droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Yep je viens de saint etienne. Chuis arrivé il y a 1 mois et demi. Tres sympa cette ville.Je suis vierge perso. Trop sensible, alalalaaa. Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Idem,aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SRla force est avc nousdroitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Idem,aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SRla force est avc nousdroitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR Ouais 2 ans et demi avec elle et trois an avec celle d'avant tout en restant vierge. Appelle moi Sainte Marie looool. Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 attention je vais t'appeler Ste marie.tu es comment physiquement???ouai je sais on est ps sur meetic ms bon! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 :D Sublime voyons... quoi d'autre ? :mrgreen: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 arrête , tu me fais trop rire "je positive"!!!bon "droit devant" si tu es vierge on peut t'arranger ca si tu veux :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situationj'adooooooooooooooooooooore.Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La c'est le "on" qui m'intéresse :mrgreen: grrrrr.... Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah ouais t'es comme ça? donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala, rien ne va plus :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situationj'adooooooooooooooooooooore.Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D C'est plus meetic c'est ce bon vieux caramail looolBon allez, je suis brun (comme il faut), 1,75 m pour 70 kilos, 25 ans, sexe masculin (sisi), et sur Montpellier la ville du soleil et du bonheur :mrgreen:"ah ouais t'es comme ça?donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!!"Mdrrrrr ! Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 mais je te le laisse "je positive" car il est un peu jeune pour moi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est calir, rien ne va plus, 3 largués en manque un dimanche am et voila !bon, je n'ai plus de cigarettes, il faut que je me missionne à la gare dc que je sorte de mon lit et me déconnectes!!Qui est là ce soir????Buttrfly tu m'enlèves ls mots de la bouche j'osai pas demander.t'as quel âge?oh un plan cul ça n'a pas d'âge * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 32 ans , et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés