djadja07 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est bien ca garder l'amie et pas la femme !!!T'as l'air de t'en etre remise camille???? G hate d'etre comme toi et enfin lui montrer qu'il est pas irremplacable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Remise peut etre pas, résignée oui, et je peux mem t'assurer ke il va revenir (le tien, le mien, et tous les autres) mais moi je vais bien me marrer car j'aurai fait le vide : victoria!!Au fait comment on fait le vide????? SRRRRRRRRRRRRR :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ca fait 4 semaines qu'il m'a quitté.DjaDja, j'espère que ton rdv se passera bien, sois toi-même, montre-lui ce qu'il a perdu : quelqu'un de bien! J'essaie d'adopter la même attitude positive que toi Camille, le probleme ce sont les sentiments qui sont toujours la, aussi forts, et le manque...Bisous a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Il parait que le 1er amour est toujours le plus dur a se remettre. je suis plus agee que vous et pourtant je peux vous dire que la douleur est la meme a chaque rupture, quand on aime, on aime, c'est tout.Je ne vais pas te dire qu'il ne me manque pas parce que ce serait te mentir et me mentir a moi-meme mais je suis determinee a tourner la page. S'il n'est pas revenu apres 3 mois, il ne le fera pas. Il a fait plus que tourner la page, il a fermer le livre et en a reouvert un autre...Tu sais comme tout le monde, j'ai mal mais je suis la seule a pouvoir me battre contre cette douleur et a decider de ne plus avoir mal donc plus tot j'abdiquerai, plus tot j'irai mieux.Bon courage pour ton rendez-vous et reviens ici nous dire comment cela s'est passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 BON BEN LES FILLES VOILA JE VIENS VOUS RACONTER MON RDV!!!POUR MOI CE RDV ETAIT PLUS UNE MANIERE DE LUI DIRE ADIEU ET D ELUI MONtrer que j'accepte la rupture!!! ET SA A MARCHE JE NE l'ai pas soulé avec notre histoire ,on a parlé des bons moment passsé ensemble on a parlé de tout et de rien je suis restée tres distante et du coup il avait envie de se rapproché !!!c'est meme fou il m'a proposé de se revoir pour un resto cette semaine!!!!il m'a dit avoir passé un bon moment!!!Mais bon une chose est sure c'est que je ne lui donne aucune nouvelle ,j'ai plus envie de connaitre sa vie,ou de me soucier de lui je pense avoir rempli mon quota de souffrance et puis au moins on reste sur de bonne base ca l' aidera surement a se rapeller celle qu'il a aimer!!!je laisse le temps faire les choses et je m'occupe de moi!!! Tout cela c'est grace au temoignage , c'est à force de les lire qu'on voit que prendre des distances aide à oublier, et à aller mieu,,je prefere me faire à l'eventualité de ne plus jamais etre avec lui au moins je ne saurai pas decu!!!Je sais qu'il a encore des sentiment pour moi !!!donc si il veut revenir c'est à lui de voir!!!Steph tu sais 3mois c'est rien dans une rupture certain ont surement besoin d eplus de temps mais bon y'en a qui sont revenu apres 9 mois de rupture!!!As tu pris le temps de le recontacter si tu t'en sent prete bien sur?????Camille ton attitude est super on sent que tu lui prepare quelque chose qu'il ne va pas regretter!!!! hihhi Lou-Luce ,meme si les sentiments sont la tu dois essayé de faire avec et d'avancer"La Seule Maniere de Savoir Si Vos Chemins se Recroiseront C'ESt D'AVANCER"COURAGE LES FILLES ON SE TIENT AU COURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui tu as bien saisi, le bouquet c'est pas pour aujourd'hui! j'attends gentiment en dansant , il va revenir et là le train sera déjà parti...........trop tard ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est a dire que tu ne veut plus le recuperer ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est a dire ke je vé lui faire avaler toute ma deception ke g mis dans un carton.Parce que je suis déçue de lui, de son attitude, donc je le regrette oui mais il va regretter c'est moi ki vous le dit ; c'est surtout kil regrette déjà , paskil aime pas du tout mon sr! :D dégouté kil est, et bien désolé mais ya pas d'amie ki tienne . Bonsoir Monsieur ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je ne sais pas si c'est le retour du soleil mais on a bien l'air toutes determinees a s'en debarrasser de nos ex qui nous font souffrir...Messieurs, tenez-vous bien parce que le clans des SR en colere est en marche!