Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

Buterfly, ne couches avec lui que si il te plaît.... sinon tu vas regretter!

Sinon, le couple le plus solide que je connais : il on couché ensemble le premier soir ivres après une soirée étudiante, il sont sortis ensembles ensuite, puis emménagé ensembles, bb etc depuis 7 ans. y'a pleins d'autres exemples ce n'est pas ça qui compte!

j'ai rencontré un mec ms il est en post-rupture lui aussi, avc enfants et tout, du coup on va lentement et j'ai pas l'impression de l'utiliser comme un pansement comme ça.

Avc mon ex ct parti super vite, j'avais oublié que ct pas la seule façon d'entamer une relation.

* CaRpE dIeM *

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non le mec je l'ai rencontré 2 j après la rupture ds un bar ms c l'opposé de tout ls mecs que j'ai fréquenté et je croyais qu'i était distant, ms en même tps je lui parlais tout le tps de mon ex.

je le vois en fin de semaine on verra.

j'ai envie de lui tendre la main comme il l'a fait pr moi, pourquoi penser à quelqu'un qui m'a fuis???

moi aussi il me fais peur c marrant c le genre mec impressionnant, plus que mon ex, ds la rue je suis plus rassurée avec lui

* CaRpE dIeM *

Bah vous etes pas seul je vous rassure. Pour ma part je suis tombé en boite sur une vrai nympho. Rentre dedans en 2 min chrono, c'est a peine si elle me criait pas de la ****** bref...

Ben rien, impossible de faire quoique ce soit, bon c'était pas mon genre, mais pour une nuit j'aurais pas dit non, et pourtant... j'en reviens pas moi meme :?

Foutue rupture...

Ex Cineribus Renasci

je suis là buterfly, j'ai répondu en créant un sujet mdr

g été déconnectée.

t'as une adresse msn? jfais ça avc becca ça va plus vite.

le truc avec le mec que j'ai rencontré c'est que c'est mon fantasme : un peu mauvais garçon, alors que mon ex ct monsieur parfait (vis à vis ds normes de la société),

là j'ai envie de frissons ms c'est trop tôt pr savoir si il y a autre chose je pense

et toi il t'attire?

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...