Aller au contenu

elle m'a quittée pour un autre, 7 ans envolés....

Messages recommandés

Non, LGM. Surtout pas.

2 hypothèses à son comportement :

1) Peut-être qu'en te demandant de passer chez toi pour chercher ses affaires, elle voulait une occasion de te voir et de discuter avec toi. Si c'est le cas :

a) tu as bien fait de penser à toi d'abord (la revoir n'aurait servi qu'à réinitialiser le manque d'elle que tu ressens et à te faire sentir plus mal encore),

b) ton silence lui donnera, à la longue, à nouveau envie de te revoir. Mais si RV futur il y a, ce ne sera que lorsque TOI tu te sentiras assez fort pour la voir.

2) peut-être qu'en te demandant de passer chez toi, elle voulait uniquement récupérer ses affaires. Dans ce cas, tout est bien ainsi :

a) elle a récupéré ses affaires

b) il ne faut plus que tu aies aucun contact avec elle, car pour le moment elle n'a plus de sentiments pour toi (consciemment en tout cas) et cela te ferait très mal de t'y confronter. Or, tu souffres déjà suffisamment comme ça. Pas la peine d'en mettre une seconde couche ! ;)

Donc, tu as très bien géré la chose, même si c'est extrêmement dur pour toi d'agir ainsi.

Mais dis-toi que chaque fois que tu auras un contact avec elle, tu vas "reprendre un shoot", et le lendemain le manque d'elle et la souffrance seront plus douloureux qu'avant. ça te retardera à chaque fois dans ton processus de "sevrage".

Alors, reste en SR total, pour un bon moment. Après, dans quelques mois, quand tu seras plus fort et plus autonome, tu verras.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOOOOOOL aujourd'hui j'apprends qu'elle n'est plus avec son mec, elle est mal (je sais pas si c'est parce qu'elle n'est plus avec lui ou si c'est parce qu'elle est toute seule) enfin bref, shui content que ca se soit casser la gueule, mais c'est pas pour autant que j'irai ramper à ses pied, si elle revient(c'est une supposition mais je me fait pas d'illusion) bah je lui mettrai un STOP phénoménal. ca sera bien fait pour elle :lol:

comme quoi la roue tourne, ca faisait combien de temps qu'elle etait avec. Tu sais quoi,je ne devrai pas mais ca me redonne de l'espoir parce que ma plus grande victoire serait que mon ex se fasse largue.

Ca faisait 1 mois(depuis qu'elle m'a largué en fait) et je suis tellement content qu'elle se retrouve toute seule aujourd'hui, mais bon, je me demande si elle regrettes par rapport au fait de m'avoir quitter ou si elle regrettes que cà soit fini avec son mec.

enfin bref, je continus mon SR, (hier ele m'a souhaiter bonne continuation et plein de belles chose dans ma vie, donc je pense pas qu'elle me contactera)

Qu'elle ait rompu avec son nouveau mec ne signifie en rien qu'elle entend forcément revenir avec toi. Ce sont deux choses tout à fait distinctes, n'espère rien encore.

Selon moi, tu la laisses faire le 1er pas (si 1er pas il y a). C'est elle qui a rompu ? C'est à elle de voir si elle veut revenir. Peut-être le fera-t-elle, mais surtout laisse la libre, ne t'impose pas. Après sa rupture avec le nouveau, elle a sans doute besoin de réfléchir. Si tu fonces, elle risque de prendre ça pour du harcèlement, ou pour un truc inopportun …

Salut, je viens de lire le fil de ton histoire,

alors je suis plutôt de l'avis de Théodora, faut rien espérer et être en mode "standby"!!!

C'est clair qu'elle doit avoir besoin de faire le point sur tous ces derniers mois, sur ce qu'elle veut dans la vie, ou à défaut ce qu'elle ne veut pas, mais ce n'est pas à toi de lui "ouvrir" les yeux! Si elle doit avoir une prise de conscience il faut que se soit de son fait et à elle seule!!!! et ça peut prendre du temps...alors reste en SR et patience!

Bon courage et si tu as besoin n'hésites pas à poster.

Bon d'après mes sources (car n'oublions pas que moi j'ai littéralement couper les ponts), elle n'est plus avec son copain(celui pour lequel elle m'a largué) depuis 2 semaines, il est retourné avec son ex Mdrrrr (peut-être devrait-elle nous faire part de la façon dont elle l'a récupéré ici :lol: )

Et donc, la voilà seule, déprimée, car pour elle, ca se passait bien avec le mec, elle était aux anges, et elle a du mal a comprendre pk il est reparti avec son ex...Bref, maintenant elle sait ce que j'ai subi, sauf que elle c'est une histoire de 1 mois, et moi, 7 ans

Le truc dont j'ai peur, même si je suis heureux qu'ils ne soient plus ensemble, c'est qu'elle reste sur l'impression que sa vie était un bonheur avec ce mec alors qu'avec moi, bah forcément moins le rêve(forcement au bout de 7 ans, c'est plus la fougue des 1ers mois), donc je me demande si y'a une chance pour qu'elle revienne après avoir connu le "rêve" avec un autre gars...Si c'est justement pas un point négatif qu'elle se soit fait largué en pleins rêve

soyez sincère SVP ;) dites moi si elle est aussi déprimé de m'avoir perdu pour une histoire qui n'a pas marché ou si elle est déprimé que le mec l'ai laché et qu'elle ne pense qu'à lui.

Psychologie féminine demandée :roll:

déjà c'est bien fait pour elle :lol:

effectivement, en un mois avec cet homme, elle n'a vu voir que les bons cotés de la relation et elle n'a pas pu remarquer ses defauts.

de plus comme tu le dis, au debut c'est l'amour fou, la passion:

là c'est lui qui a l'avantage sur toi.

par contre, elle a trés peu de souvenirs avec lui. elle a du pouvoir se reposer sur toi quand ça n'allait pas fort.

tu dois etre la personne qui la connait le mieux.

tu as l'avantage grace à l'ancienneté.

moi je pense que si elle est aussi mal c'est que sa fieté en a prit un coup :arrow: et oui mlle faisait style d'avoir une vie de réve depuis qu'elle n'etait plus avec toi et PAF voila qu'elle se retrouve seule: pourquoi elle passe? ;)

en mode RAF!

moi je pense que si elle est aussi mal c'est que sa fieté en a prit un coup :arrow: et oui mlle faisait style d'avoir une vie de réve depuis qu'elle n'etait plus avec toi et PAF voila qu'elle se retrouve seule: pourquoi elle passe? ;)

Je partage l'avis de Loute, pour une si courte durée c'est plutôt son EGO qui a été touché.

Ce n'est pas pour autant qu'elle a des regrets vis à vis de toi tout de suite, car votre rupture est encore récente relativement à la durée du couple que vous avez formé.

Mais elle aura appris une première chose, c'est qu'avec toi, elle avait au moins cette SECURITE.

J'ai lu ton histoire, depuis ton SR elle avait déjà essayé de te joindre sans que tu lui réponds, je ne serais pas surpris qu'elle essaies de nouveau, et là je t'inviterais à lui répondre cette fois si tu arrives à cacher ta rancune.

Patience, continues ton SR et croques les bons côtés du célibat.

Moralité:

"Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime" :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet