Aller au contenu

mon ex et moi on se sms sans arret depui notre rutpure...

Messages recommandés

deja tre bonne nvelle qui j espere pourra faire evoluer la donne doucement jai trouvé du taf, a 20 km de chez lui ce qui reduit deja fortment la disatnce et me permettra de regagner ma vie correctement :)

je en sai pa si ca va changer quoique que ce soit mais ne pas sauter sur loccasion serai une grosse erreur, et la jlui prouve que tt est possible :)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui apres le fai que ce soi a 20km et que jenvisage de prendre un appart ds le coin forcemment plus le fai que je dise que pt etre jirai profiter pr aller fair un peu de sport la ou il en fai car c bcp bcp moin chez de lautre coté de la frontiere na pa u lair de le braquer ou quoi.... ca pourrai braquer la plupart des ex.... genre "punaise c lourd si je lai quité c pa pr qu il se raproche "^^ mai bon je lui en parlerai un peu samdi si on se voi tjrs :)

bon il y a toujours ce probleme d'appetit fluctuant, 5 kilos sur la balance, et je narrive tjr pa a manger a ma faim, lestomac gronde, reclame a manger mai jai tjrs cett anxieté latente ( qui revien car entretien de routine pr le taf demain c acquis mai bon^^) qui menlve lappetit

dc jai souvt des sorte de crampes a lestomac

je nai pa encor trouvé ce que je pourrai faire pr retrouver mon appetit davant

dautan plus que faire le facteur j'ai l hbitude certe mais plutot physique et les horraires et la disatnce vt bcp decaler mes heure de repas ^^

je sui un peu bloque face a cette situation lol

c'est bien qu'il ait bien réagit !

pour l'appétit, personnellement, la seule chose qui marche vraiment pour moi c'est de manger avec des gens… seule j'arrive pas non plus (ou alors des "crasses")

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

bon baisse d energie aujrdhui dautant plus que je vai a mon entretien pr le taf cet aprem (meme si acquis je mangoisse pr tout en ce moment^^)$

jai la tete ds un etau et mon appetit est encor tre limité

alor g acheté des cochonneries en esperant povoir en avaler pluss mais meme ca ca passe mal lol

le pire je sui pa particulierement angoissé c est juste que pas dappetit .... hier ca allait juste que jai u une crise de colopathie ( et oui ca aide pas qd on manque deja dappetit si en plus les intestins sen melent ^^), du coup jai encor tre peu mangé mai balance mindique ue legere stabilisation dc c mieux^^

pis g mal dormi^^ ca aide pas

ce matin il a fait ca "rentree" etudiante comme prevu jlui ai envoyé un ou deu message pr lencourager, je en sais pa comment il l a pris sur le coup, dans ses sms je ne peu pa voir sa reaction physique^^:) il ma juste repondu en rapport avc ce que jai ecrit lol, bien a priori il devai surment avoir le sourire, pa lair stressé du tout ^^ meme si je voulai une reaction genre merci c est gentil ou ce genre la ^^meme pas ^^

apre je me contente de peu...c est deja ca :)

entretien fini, horraires decales 8h/14h mai 45 minute de route....^^

et c est presque aussi loin pr aller le voir lol

sinon je devai le voir samdi et il ma de plutot venir demain midi^^ il finit a midi dc je lui di 14h? il me dit midi je lui di jvien te chercher, il me di non je te rejoin chez moi^^ alor je discuterai avc sa maman^^

alors si je regarde le positif, il veu me voir plu tot demain et plus tot ds la journée :)

le coté moin positif, je me di qu' il a des choses prevus samdi et demain il se couchera assez tot... donc il se dit"je l invite demain c mieu "... mai je prefere le coté positif ^^

alala jadore me faire des tonne de films haha :)

tu verras bien :)

perso, là ces deux derniers jours il passe constamment de très distant à très proche dans ses messages, ça me rend tellement triste

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

bon javai raison de garder le coté positif:)

dc ns ns somme vus hier, et c etait une rdv exclusif, ds le sens ou ns ns sommes pa alles voir des amis, ns ns sommes vu pr etre ensemble, rigoler, parler de choses un peu plus centrées sur ce que je ressentais ces derniers jours, dautant plus que..... ce qui devai arriver et arrivé.... non pas que ns somme de nveau ensble c loin detre le cas.. mais,

lattirance physique etait trop trop forte, et c est lui qui a craqué le premier ( en meme temps jaurai bien pu attaquer avant jai juste laisser les choses se faire....)

donc enormement dambiguité sur le moment, et meme apres plus tard dans la soirée qd evidemment je me suis senti obligé de discuter de certaine choses....

je lui ai dit que j'avai bcp de mal seul chez moi ( bcp damis mont laché en peu de temps, car pas envi de me voir "pleurnicher",....), me posai bcp de questions etc me faisait parfoi aussi des films sans aucune raison, il ma di que ce n est pa pasquil ne faisai pa la pmeier pas (il ma di tu sais bien je fais rarement le premier pas..^^), quil ne pensai pas a moi, quil aimai tjr bcp me parler, et qu il nallai pa m'oublier ou me zapper de si peu...

jai ensuite abordé le sujet tabou, le sexe...^^ il ne regrette pa du tout, au contraire, ns en avions envie et quil navai pa de raison de ns retenir, il ma di quil avai bcp aimé , moi aussi ( evidemment^^), que la fois precedente il s etait bcoup retenu, mais qu'il a pensé que jallai me poser des questions apres.... et je laui ai dit... "bah oui, je men sui posé c est normal^^", donc sen suit une petite discussion ou je le voyai parfoi géné ( il me la di qd jai demandé ), et me di quil est tjr paumé, quil sai pa ce quil veu, que tout est arrivé dun coup et que ca a fai "shboum" ds sa tete a ce moment la...

en fait, c est un peu comme si nous sortions ensemble, ssans sortir ensemble, jsai pa si ej sui clair, il y a tjrs la meme attirance physique, ns somme tjr daccord sur tout, et ns voulons rester seuls, tous les deux quand nous nous voyons.

il manque juste les calin et les bisous pour faire vrai.

hors ds sa tete, il est clairment perdu, bcoup de choses le perturbent, entrre son ex amie qui veu se suicider et appelle au secours alors qu elle envoi valser ts ses amis la veille, entr la vieille voisine qui compte sur sa gentillesse, lappelle en plein milieu de ses cours le reclame sans arret, pasquelle se sent seul et deprimée, ( ell a appelé hier a di quil etai pa dispo et irai pt etre aujrdhui ou demain, et que pr la premiere fois je le vois fracnhement s enerver, genre pu... ell commence vraiment a me les ....) mais va qd meme aller al voir.... moi je me dis il fau quil arrete de suite

etrangement je pensai qu il allait bien, mais mavoue qu il sature de tt ca, des migraine maux de ventre, mauvaises nuits, tout comme moi dailleurs ce qui est etrange.....

et puis cette derniere grosse demi heure, ou ns avon partagé un moment tres agreable, ou assis sur le lit, prtquement collés l'un a lautre mais tjrs dans la retenue ( epaule contre epaule, ma tete legerement collé vers la sienne sans pour autant a toucher, jambes et pieds se touchant, tjours ce besoin de contact^^) nous avon entamé une lecture a voix haute chacun notre tour sur quelques pages, d'une nouvelle d'un ecrivain celebre que nous apprecions ts les deux...

javoue que jai vraiment bien apprecié ce moment la. lui dans la retenue ne me le dira pa dison ne me lecrira pas car je lui ai dit par sms en mem temps de lui souhaiter une bonne nuit, en rentarnt tard cette nuit et ne ma pa repondu ( je nai pa besoin de le lire pr savoir que c etait un bon moment , puisque il me passai le livre a chaque page ( bon 4 pages pasque tard et pa facile a lire ^^)

et qd je lui fai part que jai passé une tre bonne journéee et le remercie, il me di que lui aussi et me remercie aussi de cette journée.

enfin voila:)

alors j en vois deja venir..... mai tu vois pa c est de la manipulmation, il joue sur tes sentiments, il veu juste combler un vide sexuel, tu sers de bouche trou etc...t qun sexfriend pr lui....alor je vous arrete de suite, pa de sexfriend qui tienne, du sexe certe, mais avec le petit plus qui fai la differnce entre une partie de jambe en lair pour samuser et autre chose...

si le but de mon ex etai clairment un plan sexfriend, il serai bien dans sa tete, dans son corps et maurait clairment expliqué la situation (et rien de n va bien ni ds son corp et dans sa tete ....), moi jai eu loccasion de jouer a ca avc un ex et je lui avait clairment dit , mes intentions, de le revoir et de passer du bon temps si il le voulait.

la tendresse, les attentions, le fai quil me demande encor mon avis...

je pense qu il y a une grde difference entre deux potes qui veulent juste passer du bon temps, et deux ex qui ne peuvent surmonter leurs problemes et qui malgré tt sont tjrs tres proches et tres lies.

:)

Oui, c'est plutôt pareil pour moi avec lui, je ne comprends pas trop… j'espère que ça "avancera" rapidement pour toi ! (et pour moi :p)

oui enfin vu comment ça se passe aujourd’hui....

j'ai eu droit a deux SMS au début puis plus rien

après je prend sur moi je m’énerve, tel a une amie

prend l'air et décide après trois heure de relancer

j'ai droit a "lol désole javai pas mon tel sur moi

soit il peu sortir sans

sauf que... de un il était connecté sur facebook avec son tel allez je vais être gentil vers 14h30 15h... bon avec le décalage peut être 13h30 14h je en sais pas comment fonctionne facebook a propos de la connexion et du temps de la dernière connexion

mais quand je lui demande ce qu'il a fait de son après-midi

j’attendais un "je suis sorti", non pas a la pire réponse que j'avais en tête soit " rien j étais chez moi, et la je vais sortir deux heure voir quelqu’un puis aller en ville"

ça fait genre je suis resté a rien faire chez moi sans mon tel

OK soit, il a pu très bien le laisser quelque part dans sa maison et mater la télé tout l’après-midi, parce que j'avoue ça serais la plus mauvaise excuse possible ou de la pure provoc ^^ , mai le reste je ne sais pas, cela fait genre je vais pas être dispo ....

donc

puisque c'est comme ça

je vais le laisser tranquille

il a pas envie de me parler qu'il le dise... je ne supporte pas qu'on me fasse tourner en bourrique et j'ai vraiment l'impression que c'est ça.....hier c était" je suis super content super journée"... la super distant je suis pas d humeur je vais faire le minimum ou trouver une excuse...

alors OK ça me fait suer réellement parce que javais vraiment pas besoin de ça ce weekend mais je vais le faire poiroter je tiendrai bon et j'attendrai qu'il revienne pour dire "bah alors plus de nouvelles?"....

faut que je me repose mentalement je vais me coucher tôt ce soir c est bon quoi......je suis pas une girouette....

ça lui fera les pieds moi je vais écouter de la zigue manger et me reposer ....

Bah, pour facebook sur mobile, personnellement, parfois je suis connectée "sans le savoir" donc je ne crois pas que ce soit une donnée valable, pareil pour le tél (enfin ça dépend des gens), mais c'est justement quand je suis chez moi que je ne l'entend pas :p, parce que je ne l'ai pas sur moi, contrairement à si je sors…

enfin, de toute manière, n'insiste pas trop non, sinon il risque d'en avoir "marre", laisse le te relancer de lui-même :)

J'ai eu droit à un message bizarre aujourd'hui, alors que je lui demandais s'il avait écrit les cartes postales, il me dit que oui, je lui demande combien de temps ça met à arriver, il me dit que ça devrait déjà être arrivé. Donc je lui demande si je vais en recevoir une…

il me dit "non" " " ah…" " (donc le "ah…" c'est lui fait comme s'il devinait la réponse que j'allais envoyer)

je dis "bah :)" (pour faire faussement non touchée)

et il répond "normalement oui" (+ mais qu'il ne sait plus trop à qui il en a envoyées parce qu'il avait prévu d'en écrire des deux pays qu'il visite, mais n'en a écrit que de un finalement, mais en disant que à moi il voulait en envoyer des deux...)

et donc moi "bah pourquoi non alors ?"

"pour rire" qu'il me dit

heu c'est pas drôle ?

étrange non ? :/

ouii tu as surement raison je suis parano sur ce coup a mon avis

mais c est vraiment difficile de ne pas relancer, j étais bien motivé y'à une heure et demi, mais je commence a me sentir anxieux et stressé alors que j'étais détendu tout a l'heure au point de pouvoir mangé mieux que d'habitude.

dans ton cas, je ne sais pas si il a l’habitude de faire ce genre de petite blague, après soit c est pour te faire marcher effectivement mais c'est un peu limite, ou il voulait tester ta réaction.

a mon avis, il t'aurait menti et dit oui s'il savait que cela allait te toucher de ne pas en avoir, donc je pencherai juste pour avoir une réaction de ta part.

le stress abusif..... ça me soule, je m'impose du répit, me force à une discipline de fer, jusque demain et déjà j'ai envie de le sms.... j'ai envie de lire un message, je stresse, c'est atroce, comment j'aurais pu faire un sr de plusieurs semaines, quand je n'arrive déjà pas à tenir une soirée....

je ne sais décidément pas ce que j'ai envie..... envie de le savoir présent, mais aussi envie de me sentir désiré par lui, ou du moins qu'il se dise, bah j'ai pas de nouvelles de nikkos....

c'est que je commence lundi mon boulot et j'aimerai qu'il vienne de lui même me souhaiter bonne chance, même la veille et si d'ici demain soir je n'ai rien en nouvelles, je pense que je vais partir avec encore pluss de stress pour mon premier jour...

courage ! essaye de t'occuper à autre chose…

je viens de voir qu'il a envoyé une carte à celle avec qui il m'a trompée, une bête carte à dire "il fait beau blabla" mais une carte tout de même. Je suis vraiment mal.