Emjr Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Post un peu long donc je vous remercie d'avance ;) Hier soir j'avais la péché mais la depuis midi je pété un peu les plombs donc j'ai decidé de poster ici. Depuis ma rupture début mars annoncé par MSN (lorsque je mangeais) par un : [i]je suis désolée de mon attitude de tout a l'heure mais cette semaine au ski m'a fait réfléchir sur nous 2. T'es un garcon super gentil et tout et tout,mais je nous trouve trop differents et je vois pas d'avenir a notre relation.ca doit te choquer que je te dise ca comme ca mais c'est tellement difficile de te le dire,je veux pas te faire de peine,tu ne le mérite vraiment pas.[/i] Ah ba nan, ça ne me fait absolument rien de perdre l'amour de ma vie ! :roll: Après en avoir parler vite fait 3j plus tard (je dis vite fait car je n'etais pas en etat et je pleurais comme un enfant alors qu'elle etait froide/distance, a peine triste). Suite à ça je suis passé en SR pendant 11j date à laquelle je l'ai plus ou moins rompu vu que je suis allé parler a sa mère. Sa mère m'a dit qu'elle ne comprenait pas non plus et qu'elle lui en parlerait (j'étais plutôt retissant à cette idée mais c'était +/- inévitable). Suite a ca j'ai reçu un SMS dans la soirée :[i] "g su que tu etais passé, Jsuis dsl je ne voulais pas te faire de mal. tu es un garcon tres bien mais notre relation n'etait pa ce que je recherchais. Ce n'est pas toi c moi. Je n'etais pas epanouie. chui sur que tu te remettra tres vite et que tu trouvera kk1. essaie de m'oublié"[/i] La première fois j'étais tombé de haut et la chute a fait très mal par contre la deuxième fois j'ai l'impression d'etre tombé de plus haut mais d'avoir eu moins mal, surement parce que je savais que c'était fini. Je suis passé chez elle une semaine après son SMS car . Ce fut comme la fois précédente, meme attitude, rien de nouveau ni de spécial à dire. Je ne regrette pas, au moins j'aurais fait ce qui était possible. C'est vraiment tres dur après 9 mois géniaux sans embrouille surtout quand je relis ses derniers SMS : [i]"jpense fort a toi mon amour tu me manques aussi" "jpense fort a toi j'aimerai que ke tu sois la avec moi au ski" "bisous mon coeur jtm"[/i] etc ... Ça peu paraitre anodin mais on était pas du style à s'envoyer 10 SMS par jour donc généralement c'était franc et sincère donc 2j avant l'annonce ça fait vraiment mal :? Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part et je suis tjrs en SR. J'allais cependant 2 à 3 fois par jour sur facebook pour avoir des réponses. Au fil des jours elle rejoignait des groupes dont je n'ai meme pas envie de parler telement j'étais mal. J'essayais d'espacer les jours entre les visites sur ce maudit site mais c'était plus fort que moi jusqu'a la semaine derniere ou madame à changé son status. Elle est en couple et part en vacance avec son nouveau chéri pour son anniv :x Avec le recul ça fait moins mal mais on le sent passer d'ou ma colère actuelle. J'ai l'impression d'avoir été abandonné comme de la merde, d'avoir été pris pour un con, surtout que les 2 fois ou on s'est vu je lui avais demandé si elle avait rencontré quelqu'un et elle m'a dit que non. Quand je pense à ce qu'elle m'avait dit : [i]j'espere que tu me feras pas de mal[/i], [i]j'ai peur de m'accrocher[/i] et les 2 fois ou elle m'a dit ce qu'elle ressentait pour moi. Moi qui lui ai dit qu'elle pouvait avoir confiance, je suis encore scié sur place. Elle qui parlait de l'attitude de gamin d'ancien amis, comme quoi ils n'agissaient pas en tant qu'adule, ça me sidère, ça me tue. J'ai été bien con, j'ai de la rage, de la colère, j'ai envie de tout péter comme on dit. Ah j'oublié ce soleil de merde que j'attendais depuis des mois tout comme ces vacances que je vais passer sans elle :evil: . J'AI LA RAGEEE vivement l'hiver et les pluies :twisted: Ça fait du bien de poster, merci a ceux qui on lu mon message, si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai envie de parler meme si je parle pas beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Emjr! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 T'inquiète pas va! Le mauvais temps revient en force dès ce week end ;) Sinon sa relation pansement va se casser la gueule, aie confiance en toi, et fais le mort, 9 moi sça s'oublie pas comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 la roue tourne tot ou tard ...J'ai du mal à comprendre qu'apres 9 mois on puisse etre aussi indifferent et puis passé aussi vite a autre chose pfffffffff sa ne durera pas ...courage tiens nous au courant meme si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanSauer Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'en suis désolé pour toi, pour avoir plus ou moins vécu la même chose avec mon copain. Te consoler m'est impossible. Mais au fond, comme indiqué dans la méthode : elle n'est pas indispensable à ta vie. Avant, tu étais très bien sans elle. Dans quelques temps, une fois oubliée, tu seras très bien sans elle [i](si si, on y arrive toujours)[/i]. Alors quitte à être bien tôt ou tard, autant l'être tôt, non ? N'attends pas l'hiver et les pluies pour ça, je doute que ce soit une bonne solution. Je te propose de continuer ton silence radio et d'essayer de tourner tes intérêts vers autre chose. Si elle revient, tu aviseras à ce moment là. A présent, fais comme si tu t'en fichais complètement. Plus facile à dire qu'à faire, je sais ; moi même je ne pense qu'à mon ancien futur copain, mais il faut faire avec, ou plutôt sans. Courage, LanSauer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Que lui reproches-tu exactement ? De ne plus t'aimer. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas adulte à cela. Son attitude froide est cohérente. Quant au fait de t'avoir dit qu'elle n'avait pas de petit ami, c'était peut-être pour te préserver. C'est dur, je sais, mais j'ai l'impression que c'est bel et bien fini. Mets-toi en SR, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 stingz > relation pansement je ne pense vu qu'elle est parti pour un autre (enfin c'est ce que je pense) Ce que je lui reproche c'est d'avoir jouer avec mes sentiments et de ne pas avoir ete franche avec moi. Une rupture est tjrs dure a vivre donc je ne vois pas trop comment preserver quelqu'un surtout après ces 9 mois. Etre froid et devenir indifférent comme ça c'est vraiment ecoeurant. Je sais que c'est fini même si je garde un infime espoir. Le SR je le fais depuis 1 mois et je n'ai pas l'intention de l'arrêter, de toute façon ça ne servirait a rien vu que pour elle tout a l'air d'aller pour le mieux. Je dors et remange comme avant donc d'une certaine façon je vais mieux Heureusement que je pars une semaine en vacances, ca va me faire du bien :) En tout cas merci pour vos posts, ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis en vacances devant des paysages magnifiques et c'est la mega deprime. Premiere fois que je vie ça, c'est vraiment dur. A quand la banalisation du lavage de cerveau pour oublier tout ca ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe journée en perspective, c'est son anniversaire ajd et elle est en vacances avec son nouveau copain. Quand je pense a ce que j'avais acheté et prévu de faire pour ce magnifique jour que je ne passerais pas avec ça me rend malade :x J'arrive pas a me vider la tete :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou Emjr ! ;) Tu es toujours en vacances, ou tu es rentré ? Tu sais, le "lâcher-prise", ça ne vient pas sur commande … ça vient avec le temps, et même pas d'un seul coup, trèèèès progressivement (sinon, hein, ça serait trop beau ! :roll: ). Il faut faire des tas d'efforts au début d'une rupture (la tienne date de moins de deux mois, c'est ça ?) pour ne pas penser tout le temps à son ex, et chaque fois qu'on se surprend à y penser, au bout d'un petit moment, se ressaisir et tourner ses pensées vers soi, vers des trucs qu'on aimerait faire et qu'on n'a encore jamais fait, vers des projets, ou simplement sortir et marcher, ou faire du sport. Cela dit, normal que tu penses à ton ex le jour de son anniversaire. Comment faire autrement ? As-tu réussi à maintenir ton SR et à ne pas lui envoyer de message ce jour là ? Et dans l'ensemble, quels sont tes sentiments ? Chagrin ? Colère ? Vide ? Comme tu le soulignais il y a une dizaine de jours, tu recommences à dormir et à manger : le rétablissement débute comme ça … Un jour à la fois, c'est ainsi que nous devons vivre en ce moment, sans trop nous projeter dans l'avenir et sans trop nous retourner dans le passé. Le seul temps qui est vraiment à nous, actuellement, c'est le présent et ce que nous en faisons. J'espère que tu vas bien, aujourd'hui ? Donne des news ? Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je vais te poser une seule et unique question: "Pourquoi se prendre la tête comme ça pour une personne aussi immature?". Je sais ce que tu vas me répondre: tu l'aimes et ta réponse sera normale... C'est juste pour te faire ressortir un de ces gros défauts et pourtant tu vois je ne la connais pas mais une fille qui dit de ces potes qu'ils sont immatures et qui se permet de te quitter par msn...Excuse moi mais elle me fait doucement rigoler ta miss là! Elle devrait regarder devant sa porte avant d'aller voir chez les autres, peut être que ça lui mettrait un peu de plomb dans la tête parceque je n'ai pas l'impression qu'elle en ait beaucoup! Sa façon de te quitter en disait long sur ce qui allait se passer ensuite, toi tu n'as rien vu et c'est tout à fait normal, comme on dit "L'amour rend aveugle...", mais elle avait déjà son copain quand elle t'a quitté, c'est gros comme une maison. Alors non seulement elle est immature mais en plus elle est lâche et hypocrite, tu mérites bien mieux que ça crois moi... Ne vois pas cette rupture comme un échec mais comme une renaissance. Retrouves cette liberté perdue et profites en pour ouvrir les yeux sur les filles qui t'entourent, tu te rendras vite compte qu'il y en a qui méritent beaucoup plus que tu t'interesses à elle plutôt qu'à une fille du style de ton ex. Le soleil est là, l'été pointe son nez, les filles vont commencer à se dénuder un peu, les petites jupes vont être de sortie rien que pour le plaisir de tes yeux! Va s'en suivre les chouilles avec les potes, les barbecues et tout ça tu vas pouvoir le faire sans te poser de questions, sans demander l'autorisation à qui que ce soit, jusqu'au jour où tu rencontreras celle qui t'attend... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Milles excuses pour la réponse tardive mais je n'ai pas pu répondre plus tôt. [quote="Theodora"]Tu es toujours en vacances, ou tu es rentré ? Tu sais, le "lâcher-prise", ça ne vient pas sur commande … ça vient avec le temps, et même pas d'un seul coup, trèèèès progressivement (sinon, hein, ça serait trop beau ! :roll: ). Il faut faire des tas d'efforts au début d'une rupture (la tienne date de moins de deux mois, c'est ça ?) pour ne pas penser tout le temps à son ex, et chaque fois qu'on se surprend à y penser, au bout d'un petit moment, se ressaisir et tourner ses pensées vers soi, vers des trucs qu'on aimerait faire et qu'on n'a encore jamais fait, vers des projets, ou simplement sortir et marcher, ou faire du sport.[/quote] Je suis rentré du maroc il y a 6j. Une semaine la bas que j'aurais aimer passer avec elle (elle aussi ...). Quand je pense a ce que j'avais prévu, ce que je prévoyais, ce qu'elle me disait etc ça m'écœure. J'essaye de faire des efforts depuis 2 mois et de ne pas y penser mais il y a tjrs un truc qui me ramène à elle. [quote="Theodora"]Cela dit, normal que tu penses à ton ex le jour de son anniversaire. Comment faire autrement ? As-tu réussi à maintenir ton SR et à ne pas lui envoyer de message ce jour là ?[/quote] Comment faire autrement ? bonne question. La chose que je sais (enfin suppose) c'est qu'elle doit être sur son petit nuage tout beau tout propre vu qu'elle vient de passer son anniversaire à l'étranger :evil:. Je ne lui ai rien envoyé, je suis en SR depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai pas envie de le briser pour l'instant et ça ne servirait a rien. [quote="Theodora"]Et dans l'ensemble, quels sont tes sentiments ? Chagrin ? Colère ? Vide ?[/quote] C'est assez bizarre mais généralement je suis assez mal les 3 4 premières heures qui suivent mon réveil, après je ressens de la colère et je m'énerve tout seul à force de penser a toutes ces choses. Le soir je vais mieux mais c'est surtout parce qu'il y a du monde et que je suis plus occupé qu'en journée. Pour dormir c'est beaucoup plus simple qu'a debut vu que j'arrive à avoir la tete ailleurs en regardant une ou deux séries. Je me dit aussi qu'un jour vient de passer et que le lendemain sera surement mieux (il faut du temps au temps comme on dit :x) [quote]J'espère que tu vas bien, aujourd'hui ? Donne des news ?[/quote] Aujourd'hui journée comme les autres donc sans plus. La on est en week end, elle va revenir, elle n'appellera pas, bref j'essaye de pas y penser :?. J'essaye de me coucher tard pour me lever tard pour etre plus vite en fin de journée vu qu'avant midi j'ai des envies suicidaires (facon de parler bien sur) En parlant de dodo il est super tard (ou tot) je vais dormir, je répondrais demain au message de Fanette, bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="Fanette"]Je vais te poser une seule et unique question: "Pourquoi se prendre la tête comme ça pour une personne aussi immature?". Je sais ce que tu vas me répondre: tu l'aimes et ta réponse sera normale... C'est juste pour te faire ressortir un de ces gros défauts et pourtant tu vois je ne la connais pas mais une fille qui dit de ces potes qu'ils sont immatures et qui se permet de te quitter par msn...Excuse moi mais elle me fait doucement rigoler ta miss là![/quote] Je me prends la tête a cause des sentiments que j'ai toujours et surtout ce qu'elle me disait. C'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un donc forcement je m'accroche. Elle est peut être immature pour ça mais très mature pour d'autres choses. Elle est assez indépendante et active, elle a sa voiture, elle veut tjrs prévoir ce qu'elle va faire etc alors que moi je vie plus au jour le jour. Cette année je n'ai pas fait grand chose non plus (fin d'etude + squat) je me dis que c'est un peu de ma faute. [quote="Fanette"]Sa façon de te quitter en disait long sur ce qui allait se passer ensuite, toi tu n'as rien vu et c'est tout à fait normal, comme on dit "L'amour rend aveugle...", mais elle avait déjà son copain quand elle t'a quitté, c'est gros comme une maison. Alors non seulement elle est immature mais en plus elle est lâche et hypocrite, tu mérites bien mieux que ça crois moi...[/quote] Je lui cherche des défauts mais je n'en trouve pas vraiment, c'est sur l'amour rend aveugle et j'ai l'impression de mettre fait avoir. J'essaye de me dire que c'est la vie et que ca me fera une expérience (douloureuse) en plus :x . [quote="Fanette"]Ne vois pas cette rupture comme un échec mais comme une renaissance. Retrouves cette liberté perdue et profites en pour ouvrir les yeux sur les filles qui t'entourent, tu te rendras vite compte qu'il y en a qui méritent beaucoup plus que tu t'interesses à elle plutôt qu'à une fille du style de ton ex. Le soleil est là, l'été pointe son nez, les filles vont commencer à se dénuder un peu, les petites jupes vont être de sortie rien que pour le plaisir de tes yeux! Va s'en suivre les chouilles avec les potes, les barbecues et tout ça tu vas pouvoir le faire sans te poser de questions, sans demander l'autorisation à qui que ce soit, jusqu'au jour où tu rencontreras celle qui t'attend... Courage ;)[/quote] C'est plus elle qui s'est intéresse à moi à la base c'est peut être pour ça que j'ai du mal aussi a prendre de la distance. J'attendais le printemps/été avec impatience malheureusement maintenant je déteste cette période car je sais que je ne vais pas pouvoir faire pleins de choses :(. J'aimerais pouvoir ouvrir les yeux et voir ailleurs mais il va me falloir plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Hier repas avec des amis, j'ai demandé si ils avaient eu des nouvelles ou quoi que se soit : rien du tout depuis plusieurs semaines. Dernière fois en ligne dimanche soir. J'aurais pas du demander, j'essaye carrément de me dire qu'elle est morte mais non elle est tjrs la a faire ces trucs. Je me répète mais qu'avant nous fait pour mériter cela ? c'est quoi cette indifférence ? j'ai l'impression d'être accusé de quelques choses alors que je n'ai rien fait :evil: J'ai envie d'aller sur facebook aussi depuis que je suis debout alors que j'y suis pas allé depuis 1 mois wtf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo Emjr. C'est très dur de résister à facebook … Mais si tu y vas, tu risques de souffrir davantage. Je pense qu'il est temps pour toi de t'auto-persuader de renoncer. Rien n'est possible actuellement, elle te zappe … Laisse là faire sa vie, ou ses erreurs. Pas d'autre choix pour toi. Et de ton côté, fais le choix d'avancer sans te retourner. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie. Et … tu n'as [b]rien[/b] fait pour mériter cela. C'est elle qui l'a décidé. Elle avait ss doute quelqu'un dans la tête déjà … et voilà. Ne te répète pas que la vie est injuste. Vois plutôt ce que tu peux faire pour la changer, ta vie. Tu n'as aucune prise sur les sentiments de ton ex, laisse-tomber. Mais tu as une prise sur ta vie, et c'est uniquement là-dessus que tu dois travailler dans les semaines qui viennent. Ensuite, tu verras. Bon courage, on en a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense que Théodora a parfaitement répondu à ton post ... Je sais que c'est très délicat mais ton ex est parti sans "Son Délire" contre lequel tu est impuissant ! Dans ces cas là le mieux à faire est d'avancer ... de te reconstruire et d'être blindé pour le jour ou elle se rendra compte du bonheur qu'elle a laissé passer ! Je sais que c'est loin d'être simple mais crois moi laisse le temps faire les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pour FB je le sais, j'ai arrête le sadomasochisme quand j'ai su sa nouvelle situation. Par contre le reste c'est pas encore ça. Cette attitude et ce zappage me font ressentir une sorte de sentiment de culpabilité, comme si je lui avais caché des choses ou encore trompé alors que non et c'est saoulant ! :evil: La seule chose que je lui ai caché c'est mon inscription au permis, moi qui rêvé de lui faire la surprise. Je lui ai dis le dimanche quand je voyais que ca allait pas bien et elle m'a dit "c'est bien pour toi". Merci mais je le faisais aussi pour toi ! (jme souviens aussi de la fois ou mon réveil a sonné tot le matin et ou elle avait dit [i]"c'est quoi ça"[/i] ça me fait rire en y repensant mais il ne faut pas y penser :x) :smily lavage de cerveau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Il paraît que c'est une phase normale la culpabilité (je dis "il paraît" parce que je ne l'ai pas vraiment ressentie, mais je l'ai lu dans des bouquins). Mais le danger c'est qu'elle dégénère en perte d'estime de soi. Or, tu es un gars bien Emjr, et la rupture n'est pas de ta faute. Elle avait (pour des raisons qui lui appartiennent en propre) envie d'aller voir ailleurs. Bon, elle y est. Peut-être s'est-elle trompée, mais ça, c'est à elle de s'en apercevoir. Tout ce que tu pourrais lui dire ou lui montrer actuellement, elle n'en veut pas. Elle n'est pas prête, elle n'a pas autant évolué que toi. Alors, tu vas nous faire le plaisir de t'occuper de toi … et pour demain, tu as prévu quoi ? Un truc qui te fasse plaisir, qui t'oblige à sortir, à te sentir toi-même ? Encore une fois, enferme cette histoire dans le passé, et retourne toi le moins possible. Ca fait mal, le passé, pour nous, en ce moment. Vis ton présent, fais des projets. Tu fais quoi dans la vie ? Si tu pouvais, tu aurais envie de faire quoi ? (réalisable et irréalisable compris ! :D ). Centre-toi sur toi-même. Car, même si un jour elle revient, tu crois qu'elle aurait envie de quelqu'un qui n'aurait fait que pleurer et la regretter pendant des mois ? Non, ce qui attire c'est les gens … qui n'ont besoin de personne d'autre qu'eux-mêmes pour être heureux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Personnellement je suis passée par cette phase de culpabilité et je dirai même que cette phase m'a privé de Silence Radio pendant au moins 2 mois ... En effet mon ex m'a quitté me disant : Je ne suis pas prêt, pas maintenant, je me sens mal, je suis perdue .... De ce fait pour moi il n'était vraiment pas bien, limite aussi triste que moi parfois alors j'ai décidé de porter ma souffrance et la sienne (deux souffrances tout à fait différente mais aussi intenses) ... Resultat j'ai mis du temps à prendre conscience que le SR était inévitable et qu'il fallait le laisser assumer ses propres choix ... Il a choisit de se priiver du bonheur que nous avions ensemble, de renoncer a cette période heureuse de sa vie, Soit, mais dans ce cas moi je renonce auss i ... Je me rappelle des premiers jours ... Je hurlais ma souffrance, je pleurais jusqu'à l'épuisement total et lui était tout simplement MECHANT ... Bref j'ai compris maintenant qu'il faut ARRETER DE FAIRE DANS LE SOCIAL OU DANS LA PSYCHANALYSE ! Nos Ex ont pris une décision, à nous de leur montrer les conséquences qui en découlent et de les forcer à assumer ! Si on est encore là pour eux alors comment vont ils prendre conscience de notre perte ? Tu ressens un sentiment tout à fait humain et qui prouve ton amour et ta bonté mais STOP , pense que ton ex n'a pas eu cette réaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Désole pour la réponse tardive mais j'avais pas trop l'envie de venir sur le forum malgré vos super messages et j'ai été pas mal pris ;) Concernant ma phase de culpabilité, je crois que j'en sors petit a petit. Je suis plus en mode colère/énervé comme avant mon voyage. En tout cas je sais maintenant qu'il ne faut pas partir en vacances juste après une rupture. Samedi j'avais les larmes aux yeux au reveil et j'ai mis plus de 2H a m'endormir le soir. Long week-end de merde, heureusement que c'est passé. C'est pas encore gagné mais ca va quand meme mieux. Enfin bref, demain grand jour, passage de permis, espérons que ça se passe bien, ca me permettra de bouger un peu plus vu que je suis en "vacances" jusqu'a septembre (ca aide pas ce genre de longue période) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Allez un jour ferié et un week end de merde en moins, quel mois de mai à chier, je sens que je vais exploser si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut la compagnie, vu que je n'arrive pas a dormir je viens poster rapidement et lire un peu le forum. Moi qui avait imaginé au début une reconquête, au vu de la situation actuel je ne vois pas comment cela est possible. De son cote elle est avec son nouveau jules et du mien ce n'est pas encore digéré a 100% meme si ça va mieux. J'avais donc dans l'idée de lui rendre une petite visite. Bien sur il ne s'agit pas d'une visite de "courtoisie". Ma colère ne s'estompe pas, j'en ai marre de faire semblant, marre d'avoir été pris pour un con, marre de ne pu avoir la joie de vivre que j'avais avant etc .. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 et bien écoutes, je suis une insomniaque comme toi et je ne connais pas bien ton histoire, ms si elle a quelqu'un mets toi en SR pr ton bien. Comme j'ai l'habitude de le répéter, rien est jamais irréversible et son nvo mec peut disparaître aussi vite qu'il est arrivé donc en attendant, je ne saurai mieux te dire que de penser à toi avant tout ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Vive les insomnies ! quoique ca devient chiant a force :P Si tu n'arrives pas a dormir tu peux lire le premier post ;) Pour ce qui est du SR je ne lache rien depuis plus de 2 mois donc si la je me relache ce serait pour souffler un peu. Je n'attends rien d'elle d'ou la question précédente. Le [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3996.html]topic d'alone[/url] me redonne de l'espoir mais au vu de la situation je prefere ne rien espérer meme si tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Personne d'insomniaque ce soir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je suis debout, mais comme je suis pas dans le même fuseau horaire (-5) c'est normal :lol: Au pire, il y a un fil pour insomniaques http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4503.html 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci Frogger de faire de la pub pr ce fil :-) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je viendrais te tenir compagnie ce soir jepositive ;) Sinon pas d'avis sur mon premier post de la 3ieme page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ben je t'ai répondu lol ! SR, SR et encore SR ! pr te protéger avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je voulais dire d'autres avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ok je sors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés