Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Petit message pour vous dire que tout va comme sur des roulettes avec mon homme. Il me dit qu'il ressent des "trucs", qu'il a des sentiments pour moi, qu'il se sent super bien avec moi, que je lui manque, il me fait des petites crises de jalousie parfois haha ^^ j'ai rencontré sa famille, et je suis conviée à des soirées avec ses amis.

Nous passons notre temps à parler de nos rêves, petite maison avec jardin, voyages, gosses... au bout d'un mois et demi ça relève que du rêve mais bon sang, quel plaisir d'être avec quelqu'un qui partage mon enthousiasme pour cette vision peut-être simpliste pour certains mais qui est mon aspiration la plus profonde !

Il envisage même que peut-être on fera une bonne partie de notre vie ensemble, cela fait aussi deux fois qu'il fait une allusion pour qu'on emménage ensemble dans le futur sans faire exprès.

Je l'aime :) il ne me l'a pas dit, moi non plus (trop tôt ^^), mais je pense qu'un homme qui commence à se projeter de la sorte est en quelque sorte amoureux également, ou en train de le devenir ? En tout cas je me sens vraiment bien dans ma petite vie.

Aurais-je trouvé le bon ?? :D

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'espère pour toi Kerri je l'espère, prends ton temps pour tester ta relation mais pas trop non plus, fait juste ce qu'il faut ^pour équilibrer tout ca et que cela se passe bien.

En tout cas je te souhaite que cela se passe le mieux possible =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

petite maison avec jardin, voyages, gosses... mon aspiration la plus profonde !
Ménage quotidien, impôts locaux, tondeuse à passer le soir en rentrant du boulot quand on est crevé parce que c'est interdit le dimanche, voyages qui restent du domaine du rêve parce qu'on en a plus les moyens à cause des impôts sur le revenu quand on est en couple, couches à changer (sans compter leur prix ni celui du lait en poudre), maladies infantiles et soucis pour l'avenir de l'enfant et ses études, parcours du combattant pour trouver une nourrice... Désolé de jeter un froid sur ton aspiration la plus profonde, mais je tenais à te montrer la face cachée de ton "aspiration".

Pas pour te démoraliser, bien au contraire, mais pour te faire comprendre qu'il ne faut pas te poser de questions sur l'avenir pour l'instant, et qu'au contraire il faut profiter un maximum de "l'état de grâce" dans lequel tu te trouves en ce moment, car tu l'as bien mérité.

PS: avec la maison et le jardin, n'oublie pas les animaux de compagnie; ah zut, c'est vrai, après on ne peut plus partir en week-end car c'est la galère pour les faire garder... :roll:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Figa, je connais tout ça, et je t'assure que quand t'as pas beaucoup de famille (ça se limite à mon père, ma mère et ma grand-mère demon côté), peu importe les emmerdes que ça peut rapporter, t'as qu'une seule envie c'est de construire ta propre famille. Et ayant déjà vécu en concubinage 5 ans je sais ce que c'est les galères impôts et tout le tralala.

On a tout prévu : les vacances (plein) avant les gamins, et on a pas oublié les animaux de compagnie : deux chats :D

Comment ça, ça va trop vite ??

Je sais très bien que c'est de l'utopie, qui vivra verra,nous on profite du moment présent mais on est deux grands rêveurs qui aimons s'imaginer plein de choses juste pour le fun. C'est la première fois que je peux rêver "juste pour rêver" de tout ça, sans avoir un mur en face qui refuse de m'accompagner dans mes rêveries...

petite maison avec jardin, voyages, gosses... mon aspiration la plus profonde !
Ménage quotidien, impôts locaux, tondeuse à passer le soir en rentrant du boulot quand on est crevé parce que c'est interdit le dimanche, voyages qui restent du domaine du rêve parce qu'on en a plus les moyens à cause des impôts sur le revenu quand on est en couple, couches à changer (sans compter leur prix ni celui du lait en poudre), maladies infantiles et soucis pour l'avenir de l'enfant et ses études, parcours du combattant pour trouver une nourrice... Désolé de jeter un froid sur ton aspiration la plus profonde, mais je tenais à te montrer la face cachée de ton "aspiration".

Pas pour te démoraliser, bien au contraire, mais pour te faire comprendre qu'il ne faut pas te poser de questions sur l'avenir pour l'instant, et qu'au contraire il faut profiter un maximum de "l'état de grâce" dans lequel tu te trouves en ce moment, car tu l'as bien mérité.

PS: avec la maison et le jardin, n'oublie pas les animaux de compagnie; ah zut, c'est vrai, après on ne peut plus partir en week-end car c'est la galère pour les faire garder... :roll:

ho la la! tous ces clichés !^^

ce n'est pas parce qu'on a un jardin, qu'on est obligé d'utiliser une tondeuse

ma voisine utilise une chèvre par exemple.

( ne cherchez pas, il n'y a pas de double sens..)

et ce n' est pas parce qu'on a des gosses et un chien, qu'on a forcément moins de thunes;

surtout qu'au pire, un enfant ça se mange, et un clébard ça se vend à un bon prix .

(..ou le contraire....)

et si on parle de voyage, un enfant est le meilleur passeport pour être invité et accepté partout dans le monde

(en plus ça tombe pas si souvent en panne que ça, et le lait est gratuit quand on a des seins ^^)

bonsoir (au fait^^)

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

et si on parle de voyage, un enfant est le meilleur passeport pour être invité et accepté partout dans le monde

(en plus ça tombe pas si souvent en panne que ça, et le lait est gratuit quand on a des seins ^^)

Oh putain je l'ai trouvé la perle de l'année 2014 ! La tu m'as vendu du rêve Kailash je crois que c'est the quote de la mort qui tue la !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Coucou ! Des p'tites nouvelles.

Tout va bien avec mon homme. Faut croire que mon ex a senti l'odeur du sang (comme ils disent sur ce site) parce qu'il a repointé le bout de son nez ! :o

Ce week-end j'ai reçu une notif' comme quoi il a visité mon profil linkedin.

Ce matin je reçois une nouvelle notif' comme quoi il a re-visité mon profil linkedin. Et je m'aperçois que dans la matinée il m'a aussi débloquée de FB. :shock:

Et v'la ti pas qu'il a mis en favori sur Twitter une photo que j'avais postée de moi à un concert y'a deux semaines !

Je sais pas à quoi il joue. P'tet qu'il sent enfin le goût du remord sur ses lèvres pour le mal qu'il m'a fait ? Allez savoir... Je pensais qu'il voulait juste repartir sur un truc neutre en me débloquant de FB mais le coup de la photo ça me perturbe :| (<<- il a une tête vachement perturbée ce smiley hein ? :D )

Ouais je veux pas qu'il foute le bazard. Je crois qu'il devient une espèce d'obsession qui m'énerve vraiment, rien à voir avec de l'amour. Mais ça reste douloureux. Après je me dis que j'ai développé la même obsession pour mon ex d'avant, mais au final je ne l'aime plus et n'y pense presque plus, je me demande juste ce qu'il devient. J'ai mis 2 ans pour vraiment me défaire cette obsession étrange. J'espère donc que ça va faire pareil avec mon ex ! :(

Sinon, samedi dernier avec mon homme nous avons une nouvelle fois eu une incompréhension qui fait qu'on a chacun dormi dans notre coin. Le lendemain il m'a dit "je suis désolé d'être aussi bête". Je lui ai répondu "t'es pas parfait, et c'est pour ça que je t'aime". (C'était à moitié pas voulu mais bon ^^')

Il n'a rien répondu mais a enfoui sa tête dans mon cou pendant de longues minutes. Comment interpréter ça ?

Ouais je veux pas qu'il foute le bazard. Je crois qu'il devient une espèce d'obsession qui m'énerve vraiment, rien à voir avec de l'amour. Mais ça reste douloureux. Après je me dis que j'ai développé la même obsession pour mon ex d'avant, mais au final je ne l'aime plus et n'y pense presque plus, je me demande juste ce qu'il devient. J'ai mis 2 ans pour vraiment me défaire cette obsession étrange. J'espère donc que ça va faire pareil avec mon ex ! :(

Sinon, samedi dernier avec mon homme nous avons une nouvelle fois eu une incompréhension qui fait qu'on a chacun dormi dans notre coin. Le lendemain il m'a dit "je suis désolé d'être aussi bête". Je lui ai répondu "t'es pas parfait, et c'est pour ça que je t'aime". (C'était à moitié pas voulu mais bon ^^')

Il n'a rien répondu mais a enfoui sa tête dans mon cou pendant de longues minutes. Comment interpréter ça ?

Il s'est senti rassuré, même posture qu'un enfant qui s'endort sur un parent. Un geste vaut parfois bien plus que mille mots (Ce sera le dicton du jour)

Merci pour vos réponses ! ^^

En tout cas je découvre vraiment ce que c'est, un homme qui s'implique. J'ai rencontré sa maman dimanche (j'étais invitée à manger) et je parlais de chats avec la copine de son frère. Je me tourne vers mon homme pour lui dire "je voudrais bien un comme ça !" sachant que je vis seule donc théoriquement ça me concerne juste moi. Et il me dit "mais non regarde, on aura celui-là, il est plus mignon !".

Le "on" quoi xD

Merci pour vos réponses ! ^^

En tout cas je découvre vraiment ce que c'est, un homme qui s'implique. J'ai rencontré sa maman dimanche (j'étais invitée à manger) et je parlais de chats avec la copine de son frère. Je me tourne vers mon homme pour lui dire "je voudrais bien un comme ça !" sachant que je vis seule donc théoriquement ça me concerne juste moi. Et il me dit "mais non regarde, on aura celui-là, il est plus mignon !".

Le "on" quoi xD

Je souhaite que ça marche pour toi. C'est pas une relation pansement au moins? Car si c'est le cas, tu pourras être la plus heureuse au monde pendant quelques temps puis ressentir un manque de quelque chose passé la nouveauté donc soit sure de toi car ton mec actuel à l'air hyper investi et ce serait dommage de le planter dans quelques temps.

Je te demande cela car j'ai comme un pressentiment que ton mec actuel comble les défaillances du précédent dont tu n'es pas encore totalement détaché. Ce qui nous donnerait d'un côté la relation parfaite et de l'autre l'amour, c'est juste un ressenti.

Articles du blog en lien avec ce sujet