Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

ENFIN la colère salvatrice !

Il était temps, parce que jusque là tu étais complètement à côté de la plaque, surtout par rapport à toi. Tu continuais de le solliciter, de le harceler (pas besoin d'envoyer 2000 textos par semaine pour harceler quelqu'un, revenir avec toujours la même rengaine suffit...). Là tu passes à une autre phase, elle est déjà un peu plus saine que la précédente. Vous avez été tous les deux pas très malins, maladroits au possible et incorrects, mais maintenant on s'en fiche.

Tu fais du sport ? Si non c'est le moment.

Ps : N'aies pas de regret, au moins t'auras essayer, c'est déjà pas mal ! Courage ;)

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est vrai que la phase haineuse est classique et que parfois on en enchaine plusieurs et elle peut revenir vite.

Après arrivera l acceptation et la sortie du tunnel ne sera plus très loin :).

J espère qu elle trouvera quelque chose de plus tranquille qu un idylle avec Jim Raynor parce que leur relation est quand même pas mal galère :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je confirme. Surtout que je suis une brêle quand je joue Zerg, je mérite mal mon pseudo (mais côté trahison on se comprend entre moi et la miss Kerrigan).

Bon ouais j'suis en colère. Par contre j'ai pas l'impression d'avoir été incorrecte avec lui (sauf si on considère que sortir avec un autre après s'être fait plaquer c'est être incorrect, mais pas malin ça oui !), en tout cas vu ce que lui m'inflige depuis des semaines, et le coup de la projection en plein air qui m'a littéralement traumatisée, j'pense qu'on a notre champion de l'incorrection.

On était jeunes et bêtes. J'ai grandis. Pas lui.

Sale noob. Tu me mérite pas et tu retrouveras jamais quelqu'un qui a fait tout ce que j'ai fais pour toi, et qui a supporté tout ce que j'ai supporté par la même occasion, et ça sera bien fait pour ta gueule de pauvre lâche quand tu te retrouveras seul comme un con entouré de papa-maman et de ta meute d'amis qui se sentent tellement en droit d'agir sur ta vie amoureuse qu'ils participent au niquage de ta relation pour la 2ème fois.

J'ai allumé la lumière dès le moment où je suis partie avec un autre tellement j'avais la rage et tellement je saturais. Et dès le moment où je me suis sentie "bien" avec l'autre.

C'est juste que j'ai fermé les yeux très fort pour oublier que j'avais allumé la lumière il y a 4 mois.

Je dis ça mais demain je reviens en pleurant "mais je l'aiiiiimeuuuuh !".

Oui je l'aime. Mais j'accepte pas comment il m'a traitée dans notre relation, et post-rupture. Soit il se remet en cause et me montre patte blanche (et encore, j'ai trop peur de lui maintenant), et c'est pas moi qui ira le chercher, soit il se casse dans sa petite vie minable où il aime dominer et avoir du pouvoir sur sa "copine" et réagis comme un gamin quand le jouet finit par se rebeller.

"Toi t'as pas de famille et pas d'amis, c'est normal que se soit toi qui te plie à mon emploi du temps."

Connard ouais. Red flag bien en évidence dès le début. Rien que le fait qu'il ait mis 4 mois après qu'on se soit mis ensemble à se casser de chez son ex aurait du me faire fuir.

Bahhhhhh la le message est on ne peut plus clair et tu nous connais nous les hommes, quand une fille nous intéresse on sait être entreprenant.

Après la seule connerie que je vois c'est que c'est l'ami de ton ex, sinon je ne vois aucune connerie à l'horizon, si tu te places juste du coté relationnel c'est juste un gars qui te fais des avances et que tu intéresses beaucoup.

Remarque moi une gameuse jolie j'aurais du mal à dire non également huhuh.

Après si tu as lu l'article sur le fait de sortir avec l'ami d'un ex tu sais à quoi t'en tenir et tu sais ce que tu risques tu n'iras pas las bas sans être informée.

It s up to you, de toute façon tu risques pas grand chose, dans le pire des cas tu passes une bonne soirée et ca peut peut être débouché sur un truc intéressant et au pire t'auras juste perdu une connaissance qui était l'ami de ton ex donc pas non plus la fin du monde.

Profite un peu pour te faire plaisir et te changer les idées, ca fait trop longtemps que tu réfléchis lache un peu la bride et laisse aller.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Nous prierons pour ce miracle.

Sinon, je comprends ton ras le bol, d'autant plus que tu es à fleur de peau. Et ne dis pas de bêtise, bien sûr que tu es importante, bien sûr que tu es quelqu'un de formidable ! C'est ce que tu cherchais à te prouver en allant vers ce mec-là, et quelque part c'est tout aussi bien qu'il ait annulé. T'allais le voir comme un pansement, éthiquement ça se fait pas, mais en plus t'aurais juste reporter ton affection sur quelqu'un d'autre alors que c'est sur toi que tu devrais te concentrer en ce moment. Rien ne t'empêche de flirter gentiment en soirée ou ailleurs pour regagner un peu confiance en toi, des mecs qui attendent qu'une nana comme toi s'intéresse à eux sont légion.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

d'être importante pour personne

Si ça peut te "rassurée", ce sentiment existe même quand on est en "bon termes" avec son ex. Après tout on se fait jeter par la personne à qui on avait donné toute notre confiance, et sûrement celle à qui on la trouvait la plus indestructible. Je te garantie que j'ai la sensation d'être comme un fantôme, tout le monde construit sa vie, tu deviens le/la pote célibataire qui galère.

Après tu le dis toi-même :

quand tu te retrouveras seul comme un con entouré de papa-maman et de ta meute d'amis qui se sentent tellement en droit d'agir sur ta vie amoureuse qu'ils participent au niquage de ta relation pour la 2ème fois.

Ca ne fait pas plaisir d'être oublié, mais laisse toute cette bande derrière toi.

Je ne sais pas si tu l'as dis, mais tu as ton propre cercle d'amis?

Remarque moi une gameuse jolie j'aurais du mal à dire non également huhuh.

Et moi alors.... c'est mon idéal :mrgreen:

C'est pour cela qu'elle n'a pas de souci à se faire mais après trouver un mec intéressant et valable ca c'est autre chose mais il ne faut pas se prendre la tête avec ca et déja passer le cap d'oublier l'autre ensuite tu peux te concentrer sur une autre personne.

"Ignorance is bliss"

Goulbam : mon cercle d'amis est très restreint. Il y en a très peu qui sont capables de m'écouter et de pas balancer le sempiternel "maiiiis oublie le !" avant de commander une autre bière. J'ai fais du tri dans mes relations à cause de ça. Mon meilleur ami, le seul à m'aider vraiment, habite Londres. Je me sens isolée socialement même si je trouve toujours des gens avec qui sortir.

Mes amis étaient ceux de mon ex. C'est pas pour rien que je me suis tournée vers eux...

Ensuite, concernant le côté gameuse, je suis pas sûre que ça aide, ni que ça fasse de moi quelqu'un qui vaille la peine d'être connue. C'est facile de dire "j'aime les jeux vidéo, aime-moi, tu pourras jouer autant que tu veux sans que je te saoule", mais la réalité est toute autre. C'était la qualité qui revenait le plus souvent dans la bouche de mon ex, et pourtant ça l'empêche pas de me faire ça...

Je viens de me réveiller. J'ai pris double dose d'anxiolitiques pour m'assomer. Maintenant j'ai mal au crâne et j'ai fais que rêver de mon premier ex, premier amour, que je le suppliais de voir mes chats, que je lui hurlais dessus pour m'avoir fait tout ce qu'il m'a fait.

J'ai mal à la tête bon sang.

Les anxio j'ai vite arrêté, j'avais l'impression de ne plus avoir d'émotion comme un robot c'était flippant je n'ai pas utilisé ca longtemps.

Moi je vois plus d'intéret à une fille jouant aux jeux videos, je peux partager ca avec elle.

Mon ancienne copine on a partagé énormément de jeux ensemble, tous les rock band, guitar hero, singstar, metal slug on les as tous fini ensemble c'était vraiment sympa de pouvoir partager sa passion avec sa copine sans être constamment jugé ou traité de gamin.

A coté de ca elle ne supportait pas les mmorpg ou les fps donc ca par contre ca passait pas mais au moins elle comprenait le truc.

C'est bête pour les amis mais souvent les amis ca va ca viens, certains restent longtemps mais d'autre viennent et repartent, on a toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de découvrir de nouvelles personnes donc la dessus pas trop de soucis à se faire.

Mais vraiment laisse tomber les cachetons car au final ca ne résout rien même la on dirait que c 'est pire.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet