Aller au contenu

elle m'a quittée pour un autre, 7 ans envolés....

Messages recommandés

Je peux aussi te parler du frere de mon cheri. Il est resté 2 ans avec une fille qui vivait avec lui dans l'appart et avec toute la famille de mon cheri. Du jour au lendemain elle l'a quité pour partir avec un denomé faouzi. Elle veu tun gosse alors qu'elle bosse pas etc... Le frere de mon ex deprimait encore il y a quelque jours. Et la surprise, il garde toujours contact mais il y a peu elle est venu le voir à la maison, puis ils se sont embrassés, sont allé au ciné et elle lui a dit qu'elle était perdu, qu'elle était pas si bien que ca avec faouzi parce qu'elle le voit un we sur deux alors qu'avec le frere de mon ex ils étaient toujours ensemble. Et la semaine derniere elle a quité faouzi et elle va surement repartir avec le frere de mon ex. Bien sure il est aux anges, mais cette fille veut un gosse, elle a joué avec elle, elle repare avec parce qu'elle est en manque de tendresse, certe elle a toujours des sentiments mais bon...Et toute la famille de mon ex le met en garde. Elle l'a pris pour une conne une fois, elle recommencera, pire ils craignent tous qu'elle lui fasse un gosse dans le dos. Certes elle est gentille, mais elle ne sera plus jamais la bienvenue à la maison depuis qu'elle est partie avec un autre. Tout ca pour dire qu'ellle peut très bien revenir puisque l'ex de mon beau frere le fait, mais est ce que ca en vaut vraiment la peine? pour moi elle va tout simplement le jeter une fois mieux. Je pense que tu aura ton remede quand tu rencontrera quelqu'un avec qui tu aura un flash, comme moi avec mon copain. Avant de le rencontrer j'avais des aventures mais personne à la hauteur de mon ex, maintenant c'est le paradis.

C'est très bien de pas avoir répondu au tel, à l'avenir envoi la peter, c'est toi la victime, ne la laisse pas prendre le dessus sinon elle se servira de ta douleur pour aller bien.

Et puis je sais que quand mon ex m'a quitté, avec le recul je me dit que j'étais consciente que si on reprennait ca serai toujours aussi problematique, et que au final je voulais surtout le recuperer pour que ca soit moi qui choisisse de rompre, pour garder mon honneur, et c'est peut etre pour ca aussi que tu veux la recuperer, surtout si au fond de toi tu sens que quelque chose est brisé

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah maintenant faut se remettre en chasse, mais bon, j'ai jamais dragué de ma vie vu que j'étais avec mon ex depuis mes 15 ans :roll: Je suis comme un lion élevé en captivité, on me lâche dans la nature, je sais plus rien faire, je sais même pas comment approcher une gazelle :oops:

Une question aussi même si je sais que je devrait m'en contre carrer d'elle et de sa vie, mais vous pensez que ça va durer longtemps avec son mec vu qu'elle sort de 7 ans de couple avec moi? lui a aussi laché sa copine pour mon ex...

ah ca j'en sais rien, on m'avait dis pour mone x que ca durerai pas (relation pansement) et pourtant ils sont tjs ensemble. Si c'est l'homme de sa vie ca peut durer pour toujours, et ca peut aussi etre passagé et vite s'areter. Mais je sais que c'est pas agréable de savoir son ex heureuse avec qqu quand on est seul et malheureux.

Et pour la drague tu sais les filles font le rpemier pas maintenant ;)

et va sur ce site: adopte un mec

c'est très con mais j'y suis allé pour me marrer et me changer les idées, bon c'est souvent soldé par un plan cul, mais finalement j'ai rencontré mon copain et c'est l'amour fou, donc qui sais ;) et dans le pire des cas ca te changera les idées

et va sur ce site: adopte un mec

c'est très con mais j'y suis allé pour me marrer et me changer les idées, bon c'est souvent soldé par un plan cul, mais finalement j'ai rencontré mon copain et c'est l'amour fou, donc qui sais ;) et dans le pire des cas ca te changera les idées

Ca y est, inscris, c'est trop marrant le principe, c'est le supermarché des nana :D j'espère que y'a pas que des plans Q

Aussi j'ai une autre question pour les largués, comment vous faites pour rester en contact avec votre ex , moi perso je l'ai recroisé une fois depuis notre rupture, et elle avait jamais été aussi belle, je sais pas si c'est moi idéalise ou si elle etait vraiment belle (pour son nouveau mec :cry: ) J'ai l'impression d'avoir perdu la perle rare

moi aussi je me suis fait larguee pour une autre et tout le monde a beau me dire que ca ne durera pas, moi je suis sure que si, qu'il vont rester longtemps ensemble...Alors, n'attends pas qu'elle revienne, sors, rencontre d'autres filles .

Ouai, moi aussi je le sens que ca va durer, déjà 1 mois :? je veux pas savoir ce qu'elle devient, j'espere qu'elle souffria autant que moi j'ai souffert (même si c'est quelque chose qu'on ne souhaite pas a kk1 que l'on aime), mais ce qu'elle a fait non plus ne se fait pas, y'a plus aucune morale de nos jours... :ugeek:

Tout s'est écroulé autours de moi quand elle m'a appris qu'elle avait un mec le lendemain de notre rupture et qu'elle m'avait quitté pour lui, surtout que 1 semaine après(où même quand j'etais encore avec elle) elle couchait déjà avec, cà a provoqué en moi des pulsions meurtrières... Que kk1 d'autre que moi puisse poser la main sur son corps, ca me dégoute :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ps : raconte nous ton histoire steph74

Se mettre en SR alors qu'elle est en couple, n'est ce pas le meilleur moyen pour qu'elle m'oublie justement ?

Et pensez vous qu'elle ai déjà fait le deuil de notre relation alors qu'on etait encore ensemble, d'où sa facilité a s'atacher si vite a son nouveau mec ?

Je plussoie Steph ! ;)

Evidemment qu'il faut que tu sois en SR. Tu tiens à ce qu'elle te raconte sa nouvelle vie ? Tu vas souffrir bien davantage si tu restes dans les parages.

Protège-toi : ne dis plus rien, sors de sa vie. Et rentre dans la tienne, il n'y a plus que toi qui compte à présent.

Pour ta question : a-t-elle fait le deuil de la relation durant la relation … C'est possible en effet : je crois bien que c'est ce que mon ex a fait, les dernier 18 mois de notre histoire. Il m'a répété souvent quand il hésitait entre moi et sa nouvelle nana "on n'est pas dans la même temporalité". Et je crois bien que c'est cela qu'il voulait dire : qu'il y avait un moment que notre relation ne le satisfaisait plus. Mais au lieu de le formuler clairement, il s'est progressivement détaché tout seul sans le dire. Et à la fin, il s'est laissé draguer par une pouf, et là, c'est sûr que c'est plus facile de prendre la décision de rompre … Pas très courageux, n'est-ce pas ? Ton ex est sans doute dans ce cas là, ce qui explique sa rapidité à se remettre avec quelqu'un.

Bon courage à toi, en tout cas. Tu parviens à tenir ton SR ?

Tu parviens à tenir ton SR ?

Bien entendu que je le tiens, 1 mois et 1 semaine qu'elle m'a quitté, et 1 mois de SR total, durant ce mois, je l'ai juste croisé au supermarché, et là, j'ai fait l'indifférent (très froid) et elle a tenté de m'appeler 2x de suite il y a une semaine auquel je n'ai pas décroché.

Mais le plus dur, c'est la solitude de se retrouver seul, la journée et le soir j'essaie de sortir, mais le matin au réveil est un moment horrible, vous devez surement connaître cà.

Sa présence me manque, son visage me hante, maintenant elle se réveil aux côtés d'un autre, elle fait les mêmes choses avec lui qu'avec moi :cry:

Je la connais aussi bien que je me connais(enfin je croyais) et elle m'a trahi et est partie du jour au lendemain pour un autre, c'est dur a encaisser, et la confiance en soie en prend un sacré coup.

je suis dans le meme cas que toi, 7 ans envolés, partie avec un autre,

Un peu plus de 2 mois de SR, j'essaie de me reconstruire difficilement, seul, sans pansement.

Je ne veux pas la recontacter, je ne peux pas, je sais que j'en souffrirai trop, je vis encore a travers elle.

Je l'aime encore, je l'ai toujours aimé, je reve d'elle chaque nuit sans exeption,

chaque matin et une epreuve, chaque silence est un enfer, mes pensées me torturent,

les souvenirs m'assassinent, j'en ai marre, je suis usé...

je vous souhaite plein de courage a vous qui comme moi traversez un passage difficile

JCB, tes paroles sont le miroirs de mes émotions, je ressens la même douleur, tout ce que je fais se rapporte a elle, partout où je vais, me rappellent des moments passé ensemble au même endroit, chaque objet dans ma chambre me la rappel, chaque vêtement qu'elle m'a offert (quasi toute ma garde-robe) etc..... TOUT, toute ma vie est relié a elle...

J'imagine que c'est pareil pour toi, et c'est un sentiment tellement indescriptible de se savoir abandonné, oublié, trahi, les adjectifs ne suffisent pas...

N'hésites pas a m'en parler par MP, tu as deja un moins d'avance de SR sur moi, dis moi où cà en est pour toi mon JCB

Elle vient de m'envoyer un SMS me demandant quand elle pourrait passer pour récupérer 2/3 affaires laissées chez moi...

Je ne veux pas la revoir sans quoi toute ma douleur ressurgirai, le mieux c'est que je lui dépose ses affaires devant chez elle ?

Dois-je répondre a son SMS ? je suis en SR total.

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP

ps : rien que le fait d'avoir reçu son SMS m'a fait retourner dans ma nostalgie, il n'y avai aucun mot affectif dans ce SMS, je ne doit même pas lui manquer :cry:

Voilà, j'ai déposé toutes ses affaires chez elle, et avec, nos souvenirs des 7 ans(photos, lettres du début, bijoux que je lui avai offert et qu'elle m'avai offert)

Je lui ai envoyé le SMs pour la prévenir : "Voilà tout est devant ta porte, fais ce qu'il te plait du reste"

elle me répond : "Merci, je vois que tu ne veux plus entendre parler de moi. Je te souhaite alors plein de bel chose. Bonne continuation a toi"

Alors les filles, que comprendre par là ? c'est définitivement MORT ou alors elle va se remettre en question vu qu'elle a l'impression que je lui échappe ?

doi-je me manifester ?

Articles du blog en lien avec ce sujet