jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh c tout mort sans buterfly, on reprends le délir demain !!!!!!!!!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonsoir tout le monde!!! aujourd'hui j'ai relu des sms d'amour qu'il m'avait envoyé, ca m'a foutu un coup de poing au coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je me suis dis c'est pas possible, il va forcément revenir, comment peux t'on quitter en aimant? est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 le pire c'est qu'il m'est dit "je t'aime" , la veille de me quitter, alors comment comprendre??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 butterfly, pour moi aussi ca parait imcomprehensible parce que, toi comme moi, quand on dit je t'aime c'est ce que l'on ressens vraiment. Mon ex ex m'a quitte en me disant qu'il m'aimerait toujours. resultat: il n'est jamais revenu!!! il ne s'est meme pas battu pour moi.Je ne sais pas quoi te dire...mon ex m'a dit je t'aime une semaine avant de me quitter. Quant au sms qu'il t'avait envoye, tu sais quoi, prends ton courage a deux mains et efface-les. Je sais que ce n'est pas facile mais moi je n'ai plus de sms de sa part, du moins ceux dans lesquels il m'envoyait des bisous, me disait que j'etais une star, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 trop dur :( :cry: , je peux pas effacer ses sms, c'est impossible pour moi, ils sont tellement rempli d'amour.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont tellement contradictoires avec la rupture brutale............; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai pas eu le temps de réaliser, le mec te rassure un maximum sur son amour pour toi et il te plante un couteau dans le dos le lendemain...........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ce sont des" SERIAL LOVER ":evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je sais que c'est dur...moi je regrette de l'avoir fait mais c'est fait. Tu sais on se fait du mal a les relire c'est le probleme. Ne t'inquietes pas, tu le feras quand tu en auras envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je ne sais pas, je pense que certaines personnes disent je t'aime sans savoir ce qu'ils impliquent. C'est tellement facile a dire pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pour moi, il n'y avait aucuns signes...il etait toujours aussi doux et tendre avec moi et puis pouf, je me prends un grosse claque dans la face: je ne t'aime pas, j'ai rencontre quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui, quand même!! tu as bien du morfler!! le salaud!! c'est déguellasse!! oui , je pense car le mien me disait réguliérement "je t'aime", mais avec une telle intensité à chaque fois que tu es obligé d'y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 franchement steph , si le mien était parti avec une autre je serai tellement en colére et en rage que je voudrai même pas le récupérer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bah c'est quoi ces sujets déprimants la ?? alors que j'attendais ma photo buterfly ! :mrgreen: Efface les textos, tu te fais du mal. Pour rien. Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés