jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ?J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer... ben et là tu dis quoi? Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'essaie surtout d'empêcher mon chat de voler le saumon de ma pizza l Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ouhhhahh, c'est la photo d'un film? :lol: d'un gangster? :lol: on voit rien, avec la cagoule :( Mince je crois que c'était un peu voulu :mrgreen: Patience, patience... On négociait qui dort dehors je crois non ? :mrgreen:jepositive : ben y'a pas que toi :mrgreen: Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pffffffffffffffff on voit rien Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 butterly il te frôle le pied là ma belle Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 putain j'écris butterfly comme si ct du beurre qui volait n on mais, c bien plus joli un papillon Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah oui, je sens son pied, oulala, je te dis pas l'odeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci de me faire rire tt ls deux, j'en oublierai presque mon exbisous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi aussi je suis morte de rire toute seule devant mon ordi avec vos conneries!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et si on parlait de vos photos les filles ?plutôt que de mes pieds... Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala; j'ai pas de photos avec cagoule!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 nan j'y crois pas elle nous à lâché "je positive"!! :cry: reviens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vrai qu'il est peut être temps d'aller dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pas encore lol. vers minuit. Et je positive reviens a 23h30 Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah, ok, droit devant ta photo donne envie de voir le reste, on te donnera la notre quand tu nous montrera ton visage en entier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés