Aller au contenu

Sa_biche : j'ai décidé d'avancer !

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non, c'est pas parce qu'il ne dit rien pendant quelques jours qu'il en a rien à cirer.

S'il te calcule pas pendant des semaines, + d'un mois, là oui, on peut se poser des questions. Mais quelques jours, c'est rien.

... je pense que si la personne ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle s'en tape royalement, qu'elle a retrouvé sa liberté, que (peut être) c'est ce qu'elle veut et que finalement ça l'arrange qu'on fasse un SR ....

ou bien elle réfléchit ....

Dans mon cas, je ne pense pas qu'il réfléchisse, mais plutôt qu'il est heureux et il doit se dire oufffff elle ne me coure pas après, elle me fout la paix, tant mieux c'est ce que je voulais ....

C'est pas faux, mais ce n'est pas parce qu'il se dit ça maintenant qu'il ne va pas regretter plus tard.

Un de mes ex (6ans de vie commune quand même) m'a zappé du jour au lendemain avec le fameux "je ne t'aime plus" et une next.

9 mois après j'avais droit à des méga déclarations et une réelle volonté de reconstruire. Pas plus tard qu'hier, j'ai reçu un mail de sa part plein de nostalgie... Et pourtant, ça fait + de 2 ans qu'on s'est séparés.

Et je t'assure que les 6 premiers mois, le gars, il en avait rien a foutre de moi. De l'affection oui. Mais il était contre l'idée qu'on se remette ensemble. Catégorique.

C'est quand je l'ai zappé, vraiment zappé et qu'il a vu que j'avais un next, qu'il s'est réveillé. Trop tard. Définitivement

Mais bon, tout ça pour dire, que ça peut arriver. Les mecs sont quand même des bêtes bizarres :D

... je pense que si la personne ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle s'en tape royalement, qu'elle a retrouvé sa liberté, que (peut être) c'est ce qu'elle veut et que finalement ça l'arrange qu'on fasse un SR ....

ou bien elle réfléchit ....

Dans mon cas, je ne pense pas qu'il réfléchisse, mais plutôt qu'il est heureux et il doit se dire oufffff elle ne me coure pas après, elle me fout la paix, tant mieux c'est ce que je voulais ....

Je suis aussi de cet avis et c'est encore plus vrai quand il y a un/une next. On s'est fait remplacé et hop on n'existe plus... Pour ma part, lors de notre dernier échange il avait dit qu'il ferait signe à son retour d'un voyage de pêche et cela va faire 2 mois dans 3 jours... Bien sûr qu'il est revenu mais il n'en a rien à foutre de moi ; je n'existe plus...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

C'est pas faux, mais ce n'est pas parce qu'il se dit ça maintenant qu'il ne va pas regretter plus tard.

Oui olive31 je suis d'accord avec ce que tu écris... C'est vrai mais combien de temps ça vont durer les va-et-vient ?

Nous (et comme toi d'ailleurs) c'est la deuxième rupture, un phobique de l'engagement également. Il n'a probablement pas digéré son passé, il n'arrivera jamais à tourner la page... Ses paroles : je ne t'aime plus, je suis bien seul...

On a essayé deux fois ! et alors ? pourquoi pas trois, quatre, cinq... ? mais dans ces relations là, on stagne, on n'avance pas, on ne peut pas faire de projets car IL ne peut pas s'investir, il ne veut pas s'investir plutôt, la peur de l'avenir est trop importante donc il se dit : de toute façon on va rompre un jour ou l'autre.... alors pourquoi s'investir? pourquoi essayer puisqu'on se séparera de toute façon !

Pendant qu'il pense à ça, Nous on s'investit, on construit, on avance avec lui à côté, on croit qu'il nous aime car il nous le dit, on vit toujours avec la peur qu'il nous quitte, alors on fait tout bien, on ne l'énerve pas, on est super gentille avec lui et on accepte tout par AMOUR mais AUSSI par peur qu'il nous quitte !

...et puis un jour ... ENCORE une fois, il a fini de se poser des questions, et il nous quitte encore une fois (alors qu'il n'y a rien eu, aucune dispute, on ne s'est jamais fait de mal, pas de next, Rien!)

Il faut déménager car Monsieur a à nouveau "eu envie d'être seul" .... !!!! J'essaye de garder la tête haute mais tout ça, cette relation me tue à petit feu...

Je suis fatiguée de l'aimer....

Courage sabiche :) je te comprends moi j'ai perdu trois ans de ma vie ainsi un phobique de l engagement à bientôt 30 ans lol.

Je suis en sr depuis 4 jours je crois aucune nouvelle et tant mieux ^^ je me rends compte que je ne suis plus stressée depuis notre rupture :)

S'il se repointe il va pas être déçu d'ici la je pense qu'il y aura un next ;)

Oui olive31 je suis d'accord avec ce que tu écris... C'est vrai mais combien de temps ça vont durer les va-et-vient ?

Nous (et comme toi d'ailleurs) c'est la deuxième rupture, un phobique de l'engagement également. Il n'a probablement pas digéré son passé, il n'arrivera jamais à tourner la page... Ses paroles : je ne t'aime plus, je suis bien seul...

On a essayé deux fois ! et alors ? pourquoi pas trois, quatre, cinq... ? mais dans ces relations là, on stagne, on n'avance pas, on ne peut pas faire de projets car IL ne peut pas s'investir, il ne veut pas s'investir plutôt, la peur de l'avenir est trop importante donc il se dit : de toute façon on va rompre un jour ou l'autre.... alors pourquoi s'investir? pourquoi essayer puisqu'on se séparera de toute façon !

Pendant qu'il pense à ça, Nous on s'investit, on construit, on avance avec lui à côté, on croit qu'il nous aime car il nous le dit, on vit toujours avec la peur qu'il nous quitte, alors on fait tout bien, on ne l'énerve pas, on est super gentille avec lui et on accepte tout par AMOUR mais AUSSI par peur qu'il nous quitte !

...et puis un jour ... ENCORE une fois, il a fini de se poser des questions, et il nous quitte encore une fois (alors qu'il n'y a rien eu, aucune dispute, on ne s'est jamais fait de mal, pas de next, Rien!)

Il faut déménager car Monsieur a à nouveau "eu envie d'être seul" .... !!!! J'essaye de garder la tête haute mais tout ça, cette relation me tue à petit feu...

Je suis fatiguée de l'aimer....

je sais... C'est exactement ce que je vis... et c'est épuisant.

Tu as raison, il faut renoncer et aller de l'avant. Mais moi, je n'y arrive pas :(

Oui c'est épuisant ! Je ne dis pas que l'on renonce du jour au lendemain, car quand les sentiments sont encore forts on n'y arrive pas mais il faut essayer d'avancer sans trop y penser.

Ces relations sont nocives, elles n'aboutissent à rien qu'à des larmes, et le temps lui aussi avance, on se réveille un matin on a pris trois ans de plus alors qu'on a l'impression de ne pas avoir vécu....

C'est triste de stagner dans une relation alors qu'à l'extérieur il y a tant de belles choses à faire, à visiter, à apprendre et à connaître (bien sur c'est sans LUI mais lui, de toute façon, ne voulait pas de tout ça, en tout cas pas avec MOI)

Ce n'est pas facile d'écrire tout ça, car quelque part je suis effondrée par tout ça, ma rupture, j'ai l'impression que mon coeur ne guérira jamais, pourtant il le faut, je me pousse tous les jours à aller de l'avant, à ne pas trop penser, et surtout à ne plus pleurer.... de toute façon cela ne sert à rien et ça me rend moche ! ;-)

... c'est bon pour moi avec toutes les larmes que j'ai déjà versées pour LUI, j'ai fait monter le niveau de la mer !!!! alors là .... je suis à sec... plus envie de pleurer, je garde mes larmes pour quand je rirai aux éclats !

et je suis sure qu'un jour ça arrivera... un peu de patience encore et ne pas se laisser abattre !

je te comprends moi j'ai perdu trois ans de ma vie ainsi un phobique de l engagement à bientôt 30 ans lol.

Je suis en sr depuis 4 jours je crois aucune nouvelle et tant mieux ^^ je me rends compte que je ne suis plus stressée depuis notre rupture :)

Étrangement, je ne suis plus stressée non plus (sauf bien sur pour régler le déménagement) mais je me dis que :

- je n'ai plus à me poser des questions sur l'avenir de notre couple (car je m'en posais aussi du coup)

- je n'ai plus à l'attendre

- je n'ai plus à supporter ses humeurs (un coup je t'aime très fort, un coup je ne sais plus si je t'aime)

- je n'ai plus à me cacher pour pleurer (quand je sens qu'il ne va pas bien et que j'ai peur qu'il parte)

- je n'ai plus à tout accepter

- je n'ai plus à tout faire pour qu'il se sente bien

Même si on se demande comment faire pour les SAUVER ? on n'aura jamais de réponse, tout ça c'est dans leur tête, ils sont à moitié dépressifs, ils se sentent mal constamment, ils ne sont et ne seront jamais vraiment heureux malgré tout ce qu'on pourra faire pour eux...

Finalement : Malgré notre chagrin, ils nous rendent service en nous quittant !!!!

Bonjour à tous et à toutes !

Et voilà... nous y sommes... jour de déménagement .... j'ai loué une camionnette, appelé trois personnes,

Finalement : Ce lâche n'a pas daigné venir me donner un coup de main (ça doit vraiment être trop dur pour lui) !!!!

J'ai tout préparé toute seule, et malheureusement comme je n'aurai pas beaucoup d'aide pour déplacer tout ce qu'il y a comme meuble, et surtout la place pour stocker, je suis obligée de laisser la moitié de ma vie chez lui.... j'ai pleuré toute la nuit, mais voilà ce matin je me dis que ce n'est que du matériel...

et ENCORE UNE FOIS.... je repars à zéro....

Vivement l'effet BOOMRANG arrive dans sa face !!!!!

Tu m'étonnes !!!!

Quel gros salaud !!!! Aucun de mes ex n'a jamais fait un truc comme ça : genre, démerde toi

J'espère qu'il reviendra comme une grosse daube et que tu te feras un mega plaisir de l'envoyer paitre.

En attendant, plein de courage pour cette journée difficile

Bon courage pour ton déménagement je serais venir t'aider avec plaisir. On t'aide mentalement. Une nouvelle vie s'offre à toi :)

Je me suis reconnu dans la réponse que tu as fais à mon commentaire on dirait que tu parles pour moi. Perso Depuis le début de notre histoire j'étais stressée ( à me provoquer des douleurs au ventre et estomac) je devais sentir le truc. Depuis je n'ai plus mal lol.

Hello!

Bon courage à toi pour le déménagement ! J'ai vécu exactement la même chose il y a deux mois en étant obligée de laisser la majorité de mes affaires, même mon chat, et l'autre n'a pas daigné bouger le petit doigt pour m'aider non plus... Mais t'inquiètes ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et ça nous aide encore plus à les détester et à tourner la page. Heureusement qu'on a pas perdu plus de temps avec des personnes sans valeurs et sans âme.

Vraiment bon courage pour cette journée et ne te rend pas malade pour un c*****!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...