xames Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bah j'essaye de ne pas y penser. Mais il suffit de les croiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Cette nuit j'ai rêvé que je tombais amoureux d'une autre fille. Et merde, ça m'arrivera à moi aussi de tomber amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Fait nouveau, j'ai une photo d'elle sur facebook par hasard (j'ai tout bloqué) : j'ai eu un sentiment bizarre, mais comme si la fille que je voyais, je ne la connaissais pas. Je crois que je commence à réussir le deuil de ma relation, et surtout le deuil de la fille que j'aimais. Elle a changée, trop. Ce n'est plus la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Quand tu commence a pouvoir regarder des photos de ton ancien couple sans avoir des vide en toi, c'est plutôt bon signe :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ouais, bah ça dure pas.Croiser une de ses amies en ville : "t'avais raison, elle est avec machin blabla elle le dit à tout le monde"Fonddutrou.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ca va pas fort aujourd'hui. Je comprend pas, elle me manque bordel. Ca fait 4 mois. Aucune nouvelle d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je te comprends, on a des hauts et bas.J'ai une next et je pense a mon ex... Sérieux ca me blase...Il faut néanmoins se rendre compte que les périodes de "bien être" sont quand même de plus en plus longue et que les périodes de "moins bien" ne disparaissent pas mais s'espace... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ouais... Mais je sais pas, j'ai du mal à rencontrer des filles, tout du moins qui me plaisent... Enfin je suis surtout toujours dans le même cercle de gens, et les gens que je rencontre ce sont des mecs.J'ai appris aujourd'hui que le next de mon ex se foutait à moitié de sa gueule... Il répond pas trop à ses messages, ne veut pas trop la voir... ce serait tellement le pied qu'il la trompe ou qu'il la quitte haha. Ca lui ferait les pieds et elle pourrait aller se brosser pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 23 septembre 2014 par xames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés