Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]


Messages recommandés

Pour le coup c'est lui qui a géré comme un chef. J'ai fais exprès de lui faire "peur" en lui expliquant mon combat quotidien pour m'en sortir et en lui disant que j'étais épuisée par tout ça (d'autres trucs que mon ex aussi), d'où la réaction de vendredi. J'étais vraiment partie en mode "fuck, ça va casser", alors je balance tout sans prendre de pincettes.


Et il s'est raccroché et me trouve admirable et on a constaté qu'on avait chacun quelque chose d'important à apprendre de l'autre xD de mon côté la "légèreté", de son côté "la relation longue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mais quelle soirée !


Après le boulot je suis allée manger avec une amie en ville, c'était super ! Puis mon homme nous a rejoins ! Encore mieux !


Puis je suis partie avec lui dans mon bar préféré. On a parlé de comment on survivrait à une invasion de zombies et de si oui ou non il fallait s'y préparer ou si on apprendrait sur le tas à faire du feu ou ce genre de trucs ! Ce genre de choses sans queue ni tête xD Puis il m'a proposé une "balade". Ohlala on a fait une balade dans le plus beau quartier de Strasbourg au bord de l'eau, méga romantique ! On a regardé les ragondins et les poules d'eau et on parlait à leur place xD On a pas arrêté de se câliner et de s'aguicher et il m'a dit qu'il avait rarement ressenti autant de désir pour quelqu'un O.O


Puis il m'a proposé un week-end à Paris à la fin du mois. Re O.O


Puis on a parlé de c** et on s'est dévoilé quelques fantasmes !


Puis il m'a dit que son but c'était de se sentir tellement bien chez moi qu'il viendrait pour y travailler ! Et qu'il voulait mieux gérer son boulot parce que ça le frustrait de devoir rentrer chez lui le week-end pour bosser !


Je comprend pas ce qui lui arrive mais ça fait que j'ai passé une super soirée !


Ps : quand on a trinqué au bar il m'a dit "santé chérie" hahaha xD je sais pas ce que tout ça veut dire ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agleuglarhjdlmbppouetgahagagarlfg.


Ce message est sponsorisé par le comité des filles qui reçoivent des sms chaud bouillant et qui se rendent compte que pas une seule fois en une soirée entière elles ont pensé à leur ex.


Ah mais qu'est-ce qui se passe mon ventre fait des looping @_@


Je tomberai pas amoureuse. Je refuse. >< que pensez-vous de son comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, propose-lui une balade de nuit à travers Hautepierre, comme ça vous pourrez apprendre à survivre à une attaque de zombies :D

Non, sans déconner, et sans vouloir te refroidir, son "comportement", pour moi, est juste "normal", dans un début de romance. Tu devrais attendre un peu, avant de t'enflammer.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ce trou dans la poitrine... du mal à respirer. Ce trou disparaît quasi totalement quand il est dans les parages. Mais quand il n'est plus là je ressens un poids. Souvent, pas tout le temps.


Le poids de l'amertume. Du regret. De la peine. De l'incompréhension. De la douleur.


Vais-je vivre avec ça toute ma vie... j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi le temps Kerrigan. Tu es encore fragile c'est évident. Mais laisse toi aller un peu non?

Attention je ne te dis pas de laisser tes sentiments s'accrocher à ton next hein. Je dis juste : laisse toi aller. Profites de la vie. Prend tout ce qu'il y a de bon à prendre avec lui. Il ne doit pas être celui qui te guérit de ton ex. Mais simplement Celui.


Moi du bonheur en barres comme ca, j'en veux, et tous les jours. Pas d'enflammade, certes... mais respire. Prends. Ne donne pas tout, tout de suite. Ça avancera au fur et à mesure...

Si tu sens que c'est juste pour remplacer le manque de ton ex... faudrait que tu sois prudente avec ton nouveau. Car lui peut souffrir de cela...


(ouais, ca m'a pris du temps mais j'ai tout lu de ton histoire... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crysis pour le remontage de moral. Je profite de chaque instant avec lui, il m'intéresse et au vu de la manière toute nouvelle dont j'aborde ma relation avec lui j'ai l'impression de constater l'ampleur des dégâts et de mon évolution dans la conception d'un couple.


Contrairement à tous les autres couples que j'ai formé, je suis hyper prudente, je ne m'y jette pas à corps perdu, je ne suis pas excessive dans ma démonstration d'affection, je m'oblige à prévoir des soirées sans lui, et je ne ressens pas le besoin de lui envoyer un sms toutes les heures.


C'est assez nouveau pour moi comme manière de fonctionner. Faut dire que j'ai tellement peur de retomber que j'ai créé un sacré bunker autour de moi.


Au passage maintenant que tu as lu mon histoire, qu'en penses-tu de mon ex toi ? Et de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire...

Je pense effectivement que tu es très impulsive, mais ce n'est pas dit négativement ;-)

Après qui ne l'est pas dans pareilles circonstances bien évidemment.


Je pense que ton Ex, dans ce que j'ai lu de tes mots, a été très accroché à toi, mais j'ai pas l'impression que vous vous soyez compris finalement. Il avait l'air d'être dans sa bulle, sans interagir avec la tienne, même si les sentiments étaient là.

Qu'il parte en voyage de son coté, et toi ici, avec des festivals de métal... Chai pas... c'est bizarre... Comme si vous ne participiez jamais à la vie de l'autre. Comment se fait il que tu ne partais pas avec lui? Lui ne venait pas a tes festivals parce qu'il n'aime pas ça, certes...

Après comme je te disais plus haut, tu es impulsive, donc tu semble agir et réfléchir après :mrgreen: ... Alors il a sans doute du souffrir quand même de cette impulsivité notamment avec l'autre gars...

Et puis, tu sais, plus on court après... plus il te fuit, c'est bien connu. Mais nous les femmes, tant qu'on a pas obtenu de réponse, on va harceler, et chercher jusqu'au but.


A priori vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes, même si les sentiments y étaient, non?

Quoiqu'il en soit, sache que dans tout ce que j'ai lu, ton histoire, et celle d'autres ici, c'est toujours le "largueur" qui culpabilise l'autre. C'est de TA faute. TU es comme ci. TU n'as pas fait cela. TU es impulsive. TU harcèles. TU montes les autres contre lui. Il est impossible pour le "largueur" d'assumer que les problèmes puissent venir de lui. Comme il n'assume pas, il se déresponsabilise le plus possible. En tout cas, je le vois ainsi avec mon salaud a moi.


Il va falloir que tu apprennes à ne plus réagir par rapport à sa vie à lui, car tu en souffres encore, et de façon démesurée, alors que tu es devant une nouvelle porte, qui s'ouvre plutôt pas mal à toi.

Sinon, vous allez être un peu plus nombreux à souffrir de tout cela. Ton ex, ton next, toi et votre entourage...


Il faut passer au dessus des nuages noirs à présent. Il ne faut plus qu'il fasse partie de ta vie. Personnellement, mon histoire elle me fait souffrir énormément encore aujourd'hui, et c'est ce qui me fait encore écrire sur le forum pratiquement tous les jours. Mais hormis cette souffrance qui est là en permanence, j'ai décidé de ne plus le voir, ni croire qu'il puisse changer, ni lui faire une nouvelle place d'"ami" dans ma vie. Il peut bien faire ce qu'il veut dans sa vie, je n'irai pas chercher d'informations le concernant, ou surréagir au fait qu'il soit avec untel ou untel... Tant que cela ne me touche pas personnellement, il n'existe plus pour moi. Je veux l'oublier, mais on n'oublie pas, on vit avec. Je veux juste qu'il vive sa vie de son côté, et moi de même. Tu dois faire pareil. ;)

Perso, le jour où j'ai un next, c'est que j'aurais accepté de le laisser de côté, accepté de faire confiance à nouveau, tout en sachant que je pourrais encore me planter comme une grosse buse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


Alors oui je suis d'accord, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. Moi j'étais en mode couple et construction, lui en mode célibataire avec bonus, sans aucune contrainte.


Il ne m'accompagnait jamais en festival, concert, ou voir mes amis. Même mon groupe préféré, alors qu'il l'aime bien, il a refusé de venir avec moi (c'était à 2 rues de chez lui) et a préféré voir ses amis encore une fois. Quant à moi je l'ai accompagné partout : répèt, un jeu de rôle grandeur nature, fêtes de famille (plein de fois). Quant à ses voyages vu qu'il partait avec ses parents je ne faisais pas partie de l'équation (et encore heureux car partir en vacances avec mon mec et sa famille... Beurk). Je me suis intéressée à ses projets, j'y ai meme participé en mettant de côté les miens. Crois-tu qu'il m'ai rendu la pareille ? Non :p


Depuis le début j'ai donné et donné et ai essayé d'intégrer son petit monde, mais jamais j'ai reçu ce genre de choses en retour. Il a même pas voulu relire mon mémoire alors que ça me tenait à coeur. Donc en gros soit je me laissais absorber par son univers, et ça passait, soit je restais indépendante et tentais de le faire participer au mien, et je me prenais un mur.


C'est qu'un gamin qui n'a jamais appris à donner, trop habitué à ce que ses moindres caprices soient exaucés, incapable de concevoir qu'en face y'a un être humain qui a son propre univers et qui ne veut pas juste se laisser absorber, mais recherche la réciprocité et la découverte de l'univers de l'autre.


Je me suis sentie bouffée. J'ai retrouvé une ancienne conversation aujourd'hui que j'avais eue à l'époque avec mon copain actuel (lol) où je me plaignais qu'il me traitait comme une gamine, m'imposant tout, critiquant tout, et moi qui réclamais de l'air, de l'air ! D'être vue comme une femme, et non comme une enfant qui a besoin d'un tuteur ! Dans cette conversation je parlais d'un soir où je l'ai repoussé car il puait l'alcool, et où je m'en était prise plein la gueule car j'avais fumé. Et il me disait : moi j'ai le droit de boire, mais toi ne fume pas. Je lui avais expliqué que j'étais stressée car je venais d'apprendre que mon ex allait se barrer à l'autre bout de la France, que je ne le reverrais plus (je le connaissais depuis 10ans, même si c'est un con il reste mon "frère"...), et embarquer mes chats avec. Sa réponse ? "Ouais, et alors ?".


Impulsive, ouais, mais je réfléchis toujours, on ne dirait pas je sais :). Mais quand je suis partie avec l'autre j'en avais besoin, je pouvais pas me douter que mes sentiments allaient faire volte-face à ce point après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kerrigan, Hello Crysis,

Contrairement à tous les autres couples que j'ai formé, je suis hyper prudente, je ne m'y jette pas à corps perdu, je ne suis pas excessive dans ma démonstration d'affection
As-tu pensé à lui expliquer ? Parce que perso, à sa place, je trouverais bizarre un tel comportement, qui pourrait passer pour de la désinvolture, voir du désintérêt pour la relation.

Par contre, pour les sms, c'est bien. A force, c'est généralement gonflant: un peu l'impression d'avoir une laisse qui t'empêche de respirer.

Quoiqu'il en soit, sache que dans tout ce que j'ai lu, ton histoire, et celle d'autres ici, c'est toujours le "largueur" qui culpabilise l'autre. C'est de TA faute. TU es comme ci. TU n'as pas fait cela. TU es impulsive. TU harcèles. TU montes les autres contre lui. Il est impossible pour le "largueur" d'assumer que les problèmes puissent venir de lui. Comme il n'assume pas, il se déresponsabilise le plus possible. En tout cas, je le vois ainsi avec mon salaud a moi.
Comme je te comprends...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Figa, il le sait, je le lui en ai déjà parlé, et lui est pareil que moi pour le coup. Nous voulons tous les deux casser la répétition de nos schémas de relations amoureuses respectifs et du coup nous faisons petit pas par petit pas, sans baisser totalement notre garde.


Il sait bien que j'ai été salement amochée et je le remercie dans ma tête tous les jours de ne pas avoir pris la poudre d'escampette la semaine dernière et de me laisser une chance de sortir de ma coquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un week-end avec lui. C'était... oula... fort, imprévisible, surprenant.


Déjà je m'attendais à devoir lui re-demander pour aller à Europa-Park hier. Et finalement dès que je suis allée le chercher en voiture, il m'en a parlé de lui-même comme si c'était évident qu'on allait y aller (j'étais encore en mode "prudence"). On y est donc allé dans ce parc, et on a enchaîné avec les horror nights, ce qui fait qu'on a passé environ 15h de suite dans le parc. J'appréhendais vachement d'y aller en tête-à-tête (je crois que lui aussi).


Ben asseyez-vous les cocos, parce qu'on s'est tellement bien entendus qu'on a même pas vu passer le temps dans les files d'attentes :o on s'est découvert des points communs de dingues (genre les dinosaures), et on a passé des heures à dire des noms de dinosaures. Et je lui ai parlé à un moment de ma "passion", sans savoir qu'il adorait ça aussi, pour tous les lieux mythiques, réputés hantés ou autres dans le monde, je lui racontais les endroits que je voudrais voir et ceux que j'ai déjà vus, et il m'a regardée avec des grands yeux comme ça => :shock: et après il m'a dit que je lui envoyais du rêve. Et que ce terme n'était même pas assez fort. Et qu'il comprenait pas comment il a mis autant de temps à se rendre compte de mon "potentiel" quand j'étais avec mon ex :lol: On s'est trouvé plein de points communs dans notre manière de réagir face aux autres aussi, on se comprend, on comprend nos maladresses et nos "peurs", c'est trop cool :lol:


J'ai pas arrêté de le surprendre apparemment hier, j'étais sur un petit nuage, et même super contente quand en rentrant à 1h du mat' j'ai eu enfin mon premier contrôle de police, et moi j'étais toute happy parce qu'en 10 ans j'en avais jamais eu, et ça l'a scié :lol: en plus le policier il a même pas demandé mes papiers, RIEN haha ! Et je l'ai épaté parce que j'ai selon lui fait preuve d'intuition toute la journée, si bien qu'à un moment j'ai décidé de piquer un sprint pour recommencer la plus grosse montagne russe le plus vite possible sans crier gare, et grâce à ça comme c'était la fin de la journée on s'est retrouvés placés au tout premier rang, c'était fantastique j'avais jamais fais ce grand 8 tout devant, avec le looping et les vrilles ça change tout et en temps normal faut attendre super longtemps pour avoir accès à ce premier rang XD


Il arrête pas de me trouver "trop mignonne" (surtout quand je me réveille avec la tête dans le *bip* -_-), et m'a redemandé pour aller à Paris avec lui à la fin du mois. Il adore mon odeur. Il a laissé volontairement son gel douche chez moi. Il a fait la vaisselle ce matin alors que je prenais ma douche sans rien me demander. Il a pas arrêté de me COLLER littéralement et de m'embrasser tout le temps, et moi qui suis très tactile j'adore ça :D Il m'a dit qu'il se sentait vachement à l'aise et super heureux, et qu'il se reconnaissait pas sur les photos prises dans les montagnes russes parce qu'il avait l'air trop heureux et que ça faisait bizarre XD


Et enfin il m'a dit que y'avait plein de trucs qui l'avait jamais tenté mais que maintenant il aimerait trop faire tout ça avec moi. Et que plus il passait de temps avec moi, plus il avait envie d'en passer encore plus. Et il voudrait que tous les week-end soient comme celui-là !


Et il veut voir mon film préféré avec moi.


Est-ce qu'il tombe amoureux ? Parce que moi, clairement, OUI :roll:


Il est charmant, beau, intelligent, un peu bizarre, pas trop sociable (j'en ai marre des gens qui savent pas apprécier être seul au bout d'un moment moi), et tout ça tout ça. Il est trop parfait dans son imparfaititude, j'adore, je le comprends pas toujours et j'adore ça :lol:


(Ptin hé vous savez quoi, j'en viens à me demander comment j'ai fais pour passer un an et demi à le côtoyer sans le "voir" vraiment, et il aurait suffit qu'on se parle un tout petit peu plus pour que ça bascule, et mon next est du même avis que moi :lol: )


(Et j'ai pas pensé à mon ex une seule fois hier, enfin si, juste quand je me suis dit "mon coco si t'avais pas été là, cette journée avec ce mec je l'aurais jamais eue, merci pour tout :D ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà :D


Alors, au cas où tu ne ressentes plus le besoin de venir nous raconter ton bonheur, Kerri, s'il-te-plait, ne fais pas comme certains: n'efface pas tes messages. Ce serait bien de pouvoir montrer aux autres qu'il y a toujours de l'espoir, et ton exemple est vraiment celui qu'il faut à certains.


Je te souhaite un grand bonheur ;)

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 363 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...