BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 si tu nous montre ta photo, je dormirai peut être avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon histoire de finir la soirée en beauté je vais montrer ma bouille (pas de sourire sur celle la par contre) Jugement féminin me voila ! :mrgreen: http://img145.imageshack.us/img145/2599/rotationof1001272.jpg (faites attention a vos prochain posts mesdames :twisted: ) Bienvenue dans ma coloc au passage, vous pouvez apercevoir un magnifique lustre ainsi qu'un bout de radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 "je positive" , j'ai réussi!! :mrgreen: il nous montre sa bouille!! alors elle étais bonne ta pizza au saumon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est super ce site , et merci à droit devant et je positive pour votre déconnade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonne nuit les loulous, à demain ;) ;) bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle! alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deux je roule un spliff et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle! alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deux je roule un spliff et je reviens[/quote] :lol: :lol: merci de me balancer, méfie toi ou je lui envoie ta photo par imprim écran ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah , disons que j'ai réussi à le convaincre à ma manière :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Faites péter les photos ! :mrgreen: [quote="BUTERFLY"]ah , disons que j'ai réussi à le convaincre à ma manière :lol: :lol:[/quote] Plutôt persuasif j'avoue. Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala, rien ne va plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon allez, j'y vais je vous souhaite bonne nuit à vous 3!! ;) a demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Bonne nuit. Oublie pas ta photo la prochaine fois. ;) Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non non tu restes, heu donnes moi ton mail droitdevant ah non becca tu fais pas ça sur le forum pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]non non tu restes, heu donnes moi ton mail droitdevant ah non becca tu fais pas ça sur le forum pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote] :lol: :lol: ne t'inquiète pas ce n'était qu'une blague je ne le ferai absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 jt'en envoies deux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh c tout mort sans buterfly, on reprends le délir demain !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonsoir tout le monde!!! aujourd'hui j'ai relu des sms d'amour qu'il m'avait envoyé, ca m'a foutu un coup de poing au coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je me suis dis c'est pas possible, il va forcément revenir, comment peux t'on quitter en aimant? est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 le pire c'est qu'il m'est dit "je t'aime" , la veille de me quitter, alors comment comprendre??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 butterfly, pour moi aussi ca parait imcomprehensible parce que, toi comme moi, quand on dit je t'aime c'est ce que l'on ressens vraiment. Mon ex ex m'a quitte en me disant qu'il m'aimerait toujours. resultat: il n'est jamais revenu!!! il ne s'est meme pas battu pour moi. Je ne sais pas quoi te dire...mon ex m'a dit je t'aime une semaine avant de me quitter. Quant au sms qu'il t'avait envoye, tu sais quoi, prends ton courage a deux mains et efface-les. Je sais que ce n'est pas facile mais moi je n'ai plus de sms de sa part, du moins ceux dans lesquels il m'envoyait des bisous, me disait que j'etais une star, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 trop dur :( :cry: , je peux pas effacer ses sms, c'est impossible pour moi, ils sont tellement rempli d'amour.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont tellement contradictoires avec la rupture brutale............; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai pas eu le temps de réaliser, le mec te rassure un maximum sur son amour pour toi et il te plante un couteau dans le dos le lendemain...........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ce sont des" SERIAL LOVER ":evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je sais que c'est dur...moi je regrette de l'avoir fait mais c'est fait. Tu sais on se fait du mal a les relire c'est le probleme. Ne t'inquietes pas, tu le feras quand tu en auras envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je ne sais pas, je pense que certaines personnes disent je t'aime sans savoir ce qu'ils impliquent. C'est tellement facile a dire pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pour moi, il n'y avait aucuns signes...il etait toujours aussi doux et tendre avec moi et puis pouf, je me prends un grosse claque dans la face: je ne t'aime pas, j'ai rencontre quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui, quand même!! tu as bien du morfler!! le salaud!! c'est déguellasse!! oui , je pense car le mien me disait réguliérement "je t'aime", mais avec une telle intensité à chaque fois que tu es obligé d'y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 franchement steph , si le mien était parti avec une autre je serai tellement en colére et en rage que je voudrai même pas le récupérer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bah c'est quoi ces sujets déprimants la ?? alors que j'attendais ma photo buterfly ! :mrgreen: Efface les textos, tu te fais du mal. Pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui, je morfle a chaque fois de toutes facons. Et si, malgre tout, je veux le recuperer mais il n'y a aucune chance qu'il revienne. aucune, auncune. J'abandonne, je baisse les bras, j'abdique totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'en ai une centaine que je relis de temps en temps et qui me foute le moral à zéro, et idem, la veille qu'il me largue "je t'aime mon amour". aujourd'hui je suis triste, je n'ai même plus envie de lui pardonner, trop brutal, trop incompréhensible je ne le connais plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne sais pas trop quoi faire "je positive", un mec que j'ai rencontré samedi soir me drague et insiste, il me plait moyennement, mais on n'arrête pas de discuter sur msn, et du coup ca m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 de plus il me fait peur car il est trés franc, direct, et ne me cache pas son envie de me faire l'amour................... je lui ai dit que les histoires de q c'était pas mon truc, mais il dit que toutes les histoires qui durent sont passées par cette étape!!!!! et qu'ensuite naisse ou pas des sentiments et que c'est comme ca qu'on trouve sa moitié tu en penses quoi de son discour? lui m'a dit que dés que ca lui convenait plus il ne se forcait pas et arrêtait net la relation plutôt que de faire esperer l'autre en faisant semblant, et qu'un jour il finira par rencontrer sa moitié comme ca qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne peux m'empêcher de me dire que mon ex est 100 fois plus beau que lui, mais peut être que lui a fait sembant..........qu'il m'a menti et fait éspérer dans l'unique but de coucher et de recoucher Alors que lui,il dit carrément ce qu'il veut et ne fait rien éspérer............... Seulement que si on n'essaye pas, on peut pas savoir si ca peut ou non évoluer par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 au secours!!!!!!!!! je suis embrouillé dans ma tête, j'avais jamais vu les choses sous cet angle là. "je positive " j'ai besoin de tes conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Qu'est ce que tu risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 de me ramasser encore la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 toi qui est un mec , tu penses quoi de son discours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Qu'il te dit bien ce qu'il veut. Soit il veut baiser, soit il est franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais qu'il dise que les histoires qui durent peuvent commencer comme ca et que des sentiments peuvent naître par la suite...........mais que si on essaye pas on peut pas savoir;; tu crois que c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai commencé comme ca avec mon ex. Coucheries direct. 2 ans et demi... Et la pas le gout d'en parler du coup... (fait chier !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ah pardon, pourtant j'ai besoin de tes conseils, mais si ca te ravive ta douleur je préfére pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pas de souci pour les conseils. Tu l'as de toute facon le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ca te coutera une photo ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Buterfly, ne couches avec lui que si il te plaît.... sinon tu vas regretter! Sinon, le couple le plus solide que je connais : il on couché ensemble le premier soir ivres après une soirée étudiante, il sont sortis ensembles ensuite, puis emménagé ensembles, bb etc depuis 7 ans. y'a pleins d'autres exemples ce n'est pas ça qui compte! j'ai rencontré un mec ms il est en post-rupture lui aussi, avc enfants et tout, du coup on va lentement et j'ai pas l'impression de l'utiliser comme un pansement comme ça. Avc mon ex ct parti super vite, j'avais oublié que ct pas la seule façon d'entamer une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 et bien , y'a du changement à ce que je vois!!!!! c'est cool , je suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 l'important c'est que tu prennes pas la tête, que tu sois bien. moi je lâche l'affaire avec mon ex. j'ai réalisé que je ne lui pardonnerai jamais cet "abandon"... je ne suis pas un mouchoir et je ne peux aimer après le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 il faut que je le revois pour voir si il me plaît, d'ailleurs il veut me voir depuis hier, mais je retarde ce moment, j'ai peur, il me fait peur, car je sens que plus je discute avec lui et plus il m'attire, c'est vraiment débile, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 non le mec je l'ai rencontré 2 j après la rupture ds un bar ms c l'opposé de tout ls mecs que j'ai fréquenté et je croyais qu'i était distant, ms en même tps je lui parlais tout le tps de mon ex. je le vois en fin de semaine on verra. j'ai envie de lui tendre la main comme il l'a fait pr moi, pourquoi penser à quelqu'un qui m'a fuis??? moi aussi il me fais peur c marrant c le genre mec impressionnant, plus que mon ex, ds la rue je suis plus rassurée avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés