Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne comprends pas cette peur de la "séduction" (je comprends la peur du mensonge, de la perte de sincérité... Mais elle n'a pas lieu d'être vu que vous vous êtes déjà séduits ^^ Il ne peut donc à présent n'y avoir que séduction = sensualité, passion ...mais en restant vous même et là rien de faux). L'amitié se transforme en complicité mais les bases sont là ;) Encore une fois, rien ne disparait, cela se transforme en rajoutant beaucoup d'autres choses :) Enfin, c'est vrai que moi, c'est ma façon de voir les choses ^^ Je sais que certaines personnes ne conçoivent pas un couple avec une base de complicité ;) Et je ne comprends pas qu'il puisse baser le fait de ne pas donner de nouvelles pendant 6 mois sur votre "amitié" car même à des amis, j'essaye de donner et prendre des nouvelles quand je sais et quand j'en ai envie ^^ En fait, je suis timide, j'oooooose paaaaas!!!si tu es timide, c'est que tu ne te sent pas encore assez bien, assez en confiance (et vu tes doutes, ça se comprends....). Essaye de passer outre et tu verras :) au moins, ça bougera ;) Facile à dire je sais :roll: ... Mais la situation ne te convenant plus, il faut la faire bouger.... Et tu peux soit partir, point. Soit faire bouger les choses et ça s'améliore ou ça casse.... :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai la flemme de lire 2 pages, je peux avoir un récapitulatif ? :mrgreen: j'ai acheté aux soldes des chaussures de fatales, je viens de les mettre avec ma robe pour le mariage, bordel, je suis sublime (ça fait du bien à mon égo de me dire ça :mrgreen: ) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Puppis , tu m'as aidé beaucoup à me remettre sur les rails de fatale dernièrement donc à mon tour de te dire mon avis :En fait je suis passée par ce cas de relation.En fait ct tjrs le mec qui me contactait et ceci meme aprés 1 an et en fait je m'interdisais de le contacter , par peur de tout foirer ou pour l'attirer plus.Mais résultat : on s'est contacté et vu de moins en moins et jusqu'à que ça soit de + en + espacé et que finalement on partage nada sauf le sexe de temps à autre.On s'est éloignés car il pensait que j'avais pas besoin de lui et moi je me sentais délaissée.Ma pote m'avait prévenu : fais gaffe frenchy, ce jeu là peut te couter trés cher.Elle avait raison, j'ai perdu.Et comble de l'ironie c l'homme que j'ai aimé le plus et pour lequel j'ai mis 8 mois à me remettre de la rupture.Je crois que j'ai tjrs un peu regretté ma connerie et c pour ça que j'ai depuis la peur de foirer toutes mes relations.Attention , Puppis , parfois faut seulement plus écouter son coeur ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 puppis je vais être un peu plus utile que tout à l'heure ( enfin j'espère).Je ne comprend pas son argumentaire sur la seduction. Chacun son avis après tout mais je suis de celui de praline. La situation ne te convient pas. Faut que ça change non ? Tu dis que tu respectes les règles que tu as toi même instauré ? ah les règles.... elles sont faites pour ne pas être respecté justement c'est bien connu :DEt puis bon il dit qu'il ne veut pas être en couple ? Il a surement de très bonne raison. Mais ce n'est pas à toi d'être paralysé par ses propres barrières tu ne crois pas ? ça veut pas dire que tu dois avancé comme une brute mais ça peut se faire progressivement. Vous avez une amitié-amoureuse donc une complicité. Beaucoup n'aime pas mais je pense que c'est une base sympa. A toi de le convaincre si tu en as envi :D . Enfin dans tous les cas là tu fais fans l'immobilisme et je me permets de te dire que ça ne te va pas du tout ma chère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Un peu de légereté il fait 34 degrés à Paris à part ça tout va bien ! MonoiiiiiPupis :Apparemment il a peur de s'attacher, puisqu'il reste bloqué au stade de l'amitié. Que lui est il arriver avant toi ? ( dsl si t'en a parlé j'ai pas suivi) mais à mon avis il a été déçu en amour, ça me parait évident.Pourtant on est d'accord, la séduction c pas seulement promettre des truc à la con du style" je t'aimerais tjrs, t'es trop différenteeeeeeeeeeeee de toutes les autresss !" Ou s'engager trop vite !Tu peux séduire avec le toucher, le regard... Pas besoin de paroles en l'air ou de mensonges pour ça ! Alors, je me dis que tu peux lui expliquer .... ou mieux : lui montrer le chemin !L'important selon moi, si tu as du temps et de l'envie à revendre, c'est de lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi et d'en parler avec lui en même temps ( pour éviter la frustration, car il te donnera peut etre des réponses qui te soulageront )Après si il a un réel blocage au niveau de l'engagement c sur que vous n'etes pas sur la même longueur d'onde car toi tu sais ce que tu veux ! Et là il faudra songer à lacher l'affaire... Mais ça vaut peut etre le coup d'essayer ?PS: ta situation n'a rien à voir avec la mienne, mais juste pr dire un truc. avant avec mon ex j'accumulais les frustrations. Quand je lui parlais d'un probleme entre nous c t le total braquage, et quand il était ok pour en parler, c'était toujours pour me donner SA version à lui, et m'embrouiller le cerveau avec des discours bizarres. Or, il ya des mecs avec qui c très facile de communiquer, et si ton ami fait parti de ceux là, alors ça vaut la peine de discuter ensemble, et ça éclaircira déjà bcp de choses. Si vos visions du couple ne vont pas ensemble après avoir dialogué, tu réfléchiras. Mais comme dit black pas d'immobilisme !Bisous à tous Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 salut pupp :D je suis par ci et par là ou par monts et par "veaux "passe donc me voir ou tu sais car HELAS J'ai le m^me conflit , la même relation (hormis le truc sur la "seduction")a la differnec que moi je refuse la relation "amitié amoureuse "il ne peut se passer de ma reflexion, de ma presence aussi lointaine soit elle mais il me laisse dans le silence durant plusieurs jours et il ne s'implique pas dans une vrai relation !donc ses compliments , il se les met au cul je ne cherche pas un ami confident et intellectuel je cherche un compagnon de vie jai des emotions des sentiments des attentes et je les affirme il comprend ma mise en touche , ok ça fait pas de moi une femme heureuse , donc il sort , ou plutot je sors a reculons et en silence sil veut mieux ou plus ( comme moi) il saura me le dire , vu le niveau de dialogue que nous avons mais je vais pas me torturer ça c'est fait , ça c'était dimanche hier soir 21h appel de mister , mouhahahaha c'est bien tenté le racrochage mais ça marche pas jai pas repondu :mrgreen: ce n'est pas facile , mais c'est achement PLUS raisonable JE SUIS FIERE ET JE SAIS CE QUE JE VEUX Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 :-Clap :-Clap Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 trop dur de réfléchir moi je réponds plus tard. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 trop dur de réfléchir moi je réponds plus tard. xD tu noteras que ya rien a reflechir paske ya pas de question :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 De toute façon Praline et Fig ont tout dit. Si tu ne lui dis pas ce que tu veux ou ce que tu penses réellement de la situation, comment veux-tu qu'il puisse t'offrir réellement ce que tu souhaites. Tu ne pourras pas agir (rester, partir, supporter, tout ça) si tu n'as pas eu cette première étape. Maintenant je suis aussi d'accord avec Praline (fournisseur officiel de bière belge à ma maison), je trouve aussi ses raisonnements un peu tordus... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 En tout cas puppis si avec tous ces avis t'y vois pas plus clair :-p( bon fig ça compte pas :lol: ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu ne lui dis pas ce que tu veux ou ce que tu penses réellement de la situation, comment veux-tu qu'il puisse t'offrir réellement ce que tu souhaites. Tu ne pourras pas agir (rester, partir, supporter, tout ça) si tu n'as pas eu cette première étape. EXACTEMENT :-1 JE PENSE ET JE VERBALISE C'est tout moi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 :-1 Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (fournisseur officiel de bière belge à ma maison) Présente :D :D :D ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés