Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) @marinette : bah je suis content d'être à coté de la plaque de toute façon je le savais un peu On va dire que j'ai mal interpreté tes propos. Par contre je ne pensais pas que tu allais mal hein la vie ne se résume pas à ça je le sais très bien :) . J'ai aussi profité de ton post pour écrire de la merde j'avoue mais je supposais que la caricature était suffisament visible je voulais pas qu'on parte sur 3 pages de débat :p@fig je suis d'acc avec toi au niveau du gateau, de la cerise et tout ça. Par contre j'ai entendu dire que le bar ou tu as pris ta glace hier a émis un avis de recherche sur toi. Tu n'aurais pas payé ta note :D Modifié le 28 juin 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ahahahah black tu sors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 PS Praline : pas besoin d'enrober tes propos à coups de smiley. Dis les choses comme tu le penses !Pourquoi tu te fâche??? J'ai dis quelque chose de mal? Justement les smileys indiquent mon état d'esprit que tu ne sais pas voir! Méfiance avec les écrits, c'est dur de donner LA réalité! Tu viens de le subir...Bon, je me répête sans smileys!!! L'impression dégagée de tes derniers post était négative, tu semblais mal dans ta vie, tirer à boulet rouges sur tous les hommes. N'oublie pas que si Fig' sait ce qu'il en est car elle te cotoie, et si nous on t'apprécie et te connait un peu, il y a des "nouveaux" qui lisent ce post et qui prennent sans doute ces généralité telles qu'elles sont notées D'où je pense la réplique humoristique de Black, qui tient plus à montrer qu'il y a des gens bien chez les femmes et les hommes, et malheureusement des boulets et des paupiettes. Et si tu me réponds sur ce ton, c'est que tu es vexée! Je pensais que tu connaissais depuis le temps l'humour cynique de certaines personnes! Dont moi.Ca te va là ma réponse sans smiley? Je ne pense pas avoir mérité ton agressivité! Je t'apprécie, j'ai suivi ton histoire, donc je m'inquiétais!!! Point! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 bon praline répond sans smiley moi je me planque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 oh oh oh!on se détend :)aller on est pas là pour se mettre des boulets de canon xDje crois que chacun a besoin de dire les choses parfois en les exagérant pq ça fait du bien :)perso je dis que de la merde sur ce poste ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 oui fig tu es atteinte de merdite aigu. C'est comme ma connerite c'est incurable.Mais on vit très bien avec 8-) Bon tout le monde et si on arretait là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 je veux du sexe ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 t'as ton mickey maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 oui mais sa queue et pas assez grosse, longue et dure :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 on peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ben je préfere quand tu t'énerves que quand tu fais tout avec le sourire. ( humour de maternelle ( ou est le cynique ? )perso moi j'ai passé l'age, donc non je capte pas il faut savoir parler franchement) Mais au moins ton dernier message me parait plus sincere et là au moins je comprend Je pense pas que les gens soient traumatisés par mes propos, et c'est grave si ils boivent mes paroles sans se faire leur propre avis.J'ai bien compris l'humour du message de black d'ou mon tit clien d'oeil après ce qu'il a posté aucun probleme. Ce que j'aime pas c'est qu'à partir de mes posts ( qui me servent le plus souvent de défouloir et donc à ne pas prendre obligatoirement au 1er degré) on se permette de me juger,( et encore moins qu'on se justifie en faisant passer ça pour une pseudo inquiétude à mon sujet. )Et non on se connait pas Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 On fait tous de la merde façon, sinon on serait pas sur ce forum :mrgreen: Sinon, je vais à la gym !On s'en fout mais bon, au moins comme je l'ai écrit ça me motive à y aller :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ET Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Pseudo inquiétude?Je te signale juste une dernière chose....Je n'ai pas l'habitude de jouer avec les gens... si je m'inquiétais c'est parce que cela fait des mois que j'ai suivi ton histoire... On a vécu pas mal de difficultés et on a avancé, sans doute de façon différente puisqu'on ne se ressemble pas. En se soutenant par l'entremise de ce forum. Donc, pour toi, je t'ai répondu/encouragé (comme tu l'as fait aussi pour moi) pendant tous ce temps sans inquiétude et sans créer de liens? Oui, tu as raison, je ne te connais pas car je ne m'attendais pas à ce que tu pense ainsi...Tu te défoule, je comprends... on le fait tous. Mais pas toujours facile de savoir si c'est vraiment ce que la personne pense ou pas, surtout quand ce sont les mêmes idées qui reviennent malgré le temps qui passe (d'où les smileys... Désolée, je n'avais pas vu celui dans ta réponse à Black!). Et je ne te juge pas! C'est ta vie, tu as le droit de faire exactement ce qui te plait! Modifié le 28 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 putain j me sens seule jai rien envie de foutre , jai fé des travaux 5mn , et jai soif et je veux une femme de menage ou un homme et ET ET ET je veux la même chose que toi ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés