xames Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 On a tous des valeurs différentes, c'est ça aussi qui peut faire le charme d'une relation.Je l'ai vue tout à l'heure... Elle ne devait pas être là quand je rendais des affaires à son père, et je viens de replonger... Elle était sublime. je l'ai ignorée puis ai demandé froidement ce qu'elle faisait là. J'ai quand même esquissé un sourire en la regardant dans les yeux, puis j'me suis barré. J'ai craqué en arrivant chez moi... Elle me manque. Ca fait déjà trois mois, c'est pas possible que le deuil soit aussi long putain. Surtout quand malgré le sr j'ai le droit à des piqures de rappel de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevermore Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 "On a tous des valeurs différentes, c'est ça aussi qui peut faire le charme d'une relation."Enfin en l'occurrence, elle t'a trompé et menti tout de même...même si on a des conceptions différentes des relations charnelles, la tromperie qui implique de mentir, dissimuler est toujours minable.Quant aux valeurs, elles sont plus ou moins conciliables, mais une relation où les deux ont des valeurs et des conceptions trop différentes est vouée à l'échec. Le problème des gens qui n'ont pas d'intelligence émotionnelle c'est qu'il est difficile de les lâcher quand ils nous correspondent beaucoup pour le reste, on se dit que c'est du gâchis.Mais on ne peut pas forcer la main, on ne peut pas les changer quand bien même ils passeront leur vie à faire des erreurs alors qu'ils avaient la possibilité d'avoir une histoire solide et profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'ai aussi mes tords. Malheureusement la première vraie relation, le premier grand amour paye les pots cassés, et permet de ne pas répéter les même à la suivante. Je l'ai trop considérée comme acquise, je l'ai un peu délaissée, elle est allée voir ailleurs, et après je suis devenu trop possessif de peur de la perdre. Je me rend compte que mon comportement finalement l'a aidée à fuir.Après un an de relation, je l'ai quittée pour une autre fille, j'ai été direct, franc, je ne l'ai pas trompée. En même pas une semaine j'ai regretté, elle m'aimait énormément. je pense que j'ai brisé un truc entre nous à ce moment là.Je suis partagé entre la colère pour ce qu'elle m'a fait vivre cette année, et la culpabilité de ne pas avoir bien fait les choses, ne pas m'être rendu compte que je la perdais.Maintenant il est trop tard. Mais je sais qu'en 24 ans je n'ai aimé personne aussi profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Avec le recul, j'ai le sentiment qu'elle n'est restée avec moi qu'en attendant de trouver mieux. Bon débarras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Tous les soirs en se couchant, et tous les matins en me levant, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle... En train d'être heureuse avec un autre. Ca commence à me tuer, trois mois que ça dure, en sr, je sors, je vois des amis, de la famille. Mais ça passe pas. Je l'aime et pourtant je la méprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly95200 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Désolée pour ton histoire mais avec une bonne dose de colère dans ton message, ça fait du bien.Moi aussi j'aimerais trop insulter mon ex !! J'ai trop la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés