BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 si tu nous montre ta photo, je dormirai peut être avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon histoire de finir la soirée en beauté je vais montrer ma bouille (pas de sourire sur celle la par contre)Jugement féminin me voila ! :mrgreen: http://img145.imageshack.us/img145/2599/rotationof1001272.jpg(faites attention a vos prochain posts mesdames :twisted: )Bienvenue dans ma coloc au passage, vous pouvez apercevoir un magnifique lustre ainsi qu'un bout de radiateur. Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 "je positive" , j'ai réussi!! :mrgreen: il nous montre sa bouille!! alors elle étais bonne ta pizza au saumon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est super ce site , et merci à droit devant et je positive pour votre déconnade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonne nuit les loulous, à demain ;) ;) bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle!alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deuxje roule un spliff et je reviens Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle!alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deuxje roule un spliff et je reviens :lol: :lol: merci de me balancer, méfie toi ou je lui envoie ta photo par imprim écran ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah , disons que j'ai réussi à le convaincre à ma manière :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Faites péter les photos ! :mrgreen: ah , disons que j'ai réussi à le convaincre à ma manière :lol: :lol: Plutôt persuasif j'avoue. Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala, rien ne va plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon allez, j'y vais je vous souhaite bonne nuit à vous 3!! ;) a demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Bonne nuit. Oublie pas ta photo la prochaine fois. ;) Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non non tu restes,heu donnes moi ton mail droitdevantah non becca tu fais pas ça sur le forum pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non non tu restes,heu donnes moi ton mail droitdevantah non becca tu fais pas ça sur le forum pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: ne t'inquiète pas ce n'était qu'une blague je ne le ferai absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 jt'en envoies deux :-) Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés