Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu connais l'ASMR? ce sont des vidéos de relaxation. Pas tout le monde y est réceptif mais au pire tu peux essayer ça peut toujours marcher. Je te conseille de taper sur youtube GentleWhispering, de mettre un casque ou des écouteurs et de regarder quelques unes de ses vidéo. Moi personnellement je trouve que ça me relaxe à mort, et faut savoir que je suis une grande habituée des anxiolytiques de par mon stress quasi constant. Pour t'occuper, tu connais les DIY? (Do It Yourself) comme par exemple faire des origami en 3d, faire des attrapes rêve etc. bref des choses manuelles qui vont te demander de la concentration et qui du coup t'occuperont l'esprit, et le temps! Hmmm... Tu connais le site "Se coucher moins bête" ? C'est tout un tas d'anecdotes sur la culture générale, etc. moi quand je commence à lire des anecdotes je m'arrête pas et au final je me rends compte que j'y ai passé des heures dessus ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci pour tes conseils ! Je vais essayer tout ca ! Je me réveille pas bien, de mauvaise humeur... Ca me gonfle parce que ca commençait a aller mieux mais entre le fait que vendredi ca aurait dû faire 4 ans, cette histoire de fb et le fait de lui avoir parler m'ont fait régresser de plusieurs semaines j'ai l'impression... Et le pire c'est que ojd j'ai pas du tout envie d'avancer. J'ai envie de rester en boule et penser à lui en pleurant... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Va bien falloir avancer Flow, c'est pas sexy une boule en pleurs :pPuis tu te le dois. Ta vie en vaut la peine même si pour le moment elle est remplie de peine, ça va finir par passer. Et ça passera d'autant plus vite si tu décides de te bouger :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui, mais moi j'aime bien faire la boule en pleurs... Lol.je sais qu'il faut que je me bouge mais depuis hier cest au dessus de mes forces j'ai l'impression. J'ai ce quil ma dit en boucle dans la tête, comme une deuxième rupture alors que je minterdisais de penser à tout espoir quil regrette. Mais quand je lis " tu es mon ex" ou " nous c'est fini, c'était très bien" ca fait vraiment trop mal...pour courroner le tout, je vais au restau en famille (pas du tout envie) à un endroit où un est allé la dernière fois qu'il est venu chez moi.... j'ai l'impression qu'il m'a quittée hier tellement je suis pas,bien et de mauvais humeur... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Allez, tu peux y arriver. Profite au maximum de cette journée, fais toi couler un bon bain chaud, regarde une série ou un film que tu veux voir depuis longtemps, lis un bouquin. Enfin peu importe, tant que ça te plait. Et si c'est quelque chose que tu n'as pas eu l'occasion de faire depuis longtemps à cause de ta relation c'est encore mieux!Et surtout, mets toi au sport. Il n'y a pas plus bénéfique, ça va t'aider à te sentir bien dans ta peau et en plus ça finira par te rendre encore plus attirante. Quoi de mieux ? ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je demande que ca de pouvoir faire du sport....jen rêve.. Cest pour ca aussi que j'arrive pas à évacuer, je ne peux pas faire de sport car je me suis faite opérer de l'épaule...je peux seulement marche, et encore pas longtemps... Je suis dépendante de ma mère pour m'emmener partout puisque je ne peux pas conduire... Ca aussi, cest pas évident. Je vais chercher quelque chose à faire cet apres midi pour ne pas penser que j'aurais du être chez lui ce week end... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je comprends tout a fait ce que tu vis Flow13.Des le reveil on est mal et ca casse tout de suite le moral pour la journee entiere. C'est seulement le soir apres une journee a avoir combattu que je trouve un peu de reconfort et de bien-etre au fond de moi, mais vraiment un peu. On a l'impression de ne pas s'en sortir. Et on nous repete de nous bouger constamment mais on y arrive plus.Ce que tu vis la, l'impression qu'il t'a quitte hier, c'est comme une secousse sismique, y'a des repliques apres le premier gros choc, mais elles s'apaisent peu a peu. Ce qu'il faut chercher a faire c'est trouver de quoi te soutenir, de quoi t'accrocher (pas a lui, a toi), pour eviter de tomber aux prochaines repliques.Et oui c'est pas facile, c'est meme archi-dur a supporter, et se botter le cul pour sortir se changer les idees l'est tout autant. Enfin tu n'es pas seule, je vis la meme chose, mais moi ca fait 4 mois et demi qu'on est separe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Mercmuii de ta réponse. moi le soir c'est pire que tout. Le,matin j'essaye de me bouger, la journée aussi mais le,soir je me retrouve tte seule dans ma chambre et cest là que cest dur. J'en arrrive à avoir peur de dormir par peur de mettre trop de temps à m'endormir et de penser à lui ou de rêver de lui...tu as très bien décris ce quon ressent...J'espère que les secousses secondaires seront de moins en moins fortes et quelles arriveront vites et quelles s'arrêteront aussi vite. je ne sais pas à quoi m'accrocher pour aller mieux. Oui, j'ai mes études et tout mais là je suis en vacances...pour moi il est inimaginable de me dire que dans 4mois et demi la siituation sera tjr la meme,.,, MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Elle est inimaginable pour personne mais je te rassure: elle ne le sera plus. Entre aujourd'hui et dans 4 mois le temps aura fait les choses et il y aura toujours du changement. Déjà dans 4 mois je suppose que tu auras repris les cours, donc ce sera déjà une grosse différence par rapport à actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui ! J'ai tellement hâte de commencer! En plus je vais changer de ville, je vais commencer les études que je veux, rencontrer du monde. Je me langui de pouvoir m'occuper la tête... je me doute bien que dans 3mois ca sera différent. Mais a ce jour cest inconcevable pour moi... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ce qui est le plus dur pour moi c'est d'accepter qu'après tout l'amour que je lui ai donné il y renonce et qu'on passe de tout à être des étrangers... Et qu'on continue notre vie chacun de notre coté apres tout ce quon a vécu ensemble... J'ai bcp de mal à accepter la fatalité des choses.... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 On ressent la meme chose Flow. Enfin moi j'ai manque a mon devoir et je l'ai prive d'une grande partie de mon amour vers la fin de la relation (50% de la rupture), mais en dehors de ca j'ai comme toi ete extremement aimant et je l'ai comble d'amour. Ce qui fait qu'aujourd'hui on se sente aussi mal, de voir tout ca gache. Pour moi c'est presque 3 ans de relations aneanti, on arrive pas a lacher prise tant ca semble comme tu le dis si bien une fatalite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui... Moi ca allai faire 4 ans. J'avais 17ans quand on sest mis ensemble alors je suis perdue... Je ne connais pas la vie d'adulte sans lui... Il faut tout que j'apprenne. Et ca fait peur... Moi, apparament je n'ai pas de tort dans la rupture. Surement que si, mais il n'a pas su me les dire... Je ne peux pas me résoudre a le laisser a une autre apres tout ce que je lui ai donné ... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Dans une rupture y'a toujours deux responsables, peut être l'un plus que l'autre mais tu as toujours fait/dit quelque chose qui a pu emmener à cette rupture (que ce soit d'être tout simplement sortie/avoir fait confiance avec quelqu'un de vraiment malsain par exemple) y'a toujours une leçon à tirer de tout ça. Tu as qu'à essayer de savoir ce que tu as pu faire de mal dans la relation, c'est une bonne chose pour évoluer toi même durant le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je ne peux pas me résoudre a le laisser a une autre apres tout ce que je lui ai donné ...Encore une fois on se rejoint. Ca passera avec le temps. Quand mon ex est partie elle avait tout de suite quelqu'un d'autre. Ca a ete dur de voir le "tranfert d'amour" de moi a lui parce que je lui avais fait decouvrir l'amour de A a Z. Mais au final elle m'a annonce hier qu'elle a quitte le mec, donc tu vois -> Apres tout ce que tu lui as donne, s'il te merite il ne pourra pas se laisser aller a une autre aussi facilement, il faudra que l'autre fille en fasse beaucoup pour te surpasser. Enfin c'est ce que j'en dis.Apres pour dire que tu ne connais pas la vie adulte sans lui parce que tu l'as connu a 17 ans, dis-toi que ma mere a connu mon pere a 17 ans et l'a quitte quand elle en a eu 47. Elle a du apprendre a vivre la vie adulte toute seule du jour au lendemain a 47 ans. Et crois-moi, ca fait 6 ans et elle en bave toujours. Tu as la chance la, a 21 ans (enfin j'imagine par deduction que tu en as 21) de pouvoir t'y mettre, un peu a la bourre mais t'y mettre quand meme a vivre ta vie d'adulte toute seule. Il est loin d'etre tard pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés