Aller au contenu

Une nouvelle abandonnée

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les premiers moments sont les plus durs, il faut se sevrer mais on y survit.

Quand tu parles de tous les trucs à gérer, c'était permanent ou ponctuel? Incompatible avec une relation ou avec la votre en particulier.

Paige a raison, rompre en douceur arrange surtout celui qui quitte. Il a décidé de te priver de son amour, sa décision est unilatérale mais vous devez être deux à en supporter les conséquences.

Et malheureusement c'est pas parce qu'ils nous aiment tjs au moment de la rupture, qu'ils sont gentils et gardent le contact qu'ils reviennent. Loin de là. Ou alors ils reviennent pour voir si on est capable de les reprendre dans nos vie mais attention pas comme des amoureux...

Protège toi, fais le point, ressource toi en bonne compagnie et ne le contacte pas au moins pdt un mois. Ensuite tu aviseras...

Un mois c'est long quand l'autre nous manque mais c'est vraiment trop court pour aller mieux, prendre du recul... Il t'en faudra encore plusieurs si tu l'aimes vraiment.

Si les trucs ponctuels passent tu verras bien ( aucune idée de quoi il s'agit donc dur de te conseiller ).

Et s'il restait gentil et à l'écoute, crois moi ça ne t'aiderait pas. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, on ne peut pas être à la fois celui qui blesse et celui qui console. C'est contreproductif et à un moment la distance s'installe inévitablement en causant une deuxième salve de douleur...

Courage

Coucou. Merci de demander :)

Ça va très bien. Je n'ai pas pu "résister" à l'appelle du SMS (première fois en 1 mois) et j'ai bien fait car nous étions tous les 2 au calme. La colère n'était plus la. J'ai eu des réponses à mes questions.

Il n'est plus amoureux comme au premier jour donc préfère arrêter avant qu'on ne s'aime plus ... Discutable mais bon.

Il n'est pas heureux mais il vit avec.

Il veut qu'on reste en contact mais pour l'instant c'est difficile de faire la part des choses (pour moi aussi)

Je pense que c'est le point final à notre histoire. J'avais besoin d'entendre (ou de lire) "je ne t'aime plus" je l'ai eu... Ça fait pas plaisir mais en même temps je l'accepte.

Maitenant je ne vais pas courir après. Je ne sais pas si "récupérer son ex" est possible ou non ... Je pense qu'on a vécu 3 belles années. Mais nous je sommes pas fait pour vieillir ensemble.

Aujourd'hui je vais bien. J'espère que ça continuera comme ça.

Hello,

Si tu l'acceptes si bien c'est peut être qu'au fond de toi tu es ok avec ça. Avec le fait que vous n'êtes pas faits pour vieillir ensemble. Et dans ce cas c'est très sage de décider de se séparer dans le respect et la bienveillance.

Je te conseille de continuer dans le recul un moment, pas pour le récupérer mais parce que même quand on n'est plus "amoureux" 3 ans ça provoque un attachement important.

Je suis contente de voir que tu es apaisée, j'espère que ça durera... Donne nous des nouvelles

Je pense que tu as employé le bon terme. Je suis apaisée.

Je suis attachée a lui car 3 ans ce n'est pas rien mais bon je vais avancer car il le faut.

Je vais mettre les distances avec lui car j'ai besoin de ne pas le voir pour l'oublier en tant qu'homme que j'aime.

Je donnerai des nouvelles, continuerai â venir vous lire et répondre car ça fait du bien d'être soutenu donc à mon tour, si je peux.

Bonsoir !

En fait c'est bête mais, quand on s'est vu aujourd'hui, du coup il a discuté avec moi (je pense qu'après la conversation SMS il s'est dit "c'est bon je peux l'approcher sans me faire mordre") et il a parlé de lui lui lui et lui ... Bref comme avant. Mais du coup, pendant ce mois, je l'ai idéalisé en me disant "que c'était l'homme parfait" alors que le nombre de fois pendant la relation ou je me suis dit qu'il était radin, égoïste, vieux garçon ... Tout m'est revenue en pleine face quand il a ouvert sa bouche ...

Du coup je me suis dit qu'à chaque fois que j'imaginerai que c'est quelqu'un de bien, j'irai lui parler ! Comme ça, retour à la réalité ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet