Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Don't worry, je reste ici (pour l'instant) et je supprime rien ^^ et si jamais je viens à partir du forum je laisserai mes coordonnées à ceux qui veulent pour garder le contact. Je veux suivre la suite des évènements de plusieurs personnes en espérant de bons retournements de situation pour tous.

Je ne suis toujours pas sécure, j'attends de voir si ça tient déjà un peu avant de m'emballer, mais si ça fini par devenir vraiment fou (emménagement ? enfants ? mariage ??) j'essayerai de venir le dire ici. En tout cas depuis qu'on s'est quitté je reçois des "<3" par sms, lui qui est assez introverti c'est marrant à voir, je redécouvre complètement mon "pote" c'est une situation toute nouvelle ! Jamais j'ai été "amie" avant de sortir avec un monsieur !

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool si ca se passe bien pour toi, au moins il y 'a des dénouements positifs sur certains posts ca fait chaud au coeur.

Oh tiens à défaut des coordonnées commence par me rajouter sur battlenet que je te mette ta trempe à Hearthstone sauf si t'es trop occupée à roucouler :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Aaah oui ! Je vais faire ça ^^

Je voulais le faire la semaine dernière mais je suis complètement naze.

J'ai fais une analyse de sang samedi car mon médecin suspect une déficience en magnésium, d'où la fatigue chronique. Je ne jouerai pas ce soir (car encore trop fatiguée) mais courant de semaine promis !

Mais c'est gratuit ! Si tu as joué à Magic Crysis c'est un peu le même genre :)

(je viens de te rajouter Karma !)

Les jeux de rôle, c'est pas trop mon truc. Dans le temps (ça remonte à une quinzaine d'années), il y en avait un génial: In Memoriam, mais Ubisoft n'a pas renouvelé l'expérience.

Désormais, je me détends sur ce genre de plateforme: Quizz.TV.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Oh c'est pas du tout un RPG en fait Figa c'est un jeu de carte un peu comme Magic the gathering mais en plus simple, tres accessible et très sympa =)

J'ai accepté ton invit Kerri donc dès que tu as envies tu me fais signe et jte mets la misère ahaha :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Oh c'est pas du tout un RPG en fait Figa c'est un jeu de carte un peu comme Magic the gathering mais en plus simple, tres accessible et très sympa =)
Ouais, mais moi, les jeux de carte, à part la belote et le tarot... Même les solitaires installés sur les PC restent compliqués :oops:

Les chateaux de cartes c'est trop cool aussi ! J'adore en faire devant la télé xD

Sinon sans transition, il vient de m'appeler par sms "ma chérie" O.O. Il a aussi demandé à me revoir vendredi soir, alors qu'il avait une crémaillère avec ses potes. Je lui ai demandé s'il avait pas oublié, il me répond "non, mais j'ai envie de te voir". Je lui propose d'y aller quand meme et que je le cherche en voiture plus tard dans la soirée, et il me dit "mais je te veux pour toute la soirée !"

Je suis hyper surprise, j'ai jamais eu ça avant de mes ex, il me place dans ses priorités par rapport à une soirée entre potes O.O Vous croyez qu'il s'attache ? Que je prend pas trop de risques en tombant amoureuse ? XD

Raaah il me manque c'est malin. A force de se comporter aussi gentillement avec moi T_T

Putain, c'est vrai aussi, c'est chiant les mecs beaux, intelligents et attentionnés...

Tu n'as qu'à refuser, tu lui expliques que tu as mieux à faire, et que tu préfères aller t'apitoyer sur ton sort avec ta bande de potes déprimés et déprimants sur internet.

Franchement, Kerri, t'en as pas marre de te poser des questions existentielles ? T'en as pas assez bavé ? Tu veux pourrir cette nouvelle relation parce que ce n'est pas normal qu'un mec soit si gentil avec toi ? Mais profites, bon sang ! Tu te rends compte de la chance que tu as ?

Oui je me rends compte de la chance que j'ai :)

Mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Je m'ouvre petit à petit à lui, et j'apprécie de pouvoir prendre mon temps pour une fois. Je me sens en sécurité comme cela. Oui il est attentionné etc... Cela ne me déplait pas hein, mais n'étant plus habituée à cela, je ne sais pas forcément comment réagir. Pour rappel, mon ex s'en foutait de ma vie et préférais ses potes, et mon premier next m'engueulait quand je le câlinais.

Je cherche à ce que cela se passe bien, mais je n'oublie pas qu'il y a un mois encore j'étais complètement déglinguée. Je me sens prête à totalement m'investir avec lui, mais je souhaite en premier lieu consolider les "bases" et me stabiliser émotionnellement avant de foncer comme une tête brûlée. Je veux m'assurer de redevenir solide ! Pour lui, pour nous, pour moi. Même si je me sens super bien en ce moment, je pense que j'ai mis un torchon sur ma douleur mais qu'elle est encore présente quelque part, et que je dois lui laisser le temps de partir tranquillement - et définitivement surtout -.

Je ne sais pas si ce sont vraiment des questions existentielles que je me pose. Je pense que j'apprend tout simplement à faire connaissance avec cette nouvelle Kerrigan qui ne réagis plus du tout comme dans ses précédentes relations. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que je ne me force en rien dans mes actions/réactions, et je ne peux que constater que l'évolution que j'avais mise en avant à mon ex est réellement là.

Je ne me suis pas menti à moi-même, j'en ai maintenant la preuve, et je me contrefous que mon ex le voit ou non, car j'ai l'impression d'avoir vraiment acquis une compréhension très importante de moi-même et de la relation de couple "adulte" qui va me servir toute ma vie et qui va continuer à s'améliorer.

Je suis vraiment fière du chemin parcouru. C'était ardu, mais ça en valait la chandelle. Je suis très reconnaissante envers mon ex de m'avoir montré le "chemin" et de m'avoir permis de mieux me connaître et d'évoluer, même si sur le coup c'était chaud à gérer.

Jacob : merci de m'avoir quittée, c'est le plus beau cadeau que tu m'ai fais, sans animosité aucune :)

Mi-figue mi-raisin, pour des raisons qui sont probablement stupides.

Hier j'ai rejoins mon homme dans un bar où étaient ses amis. J'ai appris que la boîte dans laquelle il cherche à faire un stage cherchait à recruter mon ex. Je le sais parce qu'un des meilleurs amis de mon mec bosse dans cette boite, et qu'il a lâché le nom de mon ex. Bam. Sur le coup je l'avais un peu mauvaise, si mon homme est prit en stage et mon ex aussi, ça laisse encore la porte ouverte aux quolibets sur ma gueule. Heureusement, mon homme ainsi que son ami m'ont assurée qu'ils ne laisseraient pas faire si toutefois on devait se retrouver dans cette situation. Mon homme m'a dit qu'il avait rien dit à mon ex quand il avait fait son caca nerveux il y a quelques semaines parce qu'il savait pas où il en était avec moi, mais que maintenant il ne laisserait plus passer.

A coté de ça j'ai eu l'immense surprise de tomber sur l'ex de mon homme (ils sont pas sortis ensembles mais y'a eu des relations physiques il y a quelques mois et il était "amoureux" selon ses dires, selon son ami non il ne l'était pas). Qui fait malheureusement a priori partie de la même bande. Elle m'a posé plein de questions, voulait savoir ce que je faisais dans la vie etc, limite rentre-dedans mais gentillement, ça m'a fait peur. Ensuite quand on est parti je l'ai vu discuter avec mon copain et elle l'a pris dans ses bras T_T. Parait qu'elle est "comme ça". L'ami de mon copain m'a assurée que y'avait jamais eu rien de sérieux, et que je devais vraiment pas m'en soucier, que ça faisait que depuis peu qu'ils se reparlaient avec mon copain.

N'empêche... j'avais grave les boules :(

En plus j'ai bu (le destin a fait que je me suis retrouvée à faire 3 bars de suite...) alors j'ai discuté avec l'ami de mon copain un peu. Il m'a dit qu'un des mecs à la soirée était en froid avec mon homme parce qu'il avait dit dans son dos que c'était un mec émotionnellement handicapé, mais que je devais pas m'en inquiéter parce que c'était faux, c'est juste que mon copain ne serait pas tombé sur les bonnes personnes, il a eu des sales expériences. Que mon copain supportait mal d'être seul. Et qu'il était pas du genre à me faire des coups dans le dos. Qu'on était mignons tous les deux. Et que de toute évidence il appréciait beaucoup passer du temps avec moi. Et qu'on devait laisser les choses se faire.Je crois que j'aurais préféré ne rien savoir, maintenant je vais passer mon temps à me demander s'il est avec moi parce qu'il veut pas être seul ou si c'est vraiment sincère :( et à me demander s'il est vraiment émotionnellement handicapé. En tout cas son ami semble m'avoir adoptée, on a passé toute la soirée à se chahuter et il arrête pas de me frotter les cheveux pour m'embêter ou de me faire des "câlins" (loul ?).

Voilà, merci pour m'avoir lu.

Oh, j'oublie le plus important : nous partons en amoureux lundi prochain à Prague. Vendredi soir nous avons une LAN de prévue avec ses amis, j'ai été invitée d'office par mon copain, comme si c'était évident que j'allais venir. Et ils veulent bosser sur un projet de jeu vidéo et mon copain m'a direct demandé s'il pouvait m'intégrer au groupe de travail.

Pfffffffffffffff sérieux Kerri mais tu te poses beaucoup trop de questions la c'est inutile de te mettre la rate au court bouillon surtout pour des bla bla inutiles et des on dit futils.

C'est quoi le plus important la dedans ? C'est que tu te sentes bien avec ce gars la, et pour le moment cela semble être le cas alors pourquoi te poser autant de questions existentielles ?

Continuez votre chemin ensemble et voit ou cela mène, fais toi ta propre opinion sans te soucier de celles des autres, tu sais il y aura toujours des jaloux et des gens mauvais pour tenter de détruire le bonheur des autres et ces personnes tu dois à tout prix les éviter.

Encore une phrase du dalai lama à retenir :

A- avoid negative sources, people, places, things and habits

C'est un de ses premiers préceptes, pense à éviter les choses négatives car elles ne t'apporteront rien de bon et au contraire focalise toi sur les choses positives c'est ca dont tu as besoin et justement ce futur voyage ca c 'est du 100 % positif et dont tu as besoin.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...