Anna1760295624 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ah tu es allé au fameux saut! Et ça s'est bien passé tant mieux. Je me rends compte que c'est difficile de conseiller en faisang abstraction de sa propre histoire, mais reste prudents. Naïvement et égoïstement, elle espère pê que tu arrives à passer à autre chose et il est facile et confortable de laisser revenir de vieux réflexes. N'embraye pas trop vite sur voir une série ou autre. Comme tu dis, tu as aussi d'autres préoccupations sur lesquelles avancer. Tu lui avais proposé une sortie, mnt on va voir si ELLE insiste et ce que tu feras dans ce cas... Et si elle insiste, ben je suis partagée encore une fois à cause de cmt ça s'est passé pour moi. Soit vous en parlez pour voir si qqch est en train de revenir pour elle, au risque de prendre vite un mur( comme moi) mais de ne pas rester dans l'illusion permanente. Soit tu y vas en te donnant un délais pour tester/ voir si une étincelle rejaillit de tout ça, avec le risque de bien replonger et délirer pour pê rien et re souffrir, chose que j'ai pas pu m'imposer mais que je regrette mais je regrette tjs qqch pck j'arrive pas à fr le deuil. Dans les deux cas, le mieux serait d'attendre encore qq semaines et de te faire rare et un peu mystérieux. Et pour les "vraies raisons" de la rupture, tu voudrais surement des reproches et choses concrètes sur quoi bosser, t'améliorer, mais tu devrais aussi considérer l'éventualité que la baisse de sentiment soit la seule raison... Alors elle arrive certes dans un contexte, mais y a pas forcément de manquement grave, ce sont des choses qui arrivent. Et c'est pas fou de croire que ça arrive dans bcp de couples sans être irrémédiable, mais malheureusement parfois ça l'est, et on a beau faire, c'est ainsi. Je croise les doigts pour toi. Sinon quoi de neuf au boulot et en dehors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut Goulbam, Bien content que cette journée qui t'inquiétait depuis longtemps se soit bien déroulée, même si les résultats sont maigres. Mon analyse rejoint pratiquement celle d'Anna* (prévoir d'autres rencontres et engager une discussion sur le pourquoi du comment trop rapidement me parait dangereux). J'aimerais néanmoins revenir sur un point:[quote="Goulbam"]pendant le visionnage un moment elle a posé son coude sur mon épaule collée à moi tranquille comme ça pour me parler. Comme si elle avait oublié l'espace d'un instant qu'on était plus ensemble. Ce ne sont que des détails, mais j'avoue, ça m'a fait bizarre.[/quote]Tu m'étonnes, que ça t'a fait "bizarre"... Personnellement, je me serais complètement effondré, en sachant qu'il est devenu impossible de profiter d'un tel moment pour la prendre dans les bras et l'embrasser. C'est pour cela que j'ai la nette impression que ton ex est complètement passée en mode "amie", et qu'elle a complètement tourné la page. Parce qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte des conséquences de ses gestes, de ses mots. Exactement comme si elle était en présence d'un bon copain. De mon côté, je n'ai pas (malheureusement) ce problème. Par exemple, la semaine dernière, lors d'une discussion, j'ai machinalement fait le geste de poser ma main sur son épaule. Aussitôt, elle a eu un réflexe de recul, en disant: "Ne me touche pas ! Surtout, ne me touche pas !". J'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour un taré qui aurait toujours été violent avec elle, alors que je ne me souviens pas avoir une seule fois élevé la voix contre elle, et qu'il n'y a même jamais eu d'engueulade entre nous en 20 ans. Réaction totalement incompréhensible, qui m'a fait un énorme choc. Mais bon... Pour en revenir à toi, je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir amorcer cette discussion à laquelle tu tiens, parce qu'à priori, ton ex n'a pas cette priorité. Elle semble plus tournée vers un avenir "copain/copine" sans réfléchir à votre histoire passée. D'un autre côté, je me dis que si elle essaie d'éviter de réfléchir avec toi des raisons de votre rupture, c'est peut-être aussi parce que ses sentiments n'ont pas complètement disparu et qu'elle a peur de retomber dans tes bras. Je n'en sais trop rien. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Yop! [quote="Anna*"]N'embraye pas trop vite sur voir une série ou autre. [/quote] Oui d'autant plus qu'en quelques jours on a déjà passé pas mal de temps ensemble finalement. Faut que je limite ça sinon je vais pas aller où je veux la mener. Surtout que notre série favorite reprend ce soir aux e-u. Dans chaque histoire, chaque conseil donné on projette de toute manière nos histoire passées, ça se voit avec chacun d'entre vous sur ce fil, que ce soit paul qui essaye de me fouetter/mettre en garde car de son côté il ne l'avait pas fait, toi qui pense que "l'amitié" peut être un palier (rapide mais palier quand même) pour retrouver quelque chose. Même Fig' qui a sa vision de l'amour qui le guide (même s'il en prend plein la poire en ce moment) je pourrais aussi citer Karma, Yakh.... :) Donc on voit facilement les regrets/oublis de chacun dans sa propre histoire, mais toi tu le formules directement ^^ Je suis dubitatif aussi sur son attitude, ça me rassure dans un sens car j'ai l'impression qu'il y a encore du potentiel. Je réfléchi pour voir sur quel pied danser, en tout cas je pense que je dois la frustrer c'est clair. [quote="Figasec"]Parce qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte des conséquences de ses gestes, de ses mots.[/quote] Alors en faite, justement si, à chaque geste de sa part qui se rapprochait de moi, elle avait une attitude de recul juste après comme si elle franchissait une ligne, c'est vraiment l'effet que ça me fait. Et pour le coup ce n'était pas des gestes de potes. Ce coude je ne l'ai jamais vu ailleurs de toute façon. Vraiment je n'ai pas senti de barrière pour limiter un contact qui ne serait pas amical. Concernant ton ex j'ai l'impression que tout ses comportement sont liés sa nouvelle "façon de penser", je veux dire l'influence de son entourage à elle, j'imagine qu'elle t'accuse de tout les maux, son entourage ne doit pas aider et peut être même la conforter dans une sorte de paranoïa envers toi. [quote="Anna*"]je regrette tjs qqch pck j'arrive pas à fr le deuil[/quote] Oui idem, j'essaye de ne plus y penser, de leur côté nos ex n'ont pas fait tout le temps des efforts, et ça reporte sur nous tout le poids de la rupture et des erreurs. Tu ne peux le faire que seule, mais tu dois délester la part de responsabilité que tu t'infliges en plus. Et surtout si c'est regretter pour regretter tu souffriras tout le temps, ça n'est pas constructif pour toi. Concernant les vrais raisons, avec le temps qui a passé, y'a peut être des choses qu'elles n'osaient me dire de peut de me blesser, comme la rencontre de quelqu'un ou autre, j'admets aussi que ça peut se limiter à ça pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="Goulbam"]Oui d'autant plus qu'en quelques jours on a déjà passé pas mal de temps ensemble finalement. Faut que je limite ça sinon je vais pas aller où je veux la mener. j'ai l'impression qu'il y a encore du potentiel. Je réfléchi pour voir sur quel pied danser[/quote]Franchement, je suis admiratif de ton courage, de ta volonté et de ta patience. Moi j'ai abandonné... pour l'instant. J'ai décidé de me consacrer avant tout à ma survie et à ma reconstruction, et à l'empêcher de m'atteindre. Peut-être qu'ensuite, s'il n'est pas trop tard, et si elle-même réussit à comprendre ses erreurs, je tenterais de la reconquérir, mais pour l'instant, elle n'est plus ma priorité. [quote]Concernant ton ex j'ai l'impression que tout ses comportement sont liés sa nouvelle "façon de penser", je veux dire l'influence de son entourage à elle, j'imagine qu'elle t'accuse de tout les maux, son entourage ne doit pas aider et peut être même la conforter dans une sorte de paranoïa envers toi.[/quote]Franchement, je me contrefous de ce que son entourage peut penser de moi. D'ailleurs, ce qu'ils peuvent penser de moi ne peut résulter que de ce qu'elle leur a raconté, car je ne connais pas ses nouveaux amis. Donc à un moment, ils vont bien finir par s'apercevoir qu'elle leur raconte des bobards. Et là, ça se retournera contre elle. J'en connais déjà un qui doit se mordre les doigts de l'avoir soutenu au début de la rupture: je viens d'apprendre que sa femme a demandé le divorce après avoir été "embobinée" par la mienne. Mais bon, en attendant, c'est vrai que je ne peux rien y faire. Par contre, je sais que je peux compter sur ceux qui la connaissent depuis longtemps, et qui ont vu clair en elle. [quote]Dans chaque histoire, chaque conseil donné on projette de toute manière nos histoire passées[/quote]En même temps, un forum, c'est aussi fait pour partager les expériences, en espérant que ça puisse aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tu as raison Goulbam nos ex non plus n'ont sans doute pas fait tout ce qu'ils pouvaient ou plutôt ils l'ont fait mais ce n'était pas assez. Penser comme ça remet toujours face à la question de savoir quand ils ont décidé que ça suffisait, commencé à penser que c'était peut être mieux sans nous. Mais sans doute il faut être capable de s'y confronter pour faire le deuil. Tu tiens le bon bout, frustre la gentiment et continue à prendre soin de toi. Je trouve que tu as passé un cap avec brio, pas dans le sens de la reconquérir nécessairement ( trop tôt pour le dire) mais dans ta maitrise de toi même et des évènements. J'en aurais été incapable. Et bien sûr on porte tous notre blessure. On chercher à épargner nos " erreurs" aux gens dont l'histoire nous touche. Mais les erreurs sont un concept relatif, chacun sa voie et j'essaie tant que faire se peut de ne pas trop projeter justement, y a pas de Vérité... Sur ce bon début de semaine à tous. Je reprends le boulot et j'espère que ça va me fr regrimper un peu le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Les contextes sont différents aussi Fig', je ne sais pas vraiment dans ta situation ce que j'aurais fait, la mienne est bien plus simple dans un sens à aborder, à part la rupture en elle-même, je n'ai que du positif envers elle. Alors que toi tu as pas mal de choses à affronter en bloc, et tu t'en prends en pleine face quand même... Je me concentre sur moi et mets en chantier ma reconquête, mais je ne m'oublie pas! [quote="Figasec"]J'en connais déjà un qui doit se mordre les doigts de l'avoir soutenu au début de la rupture: je viens d'apprendre que sa femme a demandé le divorce après avoir été "embobinée" par la mienne.[/quote] Oh! Alors ça c'est violent... Mais bon j'imagine que ce couple ne devait déjà pas être bien, sinon ça craint sérieusement! [quote="Figasec"]En même temps, un forum, c'est aussi fait pour partager les expériences, en espérant que ça puisse aider les autres.[/quote] Ce que je dis sur les histoires de chacun est bien entendu positif :) Chacun des membres, je l'espère, apprécie ça d'ailleurs, le partage d'expérience, c'est précieux! A ce moment là je rebondissais (sans avoir quoter) sur un propos d'Anna* qui parlait justement de l'implication de chacun "[i]Je me rends compte que c'est difficile de conseiller en faisang abstraction de sa propre histoire[/i]" [quote="Anna*"]Mais sans doute il faut être capable de s'y confronter pour faire le deuil.[/quote] Plein de choses peuvent ressortir de cette discussion, faire le deuil, avancer sur sa route pour les autres étapes, comprendre les causes, mais aussi mettre l'autre en défaut, je peux le dire car ça m'est arrivé, j'avais demandé une rupture pensant ne pas être amoureux et la considérait alors comme une simple amie... mais au final... j'avais fait une belle connerie, je m'étais bourré le mou. Je verrai bien ce que j'y trouverai, ça me permettra de me positionner. [quote="Anna*"]pas dans le sens de la reconquérir nécessairement[/quote] Nop, si résultat il doit y avoir ce sera long, disons que samedi j'ai atteins mon objectif, celui de passer un bon moment, de lui faire passer une bonne journée, et je pense que c'est réussi. Je lui ai montré que le temps passé avec moi est agréable :) histoire de lui donner envie d'autres moments comme ça. [quote="Anna*"]On chercher à épargner nos " erreurs" aux gens dont l'histoire nous touche.[/quote] Mon manque d'expérience me frustre de ne pouvoir être de bon conseil d'ailleurs. Modifié le 13 octobre 2014 par Goulbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 T'en fais pas Goulbam. Parler ici, avoir du répondant, m'aide. C'est une échappatoire parce que j'essaie d'en reparler le moins possible in real life, sauf à quelques personnes qui me comprennent. J'apprécie le soutien ici et le fait d'avoir un espace où écrire de temps en temps. Et je te souhaite de ne jamais avoir une expérience aussi longue que la mienne :-( ça va mieux aujourd'hui? Moi oui grâce au boulot Dieu merci, l'immobilisme est vrm dangereux pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote="Anna*"]ça va mieux aujourd'hui? Moi oui grâce au boulot Dieu merci, l'immobilisme est vrm dangereux pour moi...[/quote]Bah oui, mais tu n'alimentes pas beaucoup ton fil, de ton côté. Et nous on aimerait bien savoir ce qui, tout au long de ta journée, t'aide à tenir le coup. Parce qu'on devient aussi un peu voyeurs sur les bords, quand on se retrouve seuls... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi je dirais pas voyeurs mais plus solidaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'alimenterai t'inquiète. Suis overbookée, phase finale rénovation appart. Mais surtout je pense que malgré mon vieux trou au coeur, j'ai mnt une vie revenue quasi à la normale. News soon merci de demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote="Karmacode"]Moi je dirais pas voyeurs mais plus solidaire ![/quote] Oh oui, mine de rien je regarde vos histoires à tous aussi, ça me prend du temps, je m'inquiète, je me demande comment ça va ^^ je n'ai pas de réponse souvent, mais on se suit, et ça aide aussi à tenir le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote="Anna*"]Suis overbookée, phase finale rénovation appart.[/quote]Yep, moi aussi, j'ai un boulot monstre, mais ces jours-ci, pas trop envie... Le problème, c'est que ça s'accumule, et que si je ne trouve pas le courage de m'y mettre, ça va pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Goulbam"] Dans chaque histoire, chaque conseil donné on projette de toute manière nos histoire passées, ça se voit avec chacun d'entre vous sur ce fil, que ce soit paul qui essaye de me fouetter/mettre en garde car de son côté il ne l'avait pas fait, [/quote] J'ai l'impression que tu cherches des arguments pour discréditer ce que l'on peut te dire, ai-je raison Goulbam ? Alors, c'est vrai que tout ce que l'on a à dire n'est pas à appliquer à 100% à ton histoire, c'est évident, et que tu dois faire le tri pour en tirer le meilleur pour toi. Mais je plaide pour ma cause en disant que je ne projette pas mon histoire sur la tienne, tout simplement parce que : - Mon histoire est terminée depuis longtemps et que j'ai pu en tirer le meilleur pour aujourd'hui - J'ai aucun intérêt objectif à t'aider (ou négatif du reste) à part le plaisir de voir que tu t'en sors, ou d'être navré de voir que tu t'enfonces - Pour être aussi objectif que possible, je n'ai globalement pas fais de comparatif entre mon histoire et la tienne et qu'au contraire, je t'ai donné des références d'articles du site !! - Lectures d'articles qui, et c'est peut être prétentieux de dire ça :-) me permette d'être assez intelligent pour faire la part des choses. Et je pense que c'est aussi le cas pour Figasec, Anna et ceux qui t'aident. - Articles du site qui globalement, sont pétris à 97 % de simple bon sens commun, donc j'invente pas la poudre en te conseillant. Articles du site qui prévoient rarement la réussite d'une reconquête amoureuse en misant sur une amitié post rupture, chose qui n'a pas l'air de te déranger outre mesure, préférant, apparemment, garder ton ex en contact plutôt que de la séduire par le mystère, mystère beaucoup plus sexy que cette amitié dans laquelle tu t'embarques. Après, si tu veux que je cesse de te "fouetter" lol, je peux très bien aller fouetter d'autres personnes....mais faudra pas venir pleurer dans 6 mois ou un an si tu te retrouves célib' et si tu as perdu définitivement cette nana, c'est tout ce que j'en dis.... :mrgreen: [quote="Goulbam"] Dans chaque histoire, chaque conseil donné on projette de toute manière nos histoire passées[/quote] Ce n'est pas une vérité absolue, laisse nous une part d'objectivité si tu veux bien....! ^^ Nous ne sommes pas des machines abrutis qui font des copié/collé stupides sur ton histoire et la nôtre, je nous crois plus intelligent que ça :mrgreen: ! Cela dépend des histoires, des personnalités de chacun et de la distance séparant nos conseils et nos ruptures, plus la rupture est lointaine, et plus l'objectivité augmente à mon sens (surtout si l'histoire brisée est définitivement terminée). [quote="Figasec"] En même temps, un forum, c'est aussi fait pour partager les expériences, en espérant que ça puisse aider les autres.[/quote] Je plussoie :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote]J'ai l'impression que tu cherches des arguments pour discréditer ce que l'on peut te dire, ai-je raison Goulbam ?[/quote] Pas du tout! C'était pour contrebalancer Anna qui disait justement qu'elle mettait de son histoire dans ses réponses et que ça pouvait apporter un côté négatif ^^' et moi je listais plutôt ce que chacun arrivait à apporter justement :mrgreen: Du coup tu fais un plaidoyer pour lequel je suis d'accord :) Le prochain coup je serais plus clair! Mais j'apprécie grandement ton avis que je sois d'accord ou non avec ce que tu me dis. J'ai ptet exagéré en disant que tout ce qui est dit n'est que issu des histoires passées, car moi aussi je compile et lis pas mal de choses que je retrouve dans ce que vous me dites. J'ai conscience aussi que tout ça de toute façon je dois le trier, et l'adapter en fonction de mes ressentis et en fonction de mon ex qui a aussi sa façon de fonctionner. [quote]Articles du site qui prévoient rarement la réussite d'une reconquête amoureuse en misant sur une amitié post rupture, chose qui n'a pas l'air de te déranger outre mesure, préférant, apparemment, garder ton ex en contact plutôt que de la séduire par le mystère, mystère beaucoup plus sexy que cette amitié dans laquelle tu t'embarques. [/quote] Oui c'est ce dont je me rends compte (la voie que je commence à prendre). Non pas que la méthode en elle -même me dérange, moi tout ce qui compte est son retour. J'hésite encore entre le peu de contact entrecoupé de phases de sr pour créé un manque et la voir de temps en temps mais sans lui donner tout ce qu'elle avait avant, pour qu'elle le réclame. Sincèrement je suis une bille en séduction donc je ne vois pas du tout comment faire, je vais donc devoir commencer de nouvelles lectures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ben moi j'ai jamais lu que tu voulais passer par l'amitié... Et le site ce n'est pas non plus les Saintes Ecritures... Je dirais d'attendre un peu encore ( ou beaucoup d'ailleurs ) puis d'y aller un peu en mode mystère et retenu pour voir ce qui se passe. Par contre à ce moment, le nombre et l'espacement des rdv pour tirer une conclusion est difficile à définir... Ne t'en tracasse pas encore pdt au moins 15 jours. Tu es susceptible de la croiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Anna*"]Ben moi j'ai jamais lu que tu voulais passer par l'amitié...[/quote] Mais c'est ELLE qui l'embarque là dedans....! Et ça, tu ne peux pas dire que ce ne soit pas le cas ! Quand on est dans une position "plutôt avoir une relation, n'importe laquelle, plutôt qu'aucune", le largué mec préfère garder contact, en confondant rupture et perte définitive du lien, et se laisse souvent voguer vers les flots improbables d'une amitié avec la fille ex, c'est archi courant ! (suffit de lire le fofo) Dans mon histoire (pour faire un parallèle, clin d'oeil à Goulbam ^^) j'ai favorisé avoir une relation ultra pourrie plutôt que de voir partir mon ex, et qu'ai je gagné ? 2 ans d'éloignement sec. Anna, tu ne peux pas prétendre le contraire (au risque d'être de mauvaise foi) quand je dis que les filles sont très doués pour mettre dans la case "amis" les mecs dont elles ne veulent pas ou plus amoureusement parlant. Et c'est ce que fait l'ex de Goulbam à mon sens. [quote="Anna*"]Et le site ce n'est pas non plus les Saintes Ecritures... [/quote] Complètement d'accord, mais ce n'était pas vraiment le sujet central :-) le sujet était la pertinence ou non de ce que les gens peuvent conseiller sur le fofo aux largués, et non leur perfection ou non. [quote="Anna*"]Je dirais d'attendre un peu encore ( ou beaucoup d'ailleurs ) puis d'y aller un peu en mode mystère et retenu pour voir ce qui se passe.[/quote] Je serais d'accord avec cette option. La séduction est un équilibre subtil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Goulbam"] Sincèrement je suis une bille en séduction donc je ne vois pas du tout comment faire, je vais donc devoir commencer de nouvelles lectures.[/quote] CA, ça c'est excellent et c'est le début d'un véritable renouveau pour toi. Je plussoie, je crois que tu commences à comprendre la démarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui sans doute que ça arrangerait bien son ex Paul. Mnt que tu me croies de mauvaise foi ou pas, je ne suis jamais restée amie avec mes ex. Pour moi l'amitiè est sacrée et n'est pas de l'amour au rabais... Je ne conçois pas tellement que ce soit possible. Mon ex par contre aimerait bien apparemment et pourtant il a bien un chromosome Y. Faut arrêter de faire de tout une question de sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Goulbam"]Sincèrement je suis une bille en séduction donc je ne vois pas du tout comment faire, je vais donc devoir commencer de nouvelles lectures.[/quote][url=http://www.coachseduction.fr/]coachseduction.fr[/url] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Anna*"]Faut arrêter de faire de tout une question de sexe...[/quote] Vu ce dont j'ai parlé, je comprends que tu n'aies pas envie d'en faire une question de genre... Mais les faits sont là. Je ne crois absolument pas en l'amitié homme/femme, j'ai compris l'escroquerie dans la période de ma vie ou j'ai vu les gens finir par se caser définitivement. Les hommes amis avec des femmes sont pour moi des toutous qui n'ont rien compris aux dynamiques de séduction et de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Moi je dirais que dans la majeure partie du temps l'amitié homme/femme c 'est du flanc car a un moment donné un des deux tombe amoureux de l'autre. Mais il y a certains cas ou cela fonctionne mais je reste persuadé qu'en majorité c'est une chimère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pour le vivre je dis que ça existe. J'ai deux amis hommes depuis plus de 10 ans. Un célibataire et l'autre désormais marié. Notre amitié perdure, je connais toute la famille et sa femme m'apprécie ( elle a sû sentir que je n'étais aucunement une menace). Je ne suis jamais sortie avec eux et je considère que nous avons des relations très saines. Mais j'ai évidemment bcp plus d'amies filles. C'est l'amitié avec les ex en laquelle je ne crois pas. Soit je tourne toute la page, soit ( dans le cas présent) ça me ferait trop souffrir. Mais je suis pê un cas très atypique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Anna*"]J'ai deux amis hommes depuis plus de 10 ans.[/quote]Oui, mais ça ne fait pas 10 ans que tu es célibataire, Anna*... Sinon, celui qui est célibataire aurait certainement tenté sa chance depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai été célibataire et en couple, entrecoupé. Lui aussi. On est tous deux célibataires depuus un moment. Tu as le droit de ne pas y croire mais permet moi d'affirmer que je sais ce que je vis. Je ne suis pas amoureuse de lui ni lui de moi. Pourtant il n'est pas moche ni con...Pareil avec l'autre je le connais depuis que j'ai 12 ans, il est marié depuis 6 ans. Entre 12 et 26 ans on aurait pu et on n'a pas fait... Il est comme un frère pour moi, ma grand mère demande de ses news et je fais des bracelets en élastique avec sa fille. Mais je vois pas pourquoi je me justifie, n'en parlons plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Anna, c'est assez évident que tu essaies de justifier des relations qui sont une escroquerie, donc je comprends que ce soit dur à expliquer ou à justifier. Moi perso c'est du vécu, j'y crois absolument pas, ce sont des relations qui finissent par mourir, ou qui sont déséquilibrées car il y a toujours une question amoureuse au bout du compte qui fausse tout. Et même si tu n'es pas une menace pour cette femme mariée, tu crois pas qu'elle t'apprécie d'autant plus quand tu es avec quelqu'un ? (càd quand la "menace" est pas mal étouffée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 N'en parlons plus mais abstiens toi juste de me juger, merci. Je ne juge pas tes relations moi et ce n'est pas pck tu n'as jamais expérimenté certaines choses que c'est impossible pour d'autres. Maintenant laissons ce fil à Goulbam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 On se dispute tranquillement en mp, vous en faites pas les gens lol ^^ Tiens nous au courant Goulbam. Tu sais que je serais pas d'accord, mais c'est un peu mon rôle sur ce topic :D dans tous les cas, on te souhaite tous d'être heureux et d'être satisfait dans ce que tu entreprends, on est avec toi quoi qu'on dise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Anna*"]J'ai été célibataire et en couple, entrecoupé. Lui aussi. On est tous deux célibataires depuus un moment. Tu as le droit de ne pas y croire mais permet moi d'affirmer que je sais ce que je vis. Je ne suis pas amoureuse de lui ni lui de moi. Pourtant il n'est pas moche ni con...Pareil avec l'autre je le connais depuis que j'ai 12 ans, il est marié depuis 6 ans. Entre 12 et 26 ans on aurait pu et on n'a pas fait... Il est comme un frère pour moi, ma grand mère demande de ses news et je fais des bracelets en élastique avec sa fille. Mais je vois pas pourquoi je me justifie, n'en parlons plus...[/quote]Tu sais Anna*, je ne voulais pas me montrer désobligeant ni te froisser. Je ne te demandais pas non plus de te justifier par rapport à un fait qui m'interpelle. Je suis désolé si j'ai touché un point sensible, je te demande de m'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ohoh mais quel débat :) Histoire d'y mettre au moins une fois mon avis, j'affirme entretenir une excellente relation d'amitié avec ma meilleure amie. J'adore son mec et ses enfants, on échange beaucoup on se soutient quand y'a besoin (c'est avec elle que je me suis à moitié bourré la figure il y a quelques semaines pour me remonter le moral ^^'). Et quand je l'ai connue, j'ai tenté ma chance, j'ai été accros à elle dans les débuts. C'est passé depuis longtemps. plus d'envie plus de fantasmes. Là pour le coup j'y crois à cette amitié forte, même si le relationnel de départ n'était pas ça du tout. Paf modif pour repréciser même si ça ne sert à rien, mais c'est juste lié à chacun je pense, moi je connais ma manière de fonctionner, sans attirance physique mutuelle, y'a amitié. [quote]Tu sais que je serais pas d'accord, mais c'est un peu mon rôle sur ce topic :D[/quote] Meuh non faut pas dire ça y'a bien des moments où on est ok, faut pas rentrer dans un schéma comme ça, faut garder des péripéties entre nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 What´s up ici? Tu as eu des news d'elle? Tu continues ta route toujours dans la même optique? Bon weekend j'espère que t'as des trucs sympas qui changent les idées au programme. J'irai surement faire le point sur mon topic moribond moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Hello! Et bien la semaine a été relativement calme, nous n'avons eu aucun contact, pour le moment je la laisse prendre l'initiative si elle veut me revoir :) Cet après midi je rejoins la troupe théâtre pour préparer un événement ce soir :) Ça m'occupera pas mal l'esprit! Aucune idée si elle viendra, moi je serais en coulisse de toute manière. Ça me démange pas mal de la voir ou de la contacter, mais je pense que ça ne me servira pas pour l'avenir, pas simple de se freiner sur le moment en pensant à la finalité de cette démarche. Je n'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à "comment la re-séduire", j'ai pas mal de taf en ce moment qui me prend une partie de mes soirées et we. Les activités que je faisais avec elle me manque pas mal tout comme ces moments de vie à deux. Je suis assez nostalgique/mélancolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Hey Goulbam, tu m'appelles au rapport, mais toi où es tu? J'espère que no news il good news... Tu es très occupé? Tu as eu des nouvelles? Ca va comment au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonsoir ^^ C'est vrai aller je fais mon rapport. Donc ben le boulot ça roule on est méga occupé, donc je reste taffer en soirée en ce moment. Les journée passent vite du coup. Alors pas de news de mon ex depuis le saut en parachute. On ne s'est pas croisé, j'avais vu qu'elle était inscrit au théâtre d'impro de samedi mais finalement je ne l'ai pas vue. Et surtout ptit changement de ma part je suis tombé sur une demoiselle sympathique pendant ce théâtre (une ancienne de la troupe, que j'avais un peu repéré et en sachant que je pouvais la rencontrer par ce biais, ben ça a été une raison supplémentaire pour m'inscrire), on a pas mal échangé, le courant passe plutôt bien, et on a fait que discuter quasi tout les soirs de la semaine. Et ce soir je lui ai dit qu'elle m’intéressait :) (m'y suis pas super bien pris mais bon le résultat est qu'on continue à se découvrir, affaire à suivre donc). Sacré changement d'état d'esprit en somme, je pense toujours à mon ex, mais cette seconde personne a su me titiller comme il fallait. Je me suis fait plaqué, je ne m'oublie pas, je continue mon chemin, advienne que pourra. Peu importe ce que cela donnera, ça me rassure sur moi aussi. J'apprends au passage ce qu'il faut faire ou pas :) Goulbam est en pleine période découverte/apprentissage, et si finalement je me prend un râteau, pas grave ça me fait du bien. Elle n'habite pas tout près mais disons que c'est mon challenge du moment :mrgreen: Je ne baisse pas les bras, mais je pense que je dois aussi vivre de mon côté mes expériences, et de toute façon ce n'est pas en attendant dans mon coin que les choses vont avancer. Ça me motive grave à améliorer mon quotidien en plus! Je reste lucide, je me fais violence pour accepter cette nouvelle page, peut être que je ne ferais pas autant mon malin dans quelques mois (inversement de situation, futures rencontres avec mon ex qui peuvent me faire replonger). Voilà la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Eh bien quel rapport cher ami! Je m'y attendais pas et toi non plus sans doute :-) Comme j'aimerais vivre ça, tu es donc la preuve que ça peut tout à fait arriver sans qu'on le cherche! Tu vas me dire t'emballe pas, je m'emballe pas mais c'est tellement bon signe de pouvoir ressentir ça... Ça veut dire que quoi qu'il se passe avec A, tu sais qu'il existe autre chose de possible... Elle réagit comment la fille? Un conseil, ne te précipite pas trop, ne te mets pas de pression. Même si tu parviens à quelque chose, je pense pas que le passé se supprime d'un coup... On attend la suite! Bonne fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah non pas trop, pour tout te dire dimanche ça a été dur. Et le soir j'ai été rajouté en contact, avec une discussion de 4h derrière, j'étais super étonné. Et comme ça pendant la semaine, où chacun questionne l'autre sur lui, ses goûts, et des bons délires. Je ne me précipite pas, j'ai encore du travail à faire, besoin de me retrouver, mais je ne pouvais laisser passer ça. J'ai agis comme j'avais envie en tout cas. Si rien ne se passe au final, franchement ce n'est pas grave :) La pression j'essaye de gérer comme je peux. Mais je suis bien content de voir que des choses peuvent se passer! Ça rassure! La fille réagit globalement bien, après lui avoir dit qu'elle m’intéressait, elle m'a confirmé que le courant passait bien et qu'on allait continuer à se connaitre. Rien de concret mais c'est la première fois que ça s'engage comme ça. Je suis très étonné. Je vois ça comme un exercice/entrainement. Ça ne m'empêche pas de penser à mon ex non plus, juste que je dois avancer :) Je trouvais juste con de laisser passer une chance comme ça. Car effectivement le passé ne s'efface pas comme ça, c'est bien pour ça que je veux prendre mon temps. A voir comment ça évoluera. Toujours est-il que ça me rassure, je peux attirer et ça c'est une bonne nouvelle pour moi! Je ne ferme la porte à rien, je me laisse porter tranquillement. Je ne peux pas forcer mon ex à revenir de toute façon :) Tu le vivras peut être, mais pour ça faut accepter de baisser les armes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ca y est :-) Tu arrives à comprendre l'intérêt d'aller voir ailleurs ! C'est excellent. Tes mots changent, ton état d'esprit aussi du coup. Je te l'avais dis au départ, découvrir une autre fille ne te ferra pas oublier ton passé, mais permettra d'améliorer ton futur et ta situation avec ton ex. Même si tu vas vers cette fille que pour toi, et que tu as pigé le système de ta propre reconstruction (c'est ancré maintenant et c'est très bon), ça ne peut être que bénéfique pour ton futur avec ton ex : ça te fait prendre de la distance avec ton passé, rassure ton ego, te donne envie de découvrir d'autres choses, de croire de nouveau en la vie, d'avancer....bref, tout ce qui pourrait de nouveau attirer ton ex à l'avenir^^ Elle, croyant que t'es au fond du trou, verra que ce n'est pas le cas. Et ça l'étonnera. Avec même des chances que ça titille sa jalousie.....^^ Pour une fois je suis d'accord avec Anna, va doucement. Tant que tu es tourné vers cette nouvelle jeune femme de manière sincère et cool, sans pression, tout ira bien. Le tout est maintenant d'avoir toujours cet état d'esprit dans ta façon d'être avec les femmes, que ce soit ton ex ou une autre. Et de ne te reposer sur ce bien être, de le consolider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui je suis complètement d'accord avec tout ça! Je pensais pas que j'arriverai à ça tout de même, j'espère que ça va rester ancré et durer :) Car j'ai pas mal de poids qui se sont envolés. Je dois prendre mon temps, je me le répète : "détends toi, tranquille, rien ne presse, ne te pose pas d'objectif, laisse toi aller tranquillement". Je ne vais rien précipiter, quand le moment sera venu (à sa demande en faite) je lui expliquerai ma situation sans trop en dire, s'agit pas non plus de devenir un repoussoir. Mais la demoiselle est bien curieuse parfois :) Je dirais même que j'essaye d'appliquer cet état d'esprit à tout, le boulot, l'entourage, j'en profite pour me restructurer, et y avait besoin quand même. Donc je ne peux que saluer ce qui m'arrive. Ça reste marrant parfois comment les choses s'enchainent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 [quote="Paul63"]Elle, croyant que t'es au fond du trou, verra que ce n'est pas le cas. Et ça l'étonnera. Avec même des chances que ça titille sa jalousie.....^^[/quote] La troupe d'impro est incroyable pour ça d'ailleurs, ma page facebook se retrouve remplies de taquinerie (d'une surtout qui n'a pas langue dans sa poche!) qui montre que ça roule à balle et que je bouge aussi. Pour le coup je la sentirai plutôt "énervée" de croire que je m'en sors mieux qu'elle (ça j'en ai aucune idée). Je me demande si elle ne va pas se renfermer par rapport à moi, de la jalousie effectivement. Pour le coup je veux que ce soit elle qui se bouge le cul si elle veut me récupérer. Le pire pour elle étant qu'elle apprenne que je suis éventuellement sur quelqu'un et qu'il y a un peut être, jamais cette situation ne s'est présentée. Soit elle sera contente, soit elle flippera à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Dans tous les cas, ça bouge et y a de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui! Pourvu que ça dure, je suis sur une bonne vibe et je compte bien y rester. Si ça peut te rassurer Anna, le changement n'est pas radical en soi, j'ai encore énormément de sentiments pour A, je me force à mettre ça dans une boite afin de profiter du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ça ne me " rassure " pas Goulbam, mais ça m'aide à comprendre. Et je me dis que je devrais sortir rencontrer moi aussi de nouvelles personnes, prendre l'air. Faudra que je me motive une fois tout ce stress de travaux et déménagement passé ( je me réveille toutes les nuits avec les pensées qui bourdonnent)... Je vois plein de monde, j'ai tjs été bien entourée, mais c'est vrai que j'ai tendance à rester avec mon petit cocon de gens connus, avec qui je me sens bien. J'ai une copine célibataire à Bxl on s'est déjà dit qu'il fallait qu'on sorte plus...rien que pour voir... Même si comme toi mes sentiments pour F sont là, faut juste qu'ils restent à leur place... Je pense que tu as plein de qualités qui peuvent plaire à une femme, tu es créatif et un vrai gentleman, ça va rouler pour toi... Un jour ou l'autre :-) bon we et n'oublie pas les rapports! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Haha les rapports viendront, c'est vrai que le taf pendant une semaine a été pas mal présent (et les discussions avec cette nouvelle demoiselle aussi). Elle sait y faire, elle mets du sien je trouve et c'est super plaisant, je navigue tranquillement sur mon ptit nuage, je ne précipité rien, et je profite à fond de ces ptits moments de bonheur. Je me suis fais violence pour sortir un minimum, même si je n'ai pas été sur ovs, rencontrer de nouvelles personnes c'est plaisant, et oui tu peux avoir une bonne surprise sans t'y attendre. Après je ne sais pas pour toi mais moi, en cas de timidité/stress, ma défense c'est l'humour, je suis bien conscient que ça m'aide :) J'imagine que le théâtre devrait pouvoir t'aider à être plus avenante? Si tu peux un tant soit peu briser ton cocon, fais-le. Nous avons des sentiments pour nos ex, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se priver, se bloquer. Hehe pour vraiment savoir si je suis un véritable gentleman faudrait qu'on aille au restaurant voyons ;) Mais je reprend pas mal confiance en moi, en ce que je peux apporter à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Alors, ça avance :) Mademoiselle s'invite chez moi samedi prochain, pour une après-midi cuisine (on a une soirée le samedi avec la troupe de théâtre). Elle l'a bien amené en tout cas, j'ai laissé faire héhé. Du coup je dois préparé mon appart, c'est nickel ça me motive à fond pour prendre soin de mon logis que j'avais grave délaissé. Ce sera la deuxième fois qu'on se voit :oops: Et de même elle commence à me proposer des sorties. Je n'ai rien amener tout cela vient d'elle et ça me plait bien :) Je suis dans une certaine euphorie :mrgreen: , on se cherche bien je trouve et je me rend compte qu'en soi je ne l'avais jamais vécu cette sorte de tension/excitation où un jeu se créé, avec mon ex c'était différent. Suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Surtout reste cool et ne force rien, faut pas aller trop vite au risque de te cramer. Donc euphorie certes mais garde la tête froide, j aimerais pas que tu sois déçu au final parce que la on te récupérait en miette. En tout cas ça fait plaisir de voir une amélioration de ton cote, bonne chance pour la suite on est de tout coeur coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote]Surtout reste cool et ne force rien[/quote] Non j'évite, je laisse couler, je ne veux pas que ça se précipite, mais ça dépend d'elle aussi pour le coup. Disons que je profite des plaisirs que la situation apporte :) De toute façon la distance fait que je n'attend pas quelque chose en particulier. Mais ça me motive à me relever, à améliorer mon quotidien, je recevais tellement personne chez moi qu'au moment où elle a lancé l'idée de venir cuisiner avec moi je me suis dit "merde, cet appart j'en ai fait quoi???". Je maintiens que tout ce que je fais de mon initiative est avant tout pour moi :) [quote]j aimerais pas que tu sois déçu au final parce que la on te récupérait en miette.[/quote] Non ce serait certainement con on est d'accord. C'est bête mais j'estime avoir déjà mes victoires là, même si rien ne se concrétise, malgré le faite d'être attaché à mon ex je me rends bien compte que je peux faire d'autres choses. Le ramassage en miette ne sera a priori pas de la partie peu importe l'issue de ma situation :) Mes vrais interrogations se situent sur comment réagir si elle se lance, est-ce que je dois mettre le ola au vu de ma situation (2 mois de rupture seulement, attachement certain à mon ex encore) et lui dire, noyer un peu en restant évasif. Merci pour le soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Goulbam"]Mademoiselle s'invite chez moi samedi prochain, pour une après-midi cuisine[/quote]Une après-midi... [i]cuisine[/i] ??? :lol: On ne me l'avais jamais sortie, celle-là ! Mais bon, puisque c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, selon l'adage... [quote]Mes vrais interrogations se situent sur comment réagir si elle se lance, est-ce que je dois mettre le ola au vu de ma situation (2 mois de rupture seulement, attachement certain à mon ex encore) et lui dire, noyer un peu en restant évasif.[/quote]Tout dépend de ce qu'elle sait déjà de ta situation, je pense. Si elle est déjà au courant que la rupture est récente, et qu'elle prend l'initiative, elle doit bien se douter des risques encourus, donc laisse-la te chauffer, si elle aime jouer avec le feu. Si elle n'est pas au courant (ce qui m'étonnerait beaucoup parce que généralement, les femmes savent très bien se renseigner avant de se lancer), tu peux toujours glisser deux ou trois allusions dans la conversation, sans insister, pour ne pas l'effrayer et qu'elle ne te prenne pas pour un dépressif, mais histoire d'être certain qu'elle comprenne bien où elle met les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Figasec"]Une après-midi... cuisine ??? :lol: On ne me l'avais jamais sortie, celle-là ! Mais bon, puisque c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, selon l'adage...[/quote] J'ai la sensation qu'elle a une autre idée derrière la tête, après je me trompe peut être, mais la manœuvre est bien cavalière en tout cas ^^ Et je ne lui ai parlé de rien, le thème des ex/amours n'a pas encore été abordé. Par contre je sais qu'un ami lui a pas mal parlé de moi (elle participe à un projet court métrage et faisais des essayages costumes sous la houlette de ce pote). Aucune idée des renseignements qu'elle a topé, là aussi elle fait la maline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Goulbam"]je sais qu'un ami lui a pas mal parlé de moi ... Aucune idée des renseignements qu'elle a topé[/quote]Tu peux être certain qu'elle sait même jusqu'à quel âge tu as sucé ton pouce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Eh ben, elle attaque elle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ahah oui on dirait bien, J'y mets un peu du mien également :p Ca avance en tout cas, j'ai quand même hâte d'être samedi même si je flippe pas mal, car on se connait surtout au travers de nos discussions, et ce ne sera que la deuxième fois qu'on se voit :) Et mon appart me dis amen, j'en prends soin et il est heureux. C'est dingue aussi comment cette situation m'aide à dénouer plus vite les liens que j'avais tissé avec mon ex, pas mal de choses me manquent encore c'est inévitable, mais ça accélère grandement le processus. Dans un sens je trouve ça triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés