Aller au contenu

Lâcher prise, des nouvelles p.4

Nabro

Messages recommandés

Si c'est pour ne plus penser à eux oui ! Ils sont partis et nous on "laissé", j'vois pas pourquoi on devrait faire autant d'effort sans retour ! :)

Tiens moi au courant pour quoi que ce soit, je suis connectée au moins tous les deux jours pour m'apporter du courage ;)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gentil de se sentir soutenir :)

Alors tiens j'ai eu des nouvelles de l'intéressé : après m'avoir dis il y a deux jours que je devais passer à autre chose il m'envoie un message l'air de rien "dommage que tu ne veuilles plus t'amuser..."

Non mais je rêve ! :O Je sais même pas quoi lui répondre tellement l'absurdité de la situation me dépasse !!

Qu'est ce que j'aimerai que mon intéressé m'envoie un message … Mais bon !

Tu peux ne pas lui répondre… tu n'es pas à sa disposition après tout. Tu es occupé ce soir et tu peux ne pas voir ce message !

Après tu peux lui dire qu'effectivement tu ne veux plus t'amuser avec lui. Qu'il faut que tu te reconstruises, et sans lui, car il ne sait pas ce qu'il veut et que tu ne peux plus te permettre de vivre aux grès de ces doutes

Alors j'ai pris de vos deux idées : J'ai attendu au moins 3h avant de lui répondre :" Je suis désolée, je ne suis pas à ta disposition, je t'ai attendu pendant assez longtemps où tu ne m'as pas accordé la moindre importance, tu m'as demandé de refaire ma vie donc c'est ce que je fais. Je veux pas partir avec une mauvaise impression de toi. Sur ce j'espère que ton déménagement se passe bien, je déménage moi dans quelques jours, bonne soirée."

Pas trop méchant parce que je ne le suis pas mais en même temps assez clair pour lui faire comprendre non?

Justement vois plutôt son silence comme "je ne veux pas te faire souffrir", peut être qu'il réfléchis et qu'il pense que s'il t'envoie un message pour te demander comment tu vas ça peut te donner de l'espoir ? Même si c'est frustrant de rien savoir de l'autre après tout ce temps avec lui, il te rend service de te laisser de l'espace pour respirer ! Moi même si ça peut déplaire à certains qui peuvent dire "te plains pas il t'envoie des messages...", j'aurais préféré qu'il se tienne à son premier choix qui est le silence plutôt que de revenir dès qu'il a un problème, moi ça m'empêche d'avancer correctement tu vois ?

S'il t'a dit que tu comptais pour lui, ne pense qu'à ça il te déteste pas DONC il y a fort à parier qu'un jour quand il aura résolut ses questionnement il revienne pour prendre de tes nouvelles ! Lui aussi il doit se demander ce que tu fais :)

Et puis même s'il ne te renvoie plus de message dis toi que c'est tant pis pour lui, si tu crois que vous auriez pu refaire un couple mieux, il passe à côté de quelqu'un de bien qui lui voulait que son bien. Et toi, pense qu'il y a quelqu'un d'autre aura comme objectif dans sa vie de te rendre heureuse ! ;)

Je prends son silence pour du mépris et de l'indifférence.

Pour moi il s'en moque de ce qu'il peut bien m'arriver. Surtout qu'en ce moment ma vie est juste un bordel sans nom.

Et pendant ce temps, moi je pleure chaque soir. Et lui il doit très bien le vivre visiblement, puisqu'il ne ressent pas le besoin de me parler.

Ne te préoccupe pas l'esprit comme ça ! Tu dis que tu n'as pas de nouvelle de lui alors pourquoi penser que lui le vis bien ?

Si tu veux arrêter de te poser des questions, je pense que c'est le moment de lui envoyer un message, mais il faut que tu sois assez préparer au fait qu'il ne réponde pas ce que tu veux ou réponde pas tout court !

Moi aujourd'hui il déménageait, apparemment ça lui a chamboulé un peu l'esprit, il m'a fait tout un speech comme quoi il farderait que des bons souvenirs, qu'il voulait pas que je l'efface de sa vie mais qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble : alors que je ne lui ai rien demandé, je lui ai juste dis que j'avais donné une veste qu'il m'avait donné à une association (alors que je l'ai jeté à la poubelle ahah!)

Biensur que j'ai envie de lui envoyer un message pour savoir. Mais bon... Et après ? S'il me dit qu'il va bien, je vais être anéanti. Et s'il me dit que ça va pas, ça ne changera rien. A part qu'on sera 2 idiots malheureux au lui d'une seule.

Je sais qu'il faut que je tiennes ce SR vu que ça lui convient apparement mais ça se fait dans la douleur c'est tout.

Pfff, non il ne faut pas envoyer de message. C'est la déception et le bas des montagnes russes assuré. Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois la douche froide. Réponse sympathique... Vide. On existe plus. Comme toi elle s'en fout de moi et de ma vie alors avance, si jamais il te contacte alors tu pourras y penser. En attendant efface-le et fais comme si il n'avait jamais existé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...