x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bah moi j'ai pas beaucoup dormit, une usine a décidé d'exploser derrière chez moi...c'est assez impressionnant :o Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ouaip, même si j'ai rien vu, le bruit était super impressionnant... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) C'est pas moi, je te le jure :shock: :o :cry: :? pas trop de dégats chez les habitants? Modifié le 29 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.paris-normandie.fr/actu/explosion-a-lusine-grande-paroisseBon matin :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ouf :D Frog'!!! Avoue que c'est toi :lol: :lol: :lol: :idea:Et tu es toujours plus au courant que nous ici xD :geek: :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Atta avec le décalage j'étais en train de me sauver du travail pour aller m'acheter un gros steak juteux... alors non :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Steaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 merci mon ptit Frogg' pour l'article :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est facile de savoir si c'était frog ou pasEst ce que l'explosion avait l'accent canadien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'ai pas d'accent, c'est vous qui avez un accent français (ou belge, question de faire râler la pralinette :mrgreen: ) :mrgreen: Ça reste quand même fou le monde dans lequel on vit, tu vois ça m'a pris genre 30 secondes pour trouver un article sur cet événement qui s'est passé y'a genre 12h à plus de 5000km de chez moi. Reculez de 15 ans et ça aurait été pas mal plus dur, imaginez avant! Comme la semaine passée quand il y a eu un tremblement de terre ici, même pas 5 mins après on pouvait trouver de l'info sur le net et après 30 mins on avait déjà accès aux données traitées (données des sismographes, graphiques, analyses préliminaires, etc.) :oLe pire c'est qu'on peut savoir quasi live, à 5000km de distance, quand fig fait de la merde :mrgreen: :lol: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 hein? Quoi? Y'a des canadiens qui ont des préliminaires de 5 min sur internet et qui déclenchent les sysmographes :shock: :!: :-Bra quoi, rien compris ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 :lol: Exact xD Frog' n'a pas compris lolNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais qu'est-ce qu'il a mon accint une fois! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 putain aujourd'hui, je suis une vraie loque... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés