steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui, je morfle a chaque fois de toutes facons. Et si, malgre tout, je veux le recuperer mais il n'y a aucune chance qu'il revienne. aucune, auncune. J'abandonne, je baisse les bras, j'abdique totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'en ai une centaine que je relis de temps en temps et qui me foute le moral à zéro, et idem, la veille qu'il me largue "je t'aime mon amour".aujourd'hui je suis triste, je n'ai même plus envie de lui pardonner, trop brutal, trop incompréhensible je ne le connais plus! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne sais pas trop quoi faire "je positive", un mec que j'ai rencontré samedi soir me drague et insiste, il me plait moyennement, mais on n'arrête pas de discuter sur msn, et du coup ca m'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 de plus il me fait peur car il est trés franc, direct, et ne me cache pas son envie de me faire l'amour...................je lui ai dit que les histoires de q c'était pas mon truc, mais il dit que toutes les histoires qui durent sont passées par cette étape!!!!!et qu'ensuite naisse ou pas des sentimentset que c'est comme ca qu'on trouve sa moitiétu en penses quoi de son discour?lui m'a dit que dés que ca lui convenait plus il ne se forcait pas et arrêtait net la relation plutôt que de faire esperer l'autre en faisant semblant, et qu'un jour il finira par rencontrer sa moitié comme caqu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne peux m'empêcher de me dire que mon ex est 100 fois plus beau que lui, mais peut être que lui a fait sembant..........qu'il m'a menti et fait éspérer dans l'unique but de coucher et de recoucherAlors que lui,il dit carrément ce qu'il veut et ne fait rien éspérer...............Seulement que si on n'essaye pas, on peut pas savoir si ca peut ou non évoluer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 au secours!!!!!!!!! je suis embrouillé dans ma tête, j'avais jamais vu les choses sous cet angle là. "je positive " j'ai besoin de tes conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :!: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Qu'est ce que tu risques ? Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 de me ramasser encore la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 toi qui est un mec , tu penses quoi de son discours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Qu'il te dit bien ce qu'il veut.Soit il veut baiser, soit il est franc. Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais qu'il dise que les histoires qui durent peuvent commencer comme caet que des sentiments peuvent naître par la suite...........mais que si on essaye pas on peut pas savoir;; tu crois que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai commencé comme ca avec mon ex. Coucheries direct.2 ans et demi...Et la pas le gout d'en parler du coup... (fait chier !!!!) Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ah pardon, pourtant j'ai besoin de tes conseils, mais si ca te ravive ta douleur je préfére pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pas de souci pour les conseils. Tu l'as de toute facon le conseil. Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ca te coutera une photo ! :mrgreen: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés