ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour,Après 7 jours de SR elle m'a envoyé un sms aujourd'hui du style : j'aimerais avoir de tes nouvelles ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. BisousQue dois je répondre ? Est-ce un message d'une amie ? ou je lui manque rééllement.Comme je l'ai dit dans un autre message (SR effectif ? : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3803.html) elle devait réfléchir sur nous de mardi de la semaine dernière et tout le we dernier. Elle ne m'a pas donner sa réponse dans ce message. Le fait de ne pas lui répondre ou d'être évasif peut elle la pousser dans les bras du type pour qui ses sentiments n'étaient pas clairs ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut ben86! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 coucou!si tu as eu un message c'est qu'elle pense à toi et c'est deja ca!!continue ton silence radio attends avant de lui repondre si tu ne reponds pas elle pourrais penser que tu es faché!tiens nous au courant!courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tous vos avis sont les bienvenus.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je pense comme samsam, tu devrais lui repondre mais d'ici quelques jours, p-e qu'elle t'en enverra un autre d'ici la ! Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ca va pas etre facile a faire mais tiens ton sr!!! accroche toi attends avant de repondre.et n'oublies pas reponse neutre a ce message ne te devoile pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 une reponse sobre, et qui se fait attendre pour ne pas montrer que tu fais la tete :P en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tres bon avis loute!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui une réponse, breve poli, mais une réponse kan mem..........DEMAIN!et SR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je crois en tout cas qu'elle attend une réponse. Son statut de facebook: aimerais une réponse mais ne peut pas l'exiger. Je crois que ça me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 si c'est pas trop indiscret c'est quoi son statut fb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Aimerais une réponse mais ne peut pas l'exiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ta ka mettre pareil dans ton statut FB "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ca au moins c'est fait!!! ca ne peux pas etre plus clair!! si ce message n'est pas pour toi je me coupe la main gauche! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'aurais pu mettre plein de truc romantique en statut de facebook. Du style aimerais qu'elle revienne ou qq chose comme ça mais je m'emballe !Je ne pense pas que je vais mettre la même chose car je ne sais pas si sa réflexion imposait une réponse. Enfin si mais je ne sais plus... En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle me montre que je lui manque...Dois je rester évasif tout de même dans mon sms ?MerciPs: samsam je crois que tu vas garder ta main ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés