nikkos Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 espérons qu'il me relance je verrai mais je fatigue je ne vais pa attendre deux heure du mat, et je suis quasi sûre que je n'aurai rien avant demain...^^ je vais même éviter facebook et faire le mort pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 mais là ce n'est pas son ex, c'est la fille avec qui il m'a trompée pendant qu'il était en erasmus, et c'est à cause de ça qu'il s'est "perdu", et que je suis ici aujourd'hui… Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès, on n'est pas "amies", la photo est publique… c'est vraiment moi qui ait été voir… Puis ça me dérange pas tellement qu'elle l'ait postée, c'est surtout qu'il l'ait écrite :/ oui la banalité de la lettre me rassure un peu, mais bon, je vois pas pourquoi envoyer une lettre à quelqu'un qu'on n'a pas envie de voir :/. Il y a juste le "prend soin de toi…" qui me perturbe. Surtout les points de suspension. ouioui, ça ne sert à rien d'être dans l'attente… tu auras sans doute une bonne surprise demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 ah d'accord :) en fait je voulais juste faire un parallèle sur l'amitié de ton ex avec cette fille et celle de mon ex et du sien, ce n'est pas parceque les liens amoureux, charnels, physiques sont rompus, que ceux de l'amitié le sont aussi. c'est ce que je voulais dire:) et pour toi bah dis toi juste que ce n'est qu'une carte postale, ce n'est pas un baisé ou une caresse volée a ton insu, et officiellement séparés tu ne peux malheureusement pas lui interdire d'écrire a une personne qu'il connait^^ moi je ne lui interdis rien , je suis d'accord sur presque tout, et je fais silence dans ma tête si je vois un truc qui ne plaît pas forcement. je ne le contrarie en rien, et c'était déjà le cas a l'époque, mais encore plus là car je ne veux pas intervenir dans ces choix. sinon... oui voilà j’attends et ce n'est pas bien grave si il ne sms pas ce soir ou même demain, j'ébauche déjà quelques films dans ma tête décidément idéale pour un soap a l'américaine^^ c'est lui qui doit désirer prendre de mes nouvelles et ne pas compter que sur le fait que moi j'en prenne. il a déjà pris quelques initiatives ou relancé la conversation, après notre rupture, la après il est en soirée avec des amis et doit surtout tenter d’échapper a la réalité de ses problèmes. je ne préfère ne rien attendre de lui ce soir car de toute façon la conversation serait a sens unique, tout comme moi si je sortais boire un verre avec des amis, j'attendrai je pense une relance, mais finirai quand même par demander à un moment si tout va bien de son côté^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je sais que je ne peux pas lui interdire d'écrire à qui il veut, c'est juste que ce ne correspond pas à ce qu'il m'avait dit… et puis j dois aussi voir ce que je ressens moi, là je suis vraiment mal de le savoir, donc je ne sais plus si j'ai encore envie, ne serait-ce que de lui parler… Ca me dégoute. Et vu la manière dont il me parle, je n'ai pas l'impression qu'on est "totalement" séparés… sans pour autant être ensemble… vu qu'il me parle constamment quand il est sur facebook etc. Mais bon on en a discuté et il m'a dit qu'il ne voulait pas la voir, qu'il devait juste régler des problèmes. Ca a l'air d'être un peu plus que ça… Oui oui laisse le prendre lui-même de tes nouvelles… S'il est en soirée c'est normal qu'il n'envoie rien je pense, mais demain matin peut-être se demandera-t-il pourquoi tu n'as rien envoyé et le fera lui me^me :) je l'espère pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Parce que quand même, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il voulait être avec moi ou pas, qu'il était perdu. Et on n'a pas eu de "vraie" rupture donc, vu qu'on continue à se voir et se parler comme avant, les bisous en moins, en gros. Et en soi, je ne lui interdisais rien non plus du temps où nous étions vraiment ensemble, j'ai jamais été jalouse ou quoi… mais il y a évidemment des attitudes à ne pas avoir dans une relation, (et il ne les avait pas, mais je veux dire, pas besoin de les "interdire" c'est juste logique…), etlà pour moi, même si on n'est pas vraiment ensemble, c'est pareil… ça me semble logique qu'en me disant "je ne sais pas si je t'aime, mais j'aime être avec toi et te parler", qu'il ne lui écrive plus, au moins le temps de "tirer ça au clair"… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 oui je comprend tout a fait. moi il a finit par me relancer hier soir, j'ai eu doublement de la chance, je venais de prendre mon petit cachet pour dormir, et 40 minute plus tard sms de sa part me demandant si c allait, je répond et m endort ds les 5 minutes.... mai me réveille 1h heure plu tard malgré le cachet.... et répond un second sms qu'il m’envoie et on finit par avoir une bonne discussion que j’attendais en fait depuis l' après-midi lol. sauf que le cachet aidant, j’écrivais très mal je relis mes sms la et c est ....bourré de fautes ^^ mai j'ai encor eu droit a un bonne nuit fait de beaux rêves dors bien:) ça j adore :)lui répond la même chose mais avec 5 ou 6 fautes que je vais éviter de relater ici ^^ pas bon de rester éveillé avec un somnifère dans la tronche lol donc encore une fois je m'étais fait un beau film.... moi il m'a dit qu'il m'aimait toujours, enfin il a dit oui quand je lui ai posé la question, et ça ne se pose même pas quand je vois l’après midi que j'ai passé avec lui il y a deux jours:) il faudra du temps je l'aime:) c est plus fort que moi et j'ai envie de lui dire à chaque fois que je le vois, j'ai envie de me coller contre lui et de lui caresser les cheveux, ... je crois que c' est la plus dur quand je suis avec lui, c est de ne pas pouvoir faire tout cela...j ai pas pu m’empêcher de lui dire qu'il allait me manquer à la fin de la soirée de vendredi... je sais qu il ne faut pas le faire et je sais qu'il sait ce genre de chose, il n 'est pas bête lol, mais c'était plus fort que moi.... moi voila c'est exactement pareil, "j'aime passer du temps avec toi quand c'est possible, mon attirance et mes sentiment pour toi sont toujours très forts, mais je ne sais pas ce que je veux, je suis perdu dans me tête" , j'ai trop de choses a gérer....après tout on a fait deux journées/soirées à peu de choses près identiques à une journée pré rupture, les câlins en moins certes, je n'y voyais presque pas de différence, je lui ai même fait la remarque, sans ajouter derrière, tu voix on sortirait toujours ensemble que ça ne changerai quasiment rien.... ça j'aime autant éviter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 et bien si tu penses que le sr peut aider a faire avancer les choses laisse une journée ou deux sans aucune nouvelles, moi c est pareil je ne sais pas du tout ou il en est et ce qu il veut, et je sais que au fond de lui il est mal, il me la dit, maux de tête , ventre et sommeil un peu chaotique pour quelqu’un qui pouvait dormir 14h de suite sans pose lol... il y a de quoi se poser les bonnes questions. il se fait du mal intérieurement. après, il s est enlevé une épine du pied, hier soir, il m' a raconté comment il a fini par couper les pont directs par sms avec son ex meilleure amie qui avait pété un gros très gros câble le mois dernier. cela me soulage, une chose en moins a régler dans sa tête je l'espère. il en reste deux ou trois^^ dont moi bien évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 aaah tu vois ! c'est bien qu'il t'ait envoyé un message :D C'est bien qu'il tente de résoudre ses "problèmes", ça permettra surement d'avancer :) Je ne sais pas si je veux faire un SR… je voudrais surtout comprendre pourquoi il lui a envoyé cette carte… j'ai la même chose quand je suis avec lui, ne pas pouvoir le prendre dans mes bras … c'est ça le plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 oui voila:) le mieux serai peu être de lui demander, mais il va se dire , tu l espionnes maintenant? je en sais pas du tout, demande lui , pose lui la question plus simplement " subtilement dans la discussion, viens en à lui demander, et tu lui en a écrit une à"x" ? je ne sais pas essaie de trouver une solution qui ne le braque pas. oui c'est très difficile, et je en sais pas quand je vais le revoir:( nos emplois du temps respectifs se remplissent et son weekend sera surement plus rempli que celui la, et moi j'aurai la fatigue accumulé de la semaine et je ne pourrai pas même si je vais le voir, rester aussi tard que d 'habitude en plus de devoir lui squatter sa douche parceque bah facteur c'est physique ^^ et peut être une petite sieste de 20 minute ça enlève déjà du temps précieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui… je pense lui demander sans doute quand ce sera plus "fixé" entre nous, que ce soit ensemble ou pas ensemble… Je ne sais pas, là je lui ai dit que j'étais pas bien, et il est super gentil et me parle beaucoup… ça perturbe. Peut-être veut-il être juste gentil avec elle… je ne sais pas. et vous ne pouvez pas voir voir en soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 et bien il habite a 80km et une heure de route de chez moi, il n 'a pas le permis, un écart d'age très conséquent( plus de dix ans de moins que moi et je suis gentil^^) et donc habite encor dans sa famille. et mon boulot et à environ 40 minute maximum de la où il habite, donc je vais pas m'amuser à faire des km dans tous les sens,je pensais profiter du samedi, après ma journée de boulot de le rejoindre dans la mesure ou lui est disponible. ou dans le pire des cas y aller le dimanche mais il m'a dit que lui trouverai plus logique le samedi, pour m'éviter des km le dimanche et me reposer surtout.moi j'ai juste peur que le samedi, je rentre fatigué et perde en vigilance sur la route ( voie rapide plus autoroute, donc tout droit, risque de somnolence après une journée de boulot je en sais pas), et dormir chez lui...j'ai évoque le sujet, mais...je ne l'ai pas trouvé très chaud, d'autant plus que je refusai déjà de le faire avant ( chez lui je précise, car chez moi nous avions déjà passés plusieurs longs week ends ), car il ronfle comme un train a vapeur lol... son père aussi, et moi j'ai un sommeil plutôt léger surtout en ce moment^^ pour toi oui voila te prend pas la tête avec ça, ce n'est pas si terrible après tout:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ha oui… je pensais que ton nouveau travail était plus proche. Mais donc vous voyez samedi ? pour la route… pas évident non, il n'y a pas de bus ou de train ? Bah, je ne sais pas trop… il m'a dit qu'il ne voulait plus la voir, je ne trouve pas que ce soit très correct de lui envoyer une carte si c'est bien le cas… ça me donne un peu l'impression qu'il joue avec moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 en fait on n'a encore rien prévu , ça se fera en fonction de sa formation sil doit bosser dessus ou pas, le week end, et de moi si je suis pas trop trop fatigué. on en parlera le vendredi soir je pense. le bus ou le train me couterai pluss d'argent ou pluss de temps, et il faudrait quelqu'un qui vienne me chercher car la gare la plus proche est a 45 minute a pied.... mon ex dit bien qu'il a été très clair sur le sujet avec son ex et que ça le soule de recevoir toujours des "tu me manque" ça l’empêche pas de lui parler ou de le laisser dormir trois jour chez lui... que veux tu y faire, il faut juste leur faire confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 et il n'est pas possible que vous voyez sur le temps de midi ? je ne sais pas , peut-être qu'il peut venir à ton travail ? (enfin je n'imagine sans doute pas bien les distances…). Oui… j'aimerais, et je voulais lui faire confiance quand il me disait qu'il ne voulait pas la voir. Mais là, la carte change la donne, pourquoi lui en envoyer une… ? ça montre qu'il pense à elle et qu'il a de l'affection pour elle. Mais effectivement, il ne lui dit pas "à bientôt", comme il me dit toujours. C'est très dur de faire confiance alors qu'il m'a trompée… alors qu'à ce moment je lui faisais confiance à 100%… J'avais vu une photo de eux deux assez proches, et je m'étais posée des questions… mais il était loin et je me disais que c'était la distance et le manque qui me faisait m'imaginer des trucs. j'aurais tellement du lui dire à ce moment là… vu qu'à la date de cette photo, ce n'était pas encore fait… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 et bien j'ai 80km de chez moi a chez lui 60 minutes de route. 50km de route pour mon boulot et environ 50 minutes de trajet. et 40km de mon boulot jusque chez lui. et facteur tu sais, tu vadrouilles partout :) je commence a 7h45 finit vers14h environ ( au début) après je pense je gagnerai rapidement du temps donc 13h après quelques jours je pense. il n'a pas de permis, et fait une formation du lundi au vendredi , en week end le vendredi 12h, et n'a pas les moyens de prendre le bus ou autre... et je ne suis pas sûre qu'il veuille faire ce genre de démarche, même ensemble à l'époque, il ne l'aurait pas fait. je pense que c'est encore mieux de moi y aller, après tout, je ne suis pas à 35 minutes près un samedi lol. il m'a de toute façon dit la semaine passée qu'il ne se voyait encore pas pouvoir passer du temps chez moi, comme par le passé et dormir chez lui avait l'air ( je me répète désolé^^) de le gêner quelque peu... oui être trahi c'est dur a pardonner et malgré tout tu souhaites le faire revenir. je comprend ta réaction après c est naturel on se dit toujours trop tard, j'aurai du lui dire ceci ou cela... je regrette tellement certaine faits ou mots que j'ai ou pas dit a mon ex....la culpabilité... un fardeau pour beaucoup de gens qui se sont fait largués avec ou sans raison solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ha oui pas évident alors… j'espère que ça ira pour samedi alors ! Pourquoi n'aurait-il pas fait ce genre de démarche, même avant ? Oui… c'est peut-être trop tôt encore pour une telle proximité, il faut vous laisser un peu de temps et aller doucement, je crois. Du temps pour être surs de ce que vous voulez tous les deux, sans trop bruler d'étapes, sinon de ce que je lis, ça risque de re-foirer… mais j'imagine que ça dépend d'un couple à l'autre… Oui, je souhaitais vraiment le faire revenir, parce que je le connais bien, et cette attitude ne lui ressemble pas, ni les actions qu'il a eues ces derniers temps, et que je refuse de penser m'être trompée sur lui pendant trois ans (huit si je compte depuis la première fois qu'on s'est parlé, même s'il y a eu plusieurs années où on ne s'est pas parlé…), mais là avec cette carte… je me sens comme trahie une seconde fois, alors je ne sais plus ce que je veux pour le moment… il y a aussi tant de choses que je regrette… je me demande si je lui avais dit "heuu la manière dont vous vous regardez sur cette photo… dis moi que je me fais des films s'il te plait", aurait changé quelque chose… C'est aussi pour ça que là j'hésite vraiment à lui dire tout de suite, pour en avoir le coeur net. Mais bon… je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 on verra:) et si c'est pas ce samedi ce sera celui d’après ou celui d’après, je ne le forcerai jamais a me voir si il ne veux ou peux pas. et en fait, actuellement il n'est pas dans sa tête vraiment assez clair, et avant, bah, juste que financièrement je ne pense que nous aurions été gagnant que j'aille le cherche chez lui . oui voila, je ne lui supplierai jamais de venir me voir, même si j'aimerai par exemple durant ses vacances ... mais c'est à sens unique, je ne pense pas qu'il soit prêt, qu'il veuille prendre le risque de tout refoirer avec moi, car il doit se dire, et si jamais il ré angoisse, et si jamais il ne retrouve pas de boulot, et si jamais ile me redit des choses que j'ai eu tant de mal a encaisser sans jamais lui dire ( quand des angoisses survenaient c était avec lui et j’avais tendance a lui faire comprendre que je voulais de l'air, alors forcement il craignait plus que tout que je lui dise que je rompe avec lui, et a préféré le faire a ma place...alors que jamais je ne l'aurait fait) je le comprend, et il sait que c'est dure pour moi, et je suis persuadé qu'il aimerai plus que tout que je ne souffre plus..., et une solution serai de couper les ponts... mais vu qu'il choisit la solution la moins facile, c'est que je me dis qu'il n'a au fond de lui pas encore abandonné l'idée de retenter l'aventure. je pense que l'on ne se trompe pas quand on choisit, mais on peu s'égarer en chemin, perdre le fil, se perdre, douter etc non cela n'aurai rien changé. après fait selon ton propre désir. moi je ne le ferai pas car il n'aime pas qu on furete dans sa vie privée comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui je me dis la même chose pour ce qui est qu'il n'ait pas abandonné l'idée de retenter… Tient le coup, j'espère que ça ira ! Bah, pour la photo, j'aurais du lui dire il y a 4 mois alors qu'il était en eramsus avec elle, et peut-être là aurait-il pris conscience qu'effectivement ils étaient trop proches et que ça allait déraper…et que donc on serait véritablement encore ensemble, et peut-être que aujourd'hui je serais avec lui en vacances comme c'était initialement prévu… Après peut-être que ça aurait de toute façon dérapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 après ce n'es que mon envie qu'il pense cela qui me fait espérer, peut être qu'il ne veut juste que pour le moment ce genre de choses je ne sais pas du tout il ma encouragé hier soir pour mon travail quand je lui ai dit que j’avais des angoisses tout c que j 'étais stressé et s'améliore dans sa façon de me dire bonne nuit. après... j’attends toujours qu'il me demande comment s'est passé ma première journée de reprise, je pense que c 'est a lui de le faire et pas a moi de le lui annoncer, ça serait trop facile ^^ tu lui aurai dit je sais pas .... on ne sais jamais ce qu'il aurait pu dire dans ces cas la... je l'ai aussi vécu avec mon autre ex il y a 4 ans.... je regrette de ne pas lui avoir dit de ne pas y aller, mais ça n'aurait rien changé et cela aurait pu même finir plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui, pareil, je ne sais pas ce qu'il veut (et depuis que j'ai vu cette carte, que ce soit légitime ou pas de ma part, je ne sais plus non plus moi-même ce que je veux). j'imagine que le temps te le dira :). Oui je crois qu'il vaut mieux que tu ne lui envoies pas toi-même un message, laisse le te demander lui-même :) Je ne sais pas non… mais comme je n'ai vraiment jamais été jalouse de quoi que ce soit, ce n'est vraiment pas dans "ma nature" (il est parti plusieurs fois en vacances avec l'une ou l'autre amie sans que je ne lui dise quoi que ce soit, j'avais confiance à 100%), je ne crois pas qu'il aurait mal réagit. Après, ça n'aurait sans doute rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 j'ai craqué^^ il a liké mon poste sur facebook quad j'ai parlé de ma première journée et du coup j'ai craqué :) je pensais pas qu il irait liker mon poste il le fait assez rarement sauf si c'est un truc qui l’intéresse... et je pense que ça l'intéresse pour qu'il vienne :D donc pour moi c'est une façon indirect de me dire "je suis content que tu ai passé une bonne journée" même si il me le dit pas lol faut bien se contenter de peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 donc tu lui as écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 bon je déchante vite....je suis depuis 15 minutes sur une chose qui me trotte dans la tette depuis quelques temps mais que j'ai toujours essayé de nier.... mon ex ne me demande jamais si j'ai passé une bonne journée, ne me demande jamais ce que j'ai fait dans la journée, ne me demande jamais ce que je vais faire plus tard dans la journée.... en fait... je me dis que...je ne l’intéresse plus en fait....ok des sentiments, ok de l'attirance....mais purée....ou est passé l’intérêt .... >( moi je passe mon temps a lui demande ce qu'il fait ou il va sil est fatigué etc etc....et je déteste que ce soit toujours en sens unique... je crois que c'est mal barré... je le nie depuis plusieurs semaines.... n réel oui j'ai encore de l’intérêt, mais.. en virtuel il ne s’intéresse plus vraiment a moi.... et je me sens mal... :( et comme c’était l'un des seuls à encore me parler volontiers... sérieusement à quoi ça sert d'avoir des amis, proches très proches, un ex qui semble encore avoir pas mal de sentiments.... si c'est pour parler a un mur... jamais de relance, jamais.... bon voila j'ai craqué une semaine que j'avais pas pleuré .... mais je craque....c est horrible....personne ne s’intéresse plus a moi.... mes amis me lâchent quand je les appelle personne ne me répond, je me sens si seul... jsais pas si jvais tenir longtemps comme ça.... :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 oui j'ai écrit mais a part un"oui j'ai vu ta notif facebook^^"... rien.... je fais comme si de rien n 'était... mais la je suis à bout....punaise comment on peut passer en trois semaines a "ça"..... je suis plein d’espérance, il me montre de l’intérêt mais dans la mesure où je lui écrit ou si je poste des choses qu il aime bien sur facebook ou si je m’intéresse a lui... la.... ca ne va que dans un sens... et je ne pourrai pas lui demander lui en parler encore moins le lui reprocher, ca serai avouer ma trop grande faiblesse, ma dépendance et mon attachement exagéré a ces yeux peut être.... je ne sais absolument pas comment inverser cela si tu a une idée papillon ou quelqu’un d'autre qui suivrait la conversation en silence.... moi je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je pense que pour inverser la situation, tu dois arrêter de lui envoyer autant de messages. je remarque que ça "marche" avec moi, même si ce n'est pas volontaire, vu que pour le moment je ne lui parle que très peu, parce que je n'en ai pas envie, tout simplement. Et il me pose sans arrêt des questions. Alors qu'il y a une semaine et demie il m'avait reproché de lui demander trop souvent "ça va ?"… Donc oui tente de stopper les messages, même si c'est dur. Si, et d'après ce que tu as écrit c'est bien le cas, il a des sentiments, il te re-contacrera. Pour les amis… je dois avouer que pour certains j'ai ça aussi, aussitôt que je commence à parler d'un problème, hop y'a plus personne, comme si l'amitié ne servait qu'à passer de bons moments… du coup je prends sur moi, et je n'en parle pas, quand je vois mes amis, je tente de penser à autre chose, de passer un bon moment, de l'oublier… et ça fait du bien. Même si ça fait évidemment mal de ne pas avoir d'oreille attentive à qui se confier… (c'est pour ça que je viens sur ce forum, écrire me fait du bien…). Essaye quand tu vois tes amis de faire des activités qui vous amusent et qui permettent de penser à autre chose (donc pas juste se voir dans un but de parler autour d'un verre ou quoi…) genre un cinéma, un truc de sport ou autre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 oui :) en fait mon malaise ne viens pas de mon ex, je pense vraiment qu'il s interesse a moi, la tu vois, c est pluss mes amis qui me manquent, pour m'aider a penser a autre chose et moi aussi ca me fait du bien d'ecrire ici:) la j ai re sms mon ex lui expliquant que je vivait mal mon isolement il ma fait deux câlins par sms et je en sais pa pourquoi ca ma fait un bien fou:) en fait, il est comme ca, je ne le changerai pas je vais essayer de moins le sms voir si il va prendre de mes nouvelles mais eviter de penser en noir et croire que je suis pas intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (c'est marrant tu écris "pluss" avec deux s comme moi haha) oui je comprend bien pour les amis, c'est, je trouve, limite plus dur qu'une rupture, parce que les amis on pense toujours pouvoir compter dessus, quoi qu'il arrive, ou du moins se réconcilier plus facilement qu'un couple… bah oui, faut pas penser négativement, s'il continue à t'écrire et à vouloir te voir, c'est évidemment que tu es quelqu'un d'intéressant et qu'il s'intéresse à toi ! je ne le connais pas, mais peut-être a-t-il aussi du mal à s'exprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 oui le second s c'est pour accentuer lol je n'avais même pas remarqué que tu le faisais aussi^^ comme quoi le hasard :) oui voila c est ça qui me fais du mal, mais je surmonterai. et oui du moment qu'il me parle, je suis heureux, pour te dire, j'ai retrouvé la pêche, et j'ai pour la première fois fait un repas digne de ce nom lol, même si le fait de rebosser ouvre l’appétit il y a eu un déclic et je pense qu' a sa façon il me montre toujours qu'il pense à moi. oui il a beaucoup de mal a s'exprimer il ne parle jamais beaucoup et jamais pour ne rien dire contrairement a moi qui parle très souvent pour ne rien dire juste pour parler lol c'est pour cela qu'on a rompu à la base, il ne pouvait pas exprimer tout son mal être face a mes angoisses, qui venaient du fait que je me sentais parfois envahi et avait besoin de respirer un peu, et je l'exprimais de la mauvaise façon... je negativais trop les point négatifs et oubliaient les meilleurs moment d'une relation, profiter du moment présent ... là j'ai juste envie de lui dire merci pour m'avoir donné la chance de le connaître, car c'est la meilleure chose que j'ai connu ces dernières années, mais je n'ose pas évidemment et je sais qu'il va se sentir un peu gêné et ne répondra pas, je dois lui dire en face je pense ca passera mieux, mais je ne sais pas encore quand je le reverrai donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui, pour éviter la confusion avec le "plus" qui veut dire "pas" :p Ha c'est bien pour le repas ! Oui… ne va pas trop vite, laisse lui du temps, si en plus il a du mal à exprimer ce qu'il pense, il a certainement besoin de se retrouver, mais le fait qu'il continue à te voir et te parler est évidemment positif :). Tu n'as pas répondu à son dernier message alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 oui voila :d ah ben si :) je lui ai expliqué que j’étais encore tombé sur un mur avec mes amis, qui avaient l'air indifférent pour la plupart... d'autres ont bien répondu positivement, donc rien n 'est perdu^^ il m'a dit que c 'était dur de trouver des bon amis, je lui ai dit qu'il avait de la chance et que je l'enviait un peu d'en avoir de bons, il me répond en gros, mouais..... donc je me dis que lui aussi ne les considère pas comme des amis fiables si ça merdouille de trop... et jle remercie de m'avoir redonné le moral et le sourire:) et lui " bah c'est normal:)" donc happy^^ voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 tu as eu mon mp ? je sais pas sil est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 peut-être qu'il rencontre aussi des problèmes avec ses amis ? non, pas reçu ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 je ne sais pas une de ses amies oui comme je l'ai raconté un peu plut tôt les autres je n'ai pas l'impression après il est peut être quelqu'un qui se méfie on ne sait jamais après tout ce matin j'ai envoyé un petit sms avant d'aller bosser vu que je pars a l'heure ou lui se lève, et j'ai eu la bonne surprise de el voir me répondre:) c 'est déjà ca de pris ^^ bon après je ne m'attendais pas a ce qu'il me demande des nouvelles l après midi j'ai l'habitude ^^ mais m'a quand même demandé si cela c 'était bien passé, j'aime bien quand on me demande si j'ai passé une bonne journée lol juste que je vais avoir une fin de semaine chargée, des facteurs sont absents et on va devoir compenser en bossant 30 minutes de plus, ce qui fait que si je vais le voir samedi je perd encore 45 minutes ^^ tant pis je ferai avec, le boulot avant tout, je peux le voir 45 minutes de moins c'est pas grave, un peu relou certes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ha donc c'est officiel pour samedi, vous allez vous voir ? c'est chouette ! Oui, c'est vrai, peut-être qu'il faisait allusion à son amie qui a eu un problème… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 et voilà que je psychote complètement sur le "prend soin de toi…" par lequel il termine la lettre qu'il lui a écrite… je ne comprend pas ce qu'il peut vouloir dire par là, je trouve ça un peu "trop" affectueux. ceci dit, j'ai lu que ça pourrait vouloir dire "prend soin de toi parce que moi je ne pourrai pas prendre soin de toi", mais ça me semble tiré par les cheveux. Puis..; c'était ce qu'il me disait juste avant que l'on soit ensemble, mais plutôt avec un " :) " qu'avec des points de suspension. (je sais qu'il fait "attention" aux mots qu'il emploie, à la ponctuation etc. pour exprimer ce qu'il ressent habituellement) tain' je me sens tellement lamentable à analyser tout ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 oui on se voit samedi après-midi après le boulot dommage je serai mieux aller le dimanche mais il est pas disponible^^ je vais devoir courir sur ma tournée de facteur pour finir le plus vite possible ^^ je vais essayer de finir avant 14h30 c est faisable je suis sure qu'avec la motivation c'est faisable :) c’est peut être la dernière fois eh vais le voir avant quelques temps, il va bien finir par avoir du travail a faire a sa formation^^ mais c'est normal de tout analyser moi c'est pareil lol ne t'en fait pas:) desolé je vais au lit je suis naze ^^ a bientot courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ha le facteur travaille aussi le samedi en France ? quelle injustice :p j'espère que ça se passera bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Haaa j'ai reçu sa carte ! je suis partagée, parce que c'est la même que celle qu'il lui a envoyée… mais il termine par "à bientôt, bisous" alors qu'il ne dit jamaiiiis "bisous" Edit : pas la même, mais elles se ressemblent beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ah bah tu vois je t'avais dit que fallait pas paranoiaquer^^ moi je lai fait ce matin après une soirée sympa de sms hier, j'ai retenté le sms ce matin mais il m'a pas répondu puis je le suis excusé tout ça que c'était peut être pas une bonne idées tout ça, et me suis dit ça y est 'je lai énervé ....mais tu sais quoi c'est lui qui est venu prendre de mes nouvelle après ces cours, j 'étais tellement soulagé je suis tout happy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 oui, je pense qu'on s'inquiète tout le temps pour pas grand chose, mais bon faut quand même garder en tete qu'on ne doit pas être "à leur disposition" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est clair :) et surtout il faut arrêter de toujours croire que pasque il ne répond pas, il est vexé ou bloqué ou nous en veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ha ca je ne le pense plus jamais depuis un moment, je pense plutôt "ha le **** il en a rien à fiche de mes réponses, il se moque de moi en fait, tant pis, je relance pas !", parce que je "n'attend" plus qu'il réponde déjà… Enfin, il répond toujours et c'est toujours lui qui relance, moi je ne lui cours plus après je suis bien contente quand on se parle et tout, mais je ne suis plus dans le "stress" dans lequel j'ai été pendant déjà 2 mois là :p j'imagine que c'est positif… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui clairement moi ej commence a prendre sur moi doucement le boulot aide bien je n'ai pas le temps d'y penser de trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 alors nouveau rdv hier et de nouvelles choses, encore différentes... première partie de journée bien ou joue a des jeu de société sur notre série préférée...puis il teste un jeu sur pc une bonne heure et demi je participe mais me dit s que je préférerai autre chose. il me met donc un film, mais reste étrangement sur son ordi a chercher des trucs tout en jetant un œil par ci par la. je commence a trouver le temps un peu long et m'endors un peu tout en ressentant une petite angoisse venir, je la cache, mais il voit que je ne suis pas au mieux, me propose de rentrer chez moi car il a peur que je m'endorme au volant ( je venait de finir ma journée de travail et donc fatigué), je lui dit que non ça ira que j'ai juste besoin d'un peu plus d'activité, donc il me propose un café et la... au retour... chose encensée, naturellement nous nous mettons sur le lit assis, mais son bras autour de mes épaules et ma tête contre son épaule... puis jusque ce que j' aille retourner chez mon chez moi, donc durant quelques heures, s'en suit, une série de gestes troublants, sans mot dire, petits câlins discret sur l’épaule, jambes entremêles, jeux de mains ( a défaut de se tenir la main je pense) moi le caressant subtilement le ventre quelques jeux de chatouilles^^ puis vers la fin lui qui s'allonge sur moi ( bon un coussin entre nous mais quand même^^) moi la main posé sur le ventre, et parfois il venait au contact avec ou une deux main , la plupart du temps pour jouer, mais parfois aussi plus doux, une petite caresse discrète sur la mienne. alors, je repars plein de questions, car flirt plutôt poussé certes, mais pas de bisous pas de paroles, juste ces gestes tendre et câlin, que je ne saurai interpréter. espoir ou simple moment de tendresse, je ne saurais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 si c'est lui-même qui a passé son bra sautoir de tes épaules, je pense que c'est qu'il veut un rapporchment oui :), ça me parait être au-delà de la simple tendresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon, vu la manière dont il me parle depuis qu'il est revenu, je crois qu'il ne veut plus vraiment me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Voilà, c'est bien fini. Il veut juste être ami et en est sur. Je pars en SR total… on verra. Je vais pleurer beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ah mince :( je suis desolé. pleurer fait du bien, fait un sr cela ne pourra etre que benefique pour toi apres avoir tant esperer, il est normal de tout remettre a plat une fois les incertitudes finies. moi je ne m'avance pas je retiens mes sentiments et lui cache mes moments de faiblesse. j'ai encore pleuré ds la voiture du boulot quelques secondes, je sais pas pourquoi, par moment il me manque terriblement alors que finalement il n'est pas si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui je connais ça aussi, il me manque même quand on se voit, qu'il est devant moi… c'est comme s'il n'existait plus et qu'il n'y avait que son image… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 moi quand je le vois ça va encore, ce qui me manque c'est de pouvoir le toucher l'embrasser le tenir serré contre moi, même si on a esquissé un peu ce comportement la dernière fois, je ne sais pas si ça recommencera par la suite, on n'en même pas parlé donc je suis toujours dans mes interrogations. certains me disent de laisser tomber, d'autres que c'est une façon de ré aborder la relation en douceur, je en sais pas je ne fais jamais de plan sur la comète, et je me dis que peut être ce soir là il avait envie d'un peu de tendresse, je n'en sais rien. une chose est sûre, c'est qu'il y a toujours cette attirance visiblement, et qu'il se retient énormément. je verrais bien, mais la seule chose qui m'ennuie réellement, c'est que la distance et nos emplois du temps, limitent toujours nos rdv, le week end quand c'est possible, mais cela ne durera pas, des qu'il commencera a avoir du travail a fournir... j'ai vraiment peur qu'il s'éloigne de moi a nouveau:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés