Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

ah oui 12 mois?

il y a bcp d'évolution en matière de droit salarial ces derniers temps, j'irai me renseigner, je dois réviser ça de toute façon, ce n'est pas normal... ou mets toi en arrêt maladie d'un mois, je sais pas si ça peut passer mais bon, tu n'as pas travaillé pour rien ! marre de l'exploitation salarial!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh tu sais je me suis déjà bien renseigné à l'inspection du travail, et tu sais si il me licencie maintenant c'est justement pour pas avoir d'indemnitées à payer.....;

je ne peux pas rallonger avec un arrêt maladie ce serait trop facile..........

enfin c'est la vie, c'est juste un mauvais passage pour moi, ce qui est déguelasse aussi c'est qu'au chômage je n'aurai que 57% de mon salaire brut alors que ca fait des années que je travaille... et tu sais pourquoi j'aurai que ca?! parce que je n'ai pas 2 ans d'ancienneté dans cette entreprise, sinon j'aurai eu 80%, mais c'est vraiment pourri leur systéme.

enfin je n'ai pas de news de mon prince charmant, par contre j'ai consulté des voyantes, elles m'ont toutes dit qu'il reviendrait et que notre histoire n'était pas définitivement finie :D , mais que visiblement ce n'est pas l'homme de ma vie :( et qu'il va recommencer plusieurs fois à faire des allers retours dans ma vie :roll: et au bout d'un moment quand il reviendra je devrai faire un choix car je vais rencontrer quelqu'un d'autre de beaucoup plus stable, enfin c'est ce qu'on m'a dit je sais pas si ca va se réaliser!!

heu...."j'entame le SR" dans silence radio (en fait je l'ai réellement entamé il y a 9 jours!) et puis éparpillé partout (comme mon coeur ;) ).

va voir ds mon profil et choisi "rechercher les messages de l'utilisateur" moi c'est ce que je fais c'est plus simple!!!

ça va mieux aujourd'hui?

biz

* CaRpE dIeM *

oui, j'éspére, car je m'en veux de l'aimer alors qu'il ne veux plus me voir.........

tout ca parce qu'il n'a pas supporté tous les sms que je lui ai envoyé pendant 4 jours aprés la rupture.......il veut être tranquille comme il dit, c'est déguelasse... :twisted: :twisted:

le mien aussi veut être tranquille.

En ce qui conserne ton job, non ça ne serai pas "trop" facile de trouver un psy et de te mettre en arrêt pr dépression.

Attends, si il de vire au bout de 11 mois ce sont tes patrons qui sont inhumains et surtout qui contourne la loi. Je pense qu'il ont plus d'argent et moins détats d'âme que toi Miss.

Essaies de récupérer ce que l'on te dois par tout les moyens.

je connais l'inspection du travail et crois moi ce ne sont pas des stars en droit du travail.

Essaies plutôt de trouver un syndicaliste qui saura t'apauler.

gruges le système ou il te grugera, tu es une victime sur ce coup là.

je sais que c'est facile à dire. moi cet été j'ai été harcelé par mon boss, j'ai finit par l'insulter, je me suis fait virer et j'ai eu la flemme d'aller au prud'homme et puis je reprenais ls cours.

mais là, te virer juste avant que tu puisses percevoir les indemnités c'est se foutre de la gueule des salariés et je n'ai que du mépris : arrêt maladie d'un mois qui prolongera ton contrat.

* CaRpE dIeM *

pile à ce moment là mon ex voulait me requonquérir :lol: :lol: :lol: mais c'était trop tard pour lui

Salut, tu vois pas une contradiction ici ? Un peu d'humilité pour commencer... histoire de provoquer de la compassion.

En lisant ca, c'est quasi une insulte pour les membres masculins du forum. C'est aussi "trop tard" pour nous. Et ca ne nous fait pas rire je t'assure.

Ex Cineribus Renasci

ce n'est pas du tout une insulte aux membres masculins du forum car ca ne vous est pas destiné!!!!!!!!! ;)

et oui, cet ex là, c'est lui qui m'a quitté, alors oui ca me fait rire qu'il revienne quand il faut pas car il l' a bien mérité vu la facon dont il s'est comporté avec moi........

c'est tout, alors arrête de tout prendre pour toi ou pour les autres membres masculins d'ici, j'ai écrit ca car c'est mon histoire, rien de comparable avec vous personnellement.

butterfly tu peux ignorer certain membres dont les post sont je l'avoue svt hors sujet :-)

incroyable ton histoire!!!!

idem pr moi, il était trop parfait et moi je pensais à mon ex.

je suis sorti 2jours avc lui puis je l'ai zappé 6 mois, sans AUCUN signe de vie ni réponses à ses msgs. et puis dès que je lui ai envoyé un sms il est venu direc et les 3 premiers mois il a tout fait pour que je sois bien (jusqu'à m'ht un purificateur d'air pr mes allergies...)

il me disait qu'il serai tjrs là pr moi....il a radicalement changé avec moi, sa famille et ses amis ne le reconnaissait plus, en bien, mais je crois qu'on a suscité pas mal de jalousie sans le savoir et son entourage l'a un peu braqué contre moi, pendant un an il sen foutait mais lorsque la routine s'est installé ça a eu son poids.

Je crois que c'est le pire, lorsque la personne était plus amoureuse de toi que l'inverse et qu'au final elle te quitte.

Je suis en SR ms loin de lâcher l'affaire, non je ne lâcherai pas ms j'attends patiemment sans donner de nouvelles. il faut attendre le moment opportun.

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet