LGMS91 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 coucou mes petits :D Ce soir, elle m'appelle a 23h, on raccroche a 2h20 du matin, et elle me dit que ce que je lui ai dit hier la fait réfléchir, elle veut y croire, et me laisser une chance de lui montrer que j'ai changer. Donc qu'en gros, nous allons nous remettre ensemble dans un avenir proche :roll: :mrgreen: J'ai tenu toute la journée pour ne pas l'appeler et au final c'est elle qui le fait :lol: , comme quoi il faut créer une sensation de manque mais pas trop, sinon c'est l'oubli. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais elle m'a dit que c'était bien reparti pour recommencer ;) J'vous tiens au courant pour l'avenir (et je supprime mon post dans le cession rencontre, j'en ai plus besoin :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Wow mais c'est génial! Toi qui t'inquiétais grave hier ;) Semblerait que la méthode directe l'a ébranlée! lol Bref, ça inspire!! Je continue à suivre ton histoire en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sans trop m'avancer, je peux déjà être sûr que je remercie tout le monde de m'avoir suivi, lu et soutenu durant cette période douloureuse de la vie que nous traversons tous un jour ou l'autre et qui nous réuni aujourd'hui sur ce forum. J'espère ne plus avoir a revenir sur ce forum, d'ailleurs c'est le seul endroit où on est content de perdre des membres :lol: Concernant la méthode du SR maintenant, il est vrai qu'elle est très bénéfique pour se reconstruire, prendre du recul et créer une sensation de manque, maintenant, quant a la reconquête, il faut savoir (parfois) faire le 1er pas et laisser parler ses sentiments, moi je sais que si j'aurai suivi a la lettre la méthode, je n'en serai pas là aujourd'hui, donc il faut pouvoir l'adapter a la situation, car chaque histoire et chaque EX est unique et réagi differament...Et certains ex ont trop de fierté ou n'ont pas la force de reconnaitre leur erreurs et donc ne nous contacteront jamais plus, donc si vous vous en senter le force d'envisager un recalage, tentez votre chance, car qui ne tente rien n'a rien...Et puis si c'est définitivement NON, et bin, au moins on est fixé... Dans mon cas, j'ai tenté ma chance et je l'ai gagné (pour le moment, vous me reverrez peut être ici dans plusieurs mois voir plusieurs années, mais je ferez tout pour ne plus perdre celle qui m'est chère :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 heureux pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 contente pour toi!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :D ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 BRAVO mon cher! :D Steph909, tu sors le champagne stp. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Par contre, elle m'a mis un gros froid, ils ne se sont pas protegés lors de leurs rapports sexuel (elle prennai la pillile avec moi) mais lui na pas fait de depistage et elle lui a fait confiance si vite sans meme le connaitre :( ca me decoit enormement, on est en 2009 merde comme si on avai pas assez parler dds risques du sida. Donc bah je lui ai un peu fait la moral . Je la voi cet aprem et je sais quelle resistera pas a mon regard de poetic lovers suivi d un baise langoureu mdrrrrrr je vous tien au courant les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon bah voilà je viens de passer l'après midi avec elle, on s'est promené dans le parc où nous allions quand nous avions 15 ans, et la magie de l'endroit a fait son effet, on a fait des bi, des bibi, des bisous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On a joué carte sur table, et on repars sur des bonnes bases, maintenant il reste plus qu'à faire ce sur quoi on s'est mis d'accord ;) Dès qu'il y aura un probleme, on en parlera sur le coup pour éviter de créer un abcès et ainsi tout devrai se passer pour le mieu plutot que de ne plus communiquer et accumuler les problemes. Merci a vous tous d'avoir été là, et je suis dans les parages si vous avez besoin de témoignages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidesbois Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bien content pour toi LGMS91 ... tu as la chance qu'elle se soit remise en question, peu de celles(ceux) qui trompent font ce chemin. Mon histoire sonne comme la tienne mais avec 2 gosses et un mariage en plus l'attente de son "retour" est d'autant plus dur a gérer. 5 mois qu'on est separé et elle 4 mois a batifoler dés qu'elle le peut avec son nouveau plutot que de garder les gosses... ils ne se voient que pour sortir ou baiser alors j'ai peur que cela dure longtemps. Y' en a t'il qui ont vu revenir leur ex(apres tromperie) longtemps apres la separation !? au delà de cbm de temps peut on estimer les chances comme nulles ? pfffff ... c'est horrible ce mélange de haine et d'amour que l'on porte a son ex et de ne pas etre maitre de son destin. Profites bien de tout et de la chance que tu as LGMS91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Champagne!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Champagne ? J'te reconnais bien là, Steph ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés