Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Oui tu as raison. Et comme j'ai dis à son ami hier, "voyons jusqu'où nous pouvons aller ensemble".

Cela dit le "avoid negative sources, people", c'est justement ce que j'aimerai bien faire. Mais on dirait que je suis condamnée à entendre parler de mon ex (et en plus à squatter les mêmes soirées que la sienne...). J'imagine que je vais devoir apprendre à faire avec et apprendre à m'en foutre. Mais ça ne m'enchante guère.

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que tu seras dans son sillage forcément tu ne pourras pas y faire grand chose.

J'ai cette chance de ne pas avoir d'amis en commun avec elle comme cela je ne la croise jamais et je l'évite comme il faut.

Et le pire dans tout ca c'est qu'une fois lors d'une de mes leçons de permis moto elle m'avait croisé dans un endroit improbable ce jour la je me suis dis "punaise mais la remettez pas sur mon chemin la je tente de l'éviter à tout prix" elle à d'ailleurs profité pour faire encore une de ses blagues maladroites en me disant qu'elle aurait dut mettre un gros coup de volant pour me faire peur ah ah ah que c'était drole sur le coup.

Bref HS mis à part je pense qu'a un moment donné et une fois que ta nouvelle relation sera bien consolidée tu ne te préoccuperas plus de ca, laisse toi le temps de vivre autre chose pour remplacer ce que tu avais vécu avec lui, le temps fera son travail.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

J'veux consolider ma relation, je suis super bien avec lui, j'ai envie que ça dure. J'ai peur qu'il ressente pas la même chose. Alors je freine et je me fais un poil plus distante, pour m'empêcher de tomber "amoureuse".

Tant que j'ai pas le "go" du "je t'aime" de sa part, je me briderai comme je peux sur mon attachement. Tout juste de quoi ne pas franchir la ligne "attachée / amoureuse".

Ouais je comprends ce que tu veux faire, maintenant méfie toi que cela ne reste pas au point mort si lui sent justement que tu ne veux pas te confier cela peut lui faire peur ou le bloquer, j'espère réellement pour toi qu'il fera ce premier pas et que vous pourrez être heureux ensemble avec une relation saine et franche.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

J'crois sincèrement que lui et moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, on doit attendre tout deux que l'autre fasse le premier pas pour se "lâcher", on est pas sorti de l'auberge x)

La semaine dernière je lui ai demandé s'il me trouvait trop distante, il m'a dit que non mais que si je voulais me rapprocher je pouvais aussi (gné ?). Bon déjà on va à Prague, supposément la ville la plus romantique d'Europe, c'est déjà un sacré pas pour nous deux de partir là-bas au bout d'un mois de relation. C'est la première fois qu'il part avec sa copine en voyage, alors j'estime que c'est déjà un sacré effort de sa part et que je dois pas en demander trop d'un coup :p et j'avoue qu'il me donne déjà BEAUCOUP, je suis pas habituée à recevoir autant d'attention, alors je saurais même pas quoi lui demander de plus en fait. C'est juste parfait comme ça.

(Il m'a parlé de rencontrer ses parents sinon...)

Bon bah c'est rassurant tout ca en fait tout va bien avec lui.

Je pense que c'est surtout ton ancienne relation qui t'as un peu refroidit et du coup tu es méfiante pour le moment mais je pense que petit à petit tu vas t'ouvrir et une fois cela fait tu ne te poseras plus ces questions.

Faites votre voyage et profitez tous les deux, rapprochez vous encore plus en partageant des choses et petit à petit tu ne te concentreras plus que sur ta relation actuelle et oublieras ton ancienne.

"Ignorance is bliss"

Tiens j'ai une autre question existentielle.

Depuis une semaine il a décidé de m'appeler "ma chérie". Personnellement j'ai toujours eu du mal à appeler les gens autrement que par leur prénom, sauf après plusieurs mois de relation (et à partir de ce moment là leur prénom finit limite par ne plus exister XD).

Est-ce que je devrais moi aussi lui donner un surnom, ça risque pas de l'embêter s'il m'appelle ma "chérie" et que moi je suis toujours en mode prénom ? XD

c'est toujours sympa un petit surnom ca vous rapproche
Et puis ça dédramatise tout de suite, pendant les engueulades:

- "Tu commences à me les briser menu, mon lapin en sucre !"

- "Va te faire f..., mon roudoudou d'amour !"

:D

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

J'écoute still loving you de scorpions.

Il (mon ex) me manque. Quelque chose me manque. Je sais pas si c'est lui. Je sais pas, je bade... montagnes russes... j'ai réussi depuis plusieurs semaines à voir vers l'avenir et ce soir je regarde en arrière, ça me fait chier...

:cry:

Life hurts.

Ouah Kerri qu est ce que tu nous fais la ? Tu as un nouveau boyfriend avec qui ça se passe bien et avec qui tu vas partir en voyage bientôt et tu penses a l autre ??? Mais t es maso ma parole, moi je te collerais la tête sous la douche froide si je pouvais grrr arrête de regarder derrière toi sérieux t as tout ce qu il faut pour un avenir radieux et tu continues a t accrocher au passe la , punaise si tu fous ta relation en l air a cause de ça ça serait vraiment du gros gachis va pas falloir déconner sinon je débarque te coller mon pied aux fesses tu vas voir !

"Ignorance is bliss"

Nan nan je pense pas à l'autre par nostalgie, je me suis égarée un instant.

Je me suis posée pour réfléchir et c'est vraiment ce sentiment d'injustice et d'avoir l'impression que meme quand j'vais de l'avant le passé revient par moment, et je ne veux pas. Ca me rappelle la souffrance, souffrance que j'ai prise pour un manque de mon ex, mais en fait non. C'était juste la souffrance qui a été trop marquée et qui se fait sentir un peu, comme quand on touche une cicatrice. Ça reste sensible.

Je prends peur aussi et je perds mes moyens car je m'attache vraiment à mon copain et je sais pas du tout comment gérer cela :)

Ah au fait concernant les surnoms affectueux j'ai tenté ma chance ce matin.

Je lui ai dis "debout mon coeur !" Pendant qu'il dormait comme ça il a pas entendu et comme la première fois est la plus dure les fois d'après ont rapidement suivies dans la journée.

Je suis trop rusée haha xD

Articles du blog en lien avec ce sujet