camille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ET je veux la même chose que toi ! H2H2 HELAS 9A NE SACHETE PAS MAIS POUR TOUT LE RESTE IL YA Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
FrenchBrunette Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ET On se motive camille !Plus on fait rien , plus on pense version dramatique.Plage ? piscine ? gym ? vélo ? Cassage de boulet ? PS : c l'anni de l'ex , il a 30 ans( 30 ans d'année boulet , ça commence à faire lourd ) et je m'en tappe , j'ai hate de voir mister next , enfin bref , vivement la suite des histoires version les feux de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 CAMILLE !!!!Qu'est ce que tu veux faire à E.T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ET je veux la même chose que toi ! Pourquoi un homme ET une femme de ménage ?? Moi HMV il fait les deux ! (bon j'en profite pas trop non plus, à force il va se vexer...) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) cassage de boulet : jai fait hier :twisted: riviere : jai fait avant hier :D velo : jai des escaliers :mrgreen: je veux une bite avec toute lattention qui va avec :lol: :-Heartune GLACE QUOI 8-) Modifié le 28 juin 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 CAMILLE !!!!Qu'est ce que tu veux faire à E.T ? kil rentre chez lui :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 HMV ? homme de ma vie ?G eu du mal au début car en UK c'est un magasin de musique :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pourquoi un homme ET une femme de ménage ?? Moi HMV il fait les deux ! (bon j'en profite pas trop non plus, à force il va se vexer...) et/OU Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 cassage de boulet : jai fait hier :twisted: riviere : jai fait avant hier :D velo : jai des escaliers :mrgreen: je veux une bite avec toute lattention qui va avec :lol: :-Heartune GLACE QUOI 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 avec deux boules ta glace ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 avec 2 boules c'est mieux ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Une glace Mickey? :mrgreen: :idea: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 MICKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon bon bon me revoilà, on se calme un peu sur le nombre de posts j'ai trop de pages à reprendre :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 bah tu as trop rien loupé sur les posts mdr Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés