Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en ai une centaine que je relis de temps en temps et qui me foute le moral à zéro, et idem, la veille qu'il me largue "je t'aime mon amour".

aujourd'hui je suis triste, je n'ai même plus envie de lui pardonner, trop brutal, trop incompréhensible je ne le connais plus!

* CaRpE dIeM *

de plus il me fait peur car il est trés franc, direct, et ne me cache pas son envie de me faire l'amour...................

je lui ai dit que les histoires de q c'était pas mon truc, mais il dit que toutes les histoires qui durent sont passées par cette étape!!!!!

et qu'ensuite naisse ou pas des sentiments

et que c'est comme ca qu'on trouve sa moitié

tu en penses quoi de son discour?

lui m'a dit que dés que ca lui convenait plus il ne se forcait pas et arrêtait net la relation plutôt que de faire esperer l'autre en faisant semblant, et qu'un jour il finira par rencontrer sa moitié comme ca

qu'en penses tu?

je ne peux m'empêcher de me dire que mon ex est 100 fois plus beau que lui, mais peut être que lui a fait sembant..........qu'il m'a menti et fait éspérer dans l'unique but de coucher et de recoucher

Alors que lui,il dit carrément ce qu'il veut et ne fait rien éspérer...............

Seulement que si on n'essaye pas, on peut pas savoir si ca peut ou non évoluer par la suite

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...