Ariane Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Faut que j'en vire un, y en a deux, c'est un de trop !! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 @frog quel clip pourri mais quel chanson génial :D @ ariane oops :| ce sera pas moi heiiinn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ariane va faire du ménage :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 @ ariane oops :| ce sera pas moi heiiinn ? As-tu de la bière? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bien sûr on peut m'acheter ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Programme d'aujourd'hui : SOLDES (il me faut une paire de chaussures et une veste pour le mariage de ma meilleure amie) ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bien sûr on peut m'acheter ! Et pour avoir son nom en rouge :-Heart , madame la Présidente ?Je plains le livreur xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 SOLDES (il me faut une paire de chaussures Chaussures? :-Lov :-Lov :-Lov On veut les photos ma puce ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 oui chaussures :mrgreen: je dois trouver des escarpins blanc pour le mariage ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 moi des chaussures noires qui va avec ma robe de mariée. Black Bride. De bride: la mariée. Au lieu de black widow... Je ne crois pas etre a deux dans ma tete et je doute qu'il m'attende à l'autel, mon ex, si je veux me marier en noir. Mais j'ai les memes initiales de brigitte bardot. En flamand on blague parfois en disant brigitte partout. C'est pas plus compliqué que ca. Je me casse la tete sur le pseudo de rock apple x. Une pierre une pomme et un x. Ils sont pour ca à trois dans sa tete? Pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 c est l invasion des gens que je capte pas ici . ça devient bizarre chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ou alors cela devient "normal" et là c'est pire xD Os qui couuuuuuuuuurt!! Maman j'ai peur ^^ c est l invasion des gens que je capte pas ici :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oué je valide Fig', moi je suis plus, ou alors j'ai bien des soupçons mais oserais-je....Breeeef, on en est où par ici, parce que pour le coup j'ai une connexion internet qui clignote comme une guirlande de Noël tout en ayant une vitesse de glacier et que si je tente de relire les 15 (15!?!) pages manquées, y'en aura 15 de plus d'ici à ce que je sois à jour...Ceci dit... J'ai la vague impression que j'ai bien trop rangé le tank, ayant opté pour le zen plume-de-canard, et que pour le coup je me fourvoie (dois-je ajouter lamentablement?). :? :evil: Comme d'hab', une histoire de paille et de poutre, mais je ne trouve pas ma poutre à moi (ceci sans mauvais jeux de mots - quoique :mrgreen: ) Hey anyone???? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Hey Pup! T'étais pas supposée m'écrire toi? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) J'ai plus de co- internet, là j'en suis à pirater mes voisins, mais c'est aléatoire...... :mrgreen:Ceci dit je viens de te faire un micro mail pas exactement attendu ^^ Modifié le 30 juin 2010 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés