont assez compliqués ^^

me suis juré de plus rencontrer de Céline hahahha.... je te taquine (en meme temps c est un prenom hyper répandu)

Desfois nous restons avec des gens et ont se demande pourquoi alors qu il y a surement mieux ailleurs mais nous nous voilons la face je sais pas ......... la nature humaine est bizarre.... puis plusieurs années apres ont s aperçois que l on à vraiment eté stupide et ont en rigole

Parce que ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective.

Avec la dépendance ca te rassure d'être avec l'autre. Tu sais que ce n'est pas la bonne mais tu restes pour ne pas être seul, tu es plus ou moins bien dans ta zone de confort donc tu ne prend pas le risque de trouver mieux par peur de ne pas trouver mieux justement, tu te contente...

salut sportster (883 ?) :-)

ton histoire ressemble un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/pas-dure-longtemps-t46965.html

1 petit mois et puis s'en va... sauf que moi j'ai meme pas couché :mrgreen:

donc je comprends que parfois on s'attache très vite, on sait pas pourquoi mais il se passe quelque chose... ça s'appelle tomber amoureux tout simplement, parfois ça prend un certain temps, et parfois quelques minutes suffisent.

et comme dit Orti au debut on se decouvre, tout est beau tout va bien, et ensuite on decouvre les defauts

Salut faab non sportster 1200 custom année 2012 stage 1 pot vance and hine et filtre screamin eagle et tout le tralala :D

Super un motard harley ici :lol:

je vais lire ton histoire tien et je reviens te dire ce que j en pense

non car le lendemain elle m appelais mon chou etc.... tres expressive c est le soir meme quand je lui ai expliqué que j avais peut etre des sentiments naissants qu elle à commencé à etre distante puis encore plus distante apres le week end suivant et ensuite ca eté crescendo jusqu a rompre

Je trouve ça dur car on se dit comment pouvons nous ressentir quelque chose de fort et que de l'autre côté ça ne soit pas le cas ? Je sais bien que les sentiments ça ne se commande pas. Mais on se dit comment ai je pu me tromper ? Comment faire pour la suite ? Et c'est dur de n'avoir jamais eu le sentiment d'être aimée et du coup de croire qu'on est pas aimable....

Grrrrrrrrr et arrêtes de faire des généralités sur les Céline.

Sinon, moi, je vais en faire sur les hommes.

Bon OK là, je suis en minorité.

Car je trouve les hommes TRES compliqués aussi et ne savent pas ce qu'ils veulent.

Mais grace à ce forum on peut voir que ce n'est pas une question de sexe ni meme de prénom namého !!!!

c est mon coté taquin je ne fait nullement de généralités t en fais pas va!

Sinon moi en faite je m appelle pas Estéban c est un pseudo et si je te dit mon vrai prenom tu vas peut etre me sortir que tu supporte plus les gens qui s appelle comme moi ^^

fab tu as tt a fait raison nous ne savons plus comment reagir avec les femmes... mais je reste à penser qui faut rester authentique et soit meme quitte a ce que ça plaise pas mais il faut etre fidel à sa personnalité pour plaire et les femmes aiment les hommes qui s affichent comme ils sont quoi qu ont en dise

T'inquiètes, je suis taquine aussi.

Et tu me fais sourire et en ces temps difficiles, ça me fait du bien.

Allez vas y donnes moi ton prénom.

Parce que tu as triché, je pensais que c'était ton prénom, sinon je ne t'aurai pas donné le mien.

Tu as raison, il faut rester tel que l'on est.

De toute façon, toutes les femmes sont différentes.

Moi, j'aime les hommes sensibles et sincères.

Si je suis attachée, j'ai besoin qu'il me dise ses sentiments.

Bon le risque avec moi c'est que dès que j'ai enlevé ma carapace, j'en dis trop et j'en fais trop ....

je suis exactement pareil que toi à ce niveau là

je n aime pas que l ont m attise puis ensuite qu ont eteigne le feu sans comprendre pourquoi

Parce que quand tu te donnes a quelqu un alors que tu le préviens que tu te donne pas facilement et qu apres ont te freine dans tes élans et bien c est pas sympa et c est quelque chose que je n admet pas et tolere pas

Moi je ne garde pas ma carapace trop longtemps.

Enfin, je n'ai connu que des rencontres internet.

Donc, là, je suis facilement moi meme.

Mais, si je rencontre un mec de façon non virtuelle, j'ai une grosse carapace.

On a l'impression que je ne suis pas sympa....

Et quand le mec me plait c'est encore pire car je ne veux pas que ça se voit.

Bon ben je vais finir vieille fille lol.