Aller au contenu

SR mon ex me recontacte svp aidez moi

Messages recommandés

Oui Femmedunseulhomme tu as raison et je te remercie pour tes bons conseils seulement pendant toute la durée de notre histoire nos sentiments étaient si intenses et si profond j'avais l'impression de vivre une relation comme roméo et juliette tu vois un interdit mais l'amour était plus fort.

Je l'aimes trop d'amour pour avoir envie d'une quelconque amitié avec lui je préfére me souvenir de lui comme étant mon 1er amour et rien d'autre je vais couper les ponts je penses que c'est mieux je ne pourrais pas supporter de voir l'être que j'aime le plus au bras d'une autre femme en plus je connais la fille en question et je ne l'apprécie pas du tout j'ai travaillais avec elle à l'époque et elle n'était pas sympa dans le boulot je n'ai pas envie de la voir baigner dans le bonheur avec l'homme que j'aime.

Ils vivent leur relation très bien pour eux mais je préfére pas les voir ça me ferait vraiment trop de mal.

C'est vrai que je veux pas le perdre mais le laissant vivre sa vie avec elle je le mets face à ses responsabilités à ses choix. JE pense que quand on aime vraiment quelqu'un on est capable de l'attendre et de faire des efforts en ce sens ce n'est pas le sexe qui doit pousser à faire des efforts c'est l'amour moi j'étais prête à faire des efforts mais je lui demandais simplement d'être plus présent dans notre couple de mieux communiquer au lieu de se bourrer la tete avec ses potes je comprends une chose dans son attitude c'est que si il a changé maintenant avec elle c'est parce qu'il a du sexe ce qui montre que pour lui c'est la récompense de quelque chose qui le pousse a faire des efforts alors que dans le véritable amour c'est un intérêt pour l'autre avant tout même si on a rien en échange et si il s'était mieux conduit avec moi car je ne dévoile pas toutes les fois où il m'a posé des lapins ou humilié en public parce qu'il voulait rentré du taf avec une autre collegue moi je voulais lui parler mais il s'en foutait ou les fois ou ça l'amusait de ne pas répondre à mes appels pendant une semaine pour je ne sais quel raison tout ça ne m'a pas donné confiance en lui. Je pense qu'il m'aurait respecter davantage j'aurais donné davantage.

Aujourd'hui meme si je l'aime plus que tout je préfére ne plus le voir que de souffrir pour lui et lui accorder ce qu'il demande .......de l'amitié !!!:cry:

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend tout à fait que tu ne puisses pas te résoudre à "moins" après avoir vécu des choses si intenses avec lui, pour moi c'est pareil et pourtant je sais que je ne le retrouverai pas, alors reprendre une relation différente me paraît être possible si on accepte que c'est bel et bien fini...

Avec le temps tu pourras peut-être envisager de renouer avec lui, qui vivra verra, mais en attendant penses à toi et à ta propre vie, fais les choses que tu aimes, suis tes aspirations et tu trouveras ce que tu cherches!

Plein de bonheur...

T.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...