steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bon alors, ce qui est fait est fait et puis beaucoup d'entre nous auraient fait la meme chose. Les paroles qu'il t'a dit sont vraiment difficiles a entendre et a accepter quand on est amoureux de quelqu'un mais a quoi bon aimer sans retour? Mon ex m'a dit la meme chose donc je sais ce que tu ressens mais tu ne cesseras pas de l'aimer pour l'instant... Coupe les ponts et attends sa reaction meme essaie de ne pas recouche avec lui parceque tu n'es pas un jouet. Il sait que tu as des sentiments pour lui et il en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 merci steph de ta reponse ce qui est fou c'est qu'il m'a dit avant de commencer j'espere que c'est pas juste sexuel entre nous donc je ne sais pas trop pensé ...Bon il est un peu indecis comme mec mais la il a l'air bien determinée!!!quand on c revu il m'a dit tu m'a grave manqué c'est dur sans toi et plein d etruc dans le genre j'avais envie de lui dire c'est dur mais c'est pas pour autant que tu a envie de te remettre avec moi ....PFFFFson comportement est bizarre il me rassure qu'il n'a personne dans s avie il veut pas que je crois n'importe quoi mais bon j'aimerai truvé la force d efaire ce silence radio ...Mais bon je pense pas que je pourrai le recuperer il à l'air bien determinée et sur de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Djadja, t'inquiètes pas, j'aurais fait la même chose à ta place. Il est vraiment trop indécis ton chouchou et ça t'empêche d'avancer... Il te dit que tu lui manques, qu'il a de l'affection, que tu comptes beaucoup, et le plus etrange c'est qu'il aies dit "j'espère que c'est pas juste physique entre nous". Je trouve que ca fait beaucoup trop de choses à entendre! Il ne faut pas te laisser faire, tiens un bon SR, un vrai SR, viens puiser ton énergie ici si il le faut. Vu son attitude, il aura sûrement un déclic si tu coupes les ponts. On peut voir du positif dans ce qu'il s'est passé. Ses gestes ont dépassé ses paroles, donc il y a espoir. SR SR SR et prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 coucou lou-luce ecoute oui y'a du positif c sur mais bon le resultat est bel et bien negatif il ne veut pas etre avec moi,il a l'air bien clair dans sa tete quand il me dit que c'est fini et que je suis pas la femme de sa vie(il disait l'inverse avant).Il a l'air d'apprecier sa nouvelle vie et je ne sais plus quoi penser je l'aime et j'ai tellemen peur que le sr ne marche pas ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre ...IL n'imagine pas son avenir avec moi comme il dit...C4est tellemen de phrase blessante qui reviennent sans arret dans mon esprit et qui me torture coeur et esprit...Ton ex a t'il l'air aussi determiné que le mien ou se montre t'il plus hasitant ...En meme temps le sr me preserveré de tellement de choses ... Tout maniere je suis en sr depuis 2 jours !!!!Et toi bientot le rdv d'une reconquete???? Heme tu as bien raison de parler de controle car c'est ce su'il faut avoir face à son ex afin de lui montrer que on n'est plus la meme personne qu'avnt qu'on a changer en tout cas ds mon cas oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Coucou. Juste un petit mot pour vous dire que c'est très réconfortant de lire ce post... Mon ex... On a déjà fait SR pendant 1 an... Je lui faisait des piqûres de rappel de SMS... "On se pardonnera un jour, j'en suis sûre..." (timides tous les 3 mois)... Le jour où j'ai décroché mon tél pour lui parler boulot... il était ultra étonné et ravi. 4 mois de reconquete + 3 mois plus tard... Nouvelle cata... Nouveau SR !!! Rupture en montagne russe : on s'aime assez pour vivre ensemble ! On se déteste dans la minute. Tu n'es qu'un plan Q... La distance et les malentendus ont tout emporté... J'en ai bavé. Si j'avais connu votre post avant... Je l'aurai fait son SR tranquille, en faisait le mien plus tôt... avant de faire toutes ces gaffes irrattrapables ( ????? ) :evil: sauf que je savais pas pourquoi il s'y était mis :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je pense que rien n'est irréparable ... Il suffit juste de faire les bons choix maintenant et de savoir se faire violence pour lutter et se mettre en SR ... Enfin ce n'est que mon avis ! En ce qui concerne Djadja tu n'imagines pas combien je te comprends ! je rentre tout juste d'un week end chez mon ex ... Pour moi il n'y pas eu la même discussion et pas de pleurs mais une situation qui ressemble a la tienne ! j'aimerais vraiment ton avis également sur mon post : Silence Radio "Mon premier SR .... je craque" un truc du genre ! Merci d'avances ! Je pense que ds ton cas bien précis il faut jouer la distance et surtout ne plus succomber ! je pense que l'on sera deux dans ce cas d'ici peu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ne plus recraquer, mon dieu que c'est dur quand l'autre propose massage, et nuit de folie ^^ Mais bon, on sait toutes et tous au fond de nous que ça fait du bien sur le coup, mais que parés voila! Je m'étais dit que la prochaine fois qu'on recoucherait ensemble, c'est qu'on se remettrait ensemble, j'ai craqué entre temps! Mon dieu que l'envie est là, que j'ai envie d'etre dans ses bras, mais je ne veux pas etre son plan cul ! Alors tanpis! Je ne recraquerais plus ! A moins que MR ait changé d'avis ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés