Aller au contenu

mon mari me quitte a la naissance de notre deuxieme enfant

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je relis mon avant dernier post, je trouve vraiment ridicule la maniere dont je parle de la mere de son ex, je suis jalouse terriblement jalouse qu'il soit avec elle et pas avec moi.

quoi qui se passe entre eux, je ne peux plus supporter qu'il soit installé chez elle et pas chez nous (chez moi)..

quoi qu'il en soit il a bien ressui a me manipuler pour que je le devienne ((jalouse) et je ne veux pas entrer dans son jeu, alors j'en fui tres loin ma jalousie et ma colère pour retourner a l'état SR

c pas bien difficile, je doit dire car mr n'a plus de carte sim donc injoignable, la tentation est grande de l'appeler pour voir si ce n'est pas simplement du baratin.

Mais je ne prefere pas prendre de risque et car je ne veux pas tombe dans son piège, alors je reste en silence radio jusqu'a ce qu'il me contacte lui même!!

je suis perdue, je fait le sr mais c drôlement plus difficile car mr est incontactable lui meme me l'a dit (voir au dessus, je ne sait ce que je doit faire?

poursuivre le sr coûte que coûte ou briser le silence et lui faire comprendre que je tiens encore a lui car j'ai tres peur qu'en le maintenant cela ne l'éloigne définitivement de moi.

merci pour vos conseils precieux

il m'a fait tellement mal,

j'en ai déjà essuyer des larmes de chagrin d'amour mais jamais je ne me souvient avoir autant pleurer,

le pire ce n'est plus mes yeux qui pleurent c'est veritablement mon coeur.

car je n'ai pas le droit d'offrir a mes enfants une maman éffondrée, je me doit de leur donné une maman forte et heureuse, mais j'ai si mal

je suis venue sur ce site dans l'espoir de retrouvé mon mari,

aujourd'hui, je ne sait plus si je veux le recuperer car je me sent profondément trahie, blessee meurtrie,

il nous a abandonner, il nous a laisser tombé et j'ai donné ma vie a cet homme qui aujourd'hui me laisse mourir d'amour

oh j'ai le cafard, aidez moi c trop dur toute seule

Bonsoir mamanbé,

J'ai bien lu ton histoire mais je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que je trouve son attitude égoïste de t'avoir abandonnée alors que tu allais donner naissance à votre deuxième enfant.

Je ne peux que te souhaiter de trouver le courage nécessaire pour faire face à toute cette tristesse.

merci de tout mon coeur pour vos encouragement, merci karen d'etre la depuis le debut et merci becca pour m'avoir lue (car je sait c'est long et compliqué voir un peu pathétique aussi), ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue,

disons qu'a certain moment je me sent mieux et puis a d'autre c'est le desespoir total,

j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi depuis le début,

j'ai la haine car je l'ai vraiment aimé d'un amour véritable et tellement sincère et je me trouve bête d'avoir été si naïve et crédule.

je m'en veux d'avoir aimé si fort un fourbe, un menteur, un lâche et j'ai envie de le faire souffrir comme je souffre pour qu''il comprenne mais ce n'est pas moi en plus je dépenserais mon énergie pour rien car il ne comprend rien.

je m'en veux d'aimer ce con !!

excusez mon langage les filles mais ça fait du bien qu'en ça sort !!!

Ah ces chères montagnes russes ... Malheureusement nous passons tous et toutes par elles, mais je suppose qu'en plus chez toi s'ajoute le baby blues (??) ...

Laisse sortir ta colère sur ce forum, ce sera toujours mieux que devant tes enfants ;).

Tu sais malheureusement on ne peut pas tuer l'amour facilement même si l'on aimerait de tout son coeur. Il faut prendre du temps alors même qu'on veut justement tout sauf patienter ...

Alors je t'envoie une bonne dose de courage c'est tout ce que je peux faire et c'est tellement dérisoire ...

mon bb blues à proprement parlé, avec la montée de lait est passé bien que je n'arrivait pas à faire trop la différence entre le bb blues et ma peine, je croit qu'il était noyer dedans !!

merci becca, j'ai reçu tout ton courage en t'en laissant un peu pour toi aussi,...

merci karen, je sent que j'ai déjà évacué pas mal de peine grâce à ce site et grâce à toi, tu as raison quand tu dit que même si mon mari reviens, au moindre souci, il reprendras la fuite et que c'est mieux si j'arrive à m'en détacher,

je pense qu'il est incapabe de changer.

si il pouvait se remettre en question, il l'aurait sans doute déjà fait, mon mari est de ceux là qui ne s'excuse jamais.

malgré ma peine, je suis heureuse d'avoir trois beaux enfants (une d'une précédente relation qui à foiré aussi) en pleine santé et je remercie vraiment le ciel d'être leur maman !!!

j'ai de plus en plus de doute quand à reconquérir mon mari,

combien de chance je lui ai laissé et qu'il à laissé passé,...

si il devait avoir un déclic maintenant, et qu'il s'excuse sincèrement (c'est pas gagné beaucoup trop d'orgueil), peut être alors que je reflechirais sérieusement.

si ce déclic arrive plus tard, je croit que ce sera trop tard,

si il n'arrive jamais alors les cartes seront jouées,...

je doute fort qu'il ai ce déclic car j'ai fini par le connaître vraiment,

il est immature, indécis, un vrai gamin de 28ans et si il devait y avoir un jour un déclic je croit qu'il l'aurais déjà eu et que je ne serais pas sur se site en train de relater mes peines de coeur, ...

dur dur d'abdiquer et de réaliser qui il est vraiment,

il n'est pas ce beau prince charmant ni celui qu'il donne à voir a tous.

les apparences sont trompeuse et il faut toujours ce méfier du revers de la médaille, voilà la

leçon que j'en tire aujourd'hui.

Bonjour mamanbé,

Normal que tu te poses autant de questions ... Je te conseillerai de vivre chaque jour l'un après l'autre vis à vis de ton ex. Il faut aussi que tu prennes soin de TOI et de tes enfants mais ne t'oublies pas ;).

L'abdication ça viendra avec le temps et non pas parce que tu l'as décidée. Courage

merci pour me soutenir becca, t'a tout a fait raison!

mais il faut que j'arrête de me poser toute ces questions qui me bouffe,

je vais essayer de vivre au jour le jour et essayer de ne plus penser a lui,

ce sera déjà un début de soulagement pour moi,

je verrai bien ou l'avenir me mènera,

merci a toi !!!

Bonjour à toi. Tout d'abord énorme respect quant à ta façon de gérer cette rupture qui, on peut le dire arrive vraiment à un moment trés délicat de ta vie...

Tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous, nous, nous rêvons d'une vie calme, posée, se marier, avoir des enfants, limite vie "conte de fées"!, eux aussi en rêvent certainement mais sans doute moins vite que nous et ont besoin aussi de tout ça mais tout en conservant cette liberté qui leur est chère!!!

Vous vous êtes mariés, vous avez eu deux enfants ravissants j'en suis certaine mais tout ça en l'espace de deux ans seulement...

C'est trés rapide, tu comprends? Il est passé du coq à l'âne d'un seul coup. La peur doit être à l'origine de sa réaction. Il se sent bloqué, enfermé.

Attention je ne l'excuse pas, seulement il y a des gens qui disjonctent complétement à l'idée de ne plus avoir qu'une seule et unique personne dans leur vie, des gens qui flippent de l'idée du schéma de vie: "Maison, boulot, dodo, maison, boulot, dodo...". Il a peut être seulement besoin de temps et d'un peu d'espace pour accepter cette nouvelle vie et pour assumer ces responsabilités qu'il aura jusqu'à la fin de sa vie. A croire que pour nous ça coule de source mais pour eux c'est différent! Fort heureusement comme toute bonne règle il y a des exeptions! Laisse faire le temps, il est ton meilleur ami, quoiqu'il arrive il finira par se rendre compte que toi et lui vous êtes liés pour la vie par rapport à vos petits trésors!

Bon courage à toi ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet