Aller au contenu

ai je une chance qu'il revienne?

Messages recommandés

Moi c'est mon ex-copine (que je tente de récupérer d'ailleurs) qui me l'as sortie à 2 reprises en fait! Quelques semaines avant la rupture, et la journée même une seconde fois. Jusqu'ici je l'ai interprété comme "passes à autre chose parce qu'en ce moment je ne me sens pas capable de te donner ce que tu mérites", mais toute explication féminine sur la question serait la bienvenue :mrgreen:

Elle a des soucis ton ex amie pour mettre sa vie affective de côté ? Oui, c'est possible qu'elle se renferme un peu sur elle-même en pensant qu'elle serait mieux, seule, à essayer de régler ses problèmes en attendant d'y voir plus clair...

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a des soucis ton ex amie pour mettre sa vie affective de côté ? Oui, c'est possible qu'elle se renferme un peu sur elle-même en pensant qu'elle serait mieux, seule, à essayer de régler ses problèmes en attendant d'y voir plus clair...

Moi c'est toujours ce que j'ai pensé, seulement j'ai jamais su d'elle car elle m'est arrivée du jour au lendemain avec sa décision, en tenant comme discours quelque chose comme "c'est pas de ta faute, c'est moi, t'inquiètes t'es un gars bien, j'ai besoin d'être seule et de faire mes trucs alors fais toi pas de fausses idées et tu trouveras mieux ailleurs". Que je sache, c'est un mélange de plein de choses qui l'a amenée là. J'ai jamais su officiellement d'elle (je ne sais pas si elle même sait ce qui se passait dans sa vie, on avait discuté un peu post rupture) mais avec le temps qui passe jai vu plus clair. Elle est tout de même jeune (20, moi 24) et termine ses études cette année. On planifiait peut-être habiter ensemble cette année, elle prévoyait possiblement continuer ses études à l'automne. Elle se posait en même temps des questions sur nous, elle ne semblait pas prête à tous ces changements importants en même temps. Elle a donc fait du ménage: pas d'appart cette année, fini le copain et retourne pas aux études à l'automne :lol: Bref, je coupe court dans les détails pour pas trop polluer le post, le tout est dans le mien ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3186.html

Tout ça pour dire, je pense aussi que cette période avec elle-même lui fera du bien. Elle repensera peut-être à nous (et moi je m'arrangerai pour provoquer tranquillement l'attraction entre nous une seconde fois). C'est ce que je souhaite!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ah ça y est, j'ai trouvé ton histoire et... effectivement on a toutes les 2 une histoire un peu similaire !

Ca commence par le grand Amour, on fait des projets, tout se passe merveilleusement bien. Et puis, un truc se passe et monsieur s'en va, "n'en peut plus", bloque et décide de nous larguer "pour aller de l'avant". On garde quand même contact sur demande du monsieur pour rester ami, donc on papote sur msn, et là on a droit à des compliments ...

La seule différence c'est que mon histoire aura duré 8 mois et que mon ex m'a donné les raisons de son départ, même si elles ne valaient pas la peine de rompre mais ça c'est ma vision des choses.

Mais pour toi, c'est très bizarre ce retournement de situation. Passer du blanc au noir, comme ça, d'un jour à l'autre.

Je pense qu'il faut vraiment laisser du temps à ton ex. Peut ètre qu'il a eu peur de s'engager soudainement en voyant que ça devenait sérieux, peut ètre qu'il a eu besoin d'un petit moment "seul". Mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience et on est là nous ! ;)

sympa d'avoir repondu a mon post ;)

ben je crois que j'ai un peu merdé en lui envoyant debut mars un texto "laisse nous une chance et blablabla" mdr :roll:

la je suis dans ma phase "Fu*k!! veux plus faire d'effort pour le recuperer" le pire c'est que depuis que je l'ai bloqué sur msn il ne se connecte presque plus que samedi et avant hier alors qu'en temps normal c quasiment tout les jours...m'enfin j'espere qu'il ne s'est pas rendue compte que je l'avais bloqué (et du coup j'espere qu'il ne m'a pas bloqué aussi mouahahaha)

wait and see :?

Il me semble qu'on ne peut pas savoir quand on bloque sur msn...

Mais faut pas t'en faire avec ta phase "interdit". On en fait tous des interdits.

Je ne veux pas te donner trop d'espoir mais des fois certaines personnes se connectent en hors ligne et se mettent soudainement en ligne quand la personne qu'ils attendent arrive ...

Alors la question est : les fois ou il venait te parler, il se connectait avant ou après toi ? (après je peux me tromper ^^)

Il me semble qu'on ne peut pas savoir quand on bloque sur msn...

Mais faut pas t'en faire avec ta phase "interdit". On en fait tous des interdits.

Je ne veux pas te donner trop d'espoir mais des fois certaines personnes se connectent en hors ligne et se mettent soudainement en ligne quand la personne qu'ils attendent arrive ...

Alors la question est : les fois ou il venait te parler, il se connectait avant ou après toi ? (après je peux me tromper ^^)

ben en general il se connectait toujours 5-15min apres moi et venait directement me parler (en fait je n'osais pas me mettre en ligne quand lui l'etait, parceque je ne voulais pas a avoir a faire le premier pas , je suis bete je sais!!!)

mais la ce soir je l'ai debloqué pensant qu'il allait se connecter et rien...je crois que le SR c'est retourné contre moi...c'etait lui qui etait sensé se poser plein de question sur ce que je fais ou et avec qui ...mais la c'est le contraire...je me dis que c'est bon il s'est enfin recasé... :(

arf j'ai tellement envie de le supprimer , bloquer de facebook j'en ai marre cette histoire me met a bout... les strategies c'est vraiment pas mon truc soit il me kiff soit il me kiff pas :cry:

S'il se connectait après toi, peut-être qu'il t'attendait ... Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs mikali mais c'est une hypothèse aussi. Bref, de toute façon ce genre d'hypothèse est plutot à bannir. Avec msn et internet, tu as vite fait de te faire de beaux films que tu "sabotes" aussitôt en découvrant que monsieur a une nouvelle amie sur facebook par exemple.

(Je te comprends tout à fait quand tu ne veux pas te connecter parce qu'il est déjà là, c'est pour éviter ça que je me mettais carrément hors ligne jusqu'au moment où je me suis rendue compte que du coup je ne parlais même plus à mes ami(e)s ! Alors je te dirai de carrément te connecter quand il est là, qu'il voit que tu ne vas pas lui parler mais que tu parles à d'autres personnes.)

Ensuite, ne pense pas que le SR s'est retourné contre toi parce qu'il n'était pas là.

Je crois qu'on oublie souvent que l'autre, aussi dégueulasse soit-il de nous avoir quitté, a aussi sa vie avec tout ce qu'elle comporte : boulot, famille, ami(e)s. Peut-être qu'il était fatigué par exemple. On a trop vite fait de se faire des films. Et surtout on rentre trop vite dans une sorte de routine sur internet.

Moi je ne parle pas tout le temps à mon ex quand il est connecté. Je suis patiente, je le laisse venir, par contre s'il ne vient pas ... Ba il a peut-être du boulot ou attend que ce soit moi qui vienne. Parce que honnètement, toujours faire le premier pas c'est fatiguant. Faut varier le rythme en quelque sorte ;)

Bref, j'ai fait un roman, pour pas changer :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...