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Wouuuaah plus déterminées que jamais, soit a reconquérir, soit a faire payer le mal fait!C'est cool pour ton rendez-vous Djadja, mais ne le laisse pas croire que c'est aussi facile. C'est aussi a eux de nous reconquérir après tout! Enfin, si il te le repropose, je pense que tu peux accepter son resto'.Bonne soirée a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 coucou de tout maniere je pense pas que ce resto represente une reconquete!!!!Il a du apprecier ma compagnie et mon detachement par rapport à nous et vu qu'il apprecie ma presence ben je pense qu'il m'a proposé ce resto...Enfin moi je compte pas lui en reparler je fais le sr et si il me contacte je repond poliment et je fais croire que tout va tres bien et que j'accepte et que je m'amuse sans lui...Je pense que c'est la meilleure chose à faire dans mon cas vu son caractere!!!!!Oui steph le clan des sr est en marche et moi j'ai rejoins la troupe!!!!Courage courage on avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Coucouuu! Comment allez-vous tous?Alors moi :-Je prends soin de moi : footing, creme anti-cellulite ( ;) ), nouvelles fringues...-Je passe du temps avec ma famille-Je viens lire tout les temoignages du forum-Je me plonge dans le travail ou je regarde des films comiques!-Il m'a envoyé un sms hier pour prendre des nouvelles de moi, et il m'a dit ce qu'il fesait de ses journées : c'est toujours le même, et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'ennuie un peu sans moi... (héhéhéééééé). J'ai attendu quelques heures avant de repondre et de lui enumerer tout ce que j'avais fait ces derniers jours. Comme ca il voit bien que ma vie continue sans lui. J'ai juste ajouté un truc... "et dans tout ca je pense a toi". Quand même...-La, j'aurais envie de lui envoyer un message pour lui demander si on peut se voir ce soir car il part en vacances demain (donc je sais que ca va prolonger le temps jusqu'à ce qu'il me propose qu'on se revoit). Mais je ne le fais pas, je tiens le coup.Courage a tout le monde!Bisous bisous bisous bisous (ben oui, on est tous en manque de bisous........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 on devrait toutes prendre exemple sur toi lou-luce. s'occuper de soi et rien que ca. Ne lui reponds pas!!!1000000 de bisous a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou Lou-Luce,Je viens de lire ton histoire et je trouve que tu t'en sors pas mal avec se Silence Radio qui selon notre force peut s'avérer extrêmement difficile et compliquée ...Celà dit, moi qui suis restée dans un SR d'un mois et qui maintenant à quelques contacts limités par le biais d'msn et bien crois moi, le SR est réellement bénéfique ... J'ai puisé une force incroyable à le faire et au moins à la prise de contact je n'ai pas été complétement débousolé et j'arrive maintenant à prendre du recul sur ma rupture même si ma blessure est encore ouverte ! Tu as raison de t'épanouir autrement en prenant soin de toi etc ... A l'heure d'aujourd'hui, personnellement je me trouve bien plus forte, bien plus épanouie et bien plus jolie :lol: qu'à l'époque de mon couple ... J'ai puisé une grande force dans le SR qui m'aide chaque jour à combattre mes mauvaises pensées ou ma solitude assez pesante (solitude intérieure, enfin je me comprends) ... Le SR aide beaucoup également à faire un choix entre reconquérir et abdiquer ! Bien entendu les moments durs restent présentes mais plus le temps passe et plus on arrive à les affronter .... Petit à petit on s'étonne à y penser de moins en moins et au fil du temps on apprend à accepter tout simplement ! Courage ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 mois je crois que plus le temps passe et plus jy penseet plus le temps passe et plus jai malet plus je pleure je suis pas normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés