Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Et voilà, j'ai brisé mon SR de plus de trois semaines. ca fait 4 semaines qu'il m'a quittée aujourd'hui et ce matin j'avais une notification comme quoi il a ai une de mes photo, et là, oh surprise ! c'etait une photo de nous vieille d'il y a 4 ans,la toute première... alors quand il s'est connecté je lui ai demandé pourquoi il avait fait ca. il a eut l'air surpris et ne s'en souviens même pas parce qu'il avait trop bu.... je lui ai dit que je trouvais ca bizarre qu'il aille voir des photos de nous, surtout en étant saoul. et il m'a juste dit " laisse tomber, cherche pas". alors j'en ai profité pour lui demander s'il avait rien à me dire. parce que beaucoup de questions que je lui ai posées sont restées sans réponse... il m'a demandé àpropos de quoi et n'a plus répondu car il est parti... j'en ai profité pour lui redire que je trouvais ca bizarre surtout quand il m'a toujours dit qu'il n'y avait pas un moment où il ne savait pas ce qu'il faisait quand il était saoul et que souvent les actions qu'on fait dans ces moments là sont révélatrices....Et plus de réponse... un sr brisé pour rien, juste pour me faire du mal.... même si on m'enlèvera pas de l'idée qu'il a l'air de regretter... je suis perdue... je pensai s ne pas vouloir me remettre avec lui mais avoir eu le mince espoir qu'il regrette m'a fait douter et la froideur avec laquelle il me parle me fait très mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut Flow13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Il s'est décridibilisé, donc il assume pas lorsque tu lui met ça en face. Sa froideur c'est juste pour essayer de rattrapper son geste je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Boarf, non les actions de quand on est bourré sont pas toujours révélatrices tu sais, on interprète ce qu'on veut hein x) bourrée je peux déclarer ma flamme à mes toilettes, c'est pas pour autant qu'au fond de moi je suis secrètement amoureuse de mes WC hein :P bourrée je peux manger tout un plat de brocolis sans peine, alors qu'en vrai j'aime pas ça, bourrée je peux dire à une meuf que je ne supporte pas que je l'adore et qu'elle est trop ma pote, en vrai je peux toujours pas la sentir et c'est vraiment pas de la mauvaise volonté. Bref, ça c'est pour le détail de l'alcool.Parce qu'en vrai... J'pense pas qu'il était bourré, si bourré il arrive à like une photo de vous de façon nostalgique pourquoi pas carrément t'envoyer un message ou essayer de te contacter? Enfin ça c'est que mon avis, comme dit Kirakuni, il assume pas ce qu'il a fait. Ptet qu'il regardait vos photo, a malencontreusement liké l'une d'elles et hop il a paniqué "oh mince elle va le voir j'vais lui dire quoi?" et bim excuse du j'suis bourré cherche pas, il aurait pu tout simplement dire "beh j'ai ripé sur ma souris" ouais mais ça c'est encore une fois avouer qu'il regardait vos photo donc... Il assume tout simplement PAS et normal qu'il soit froid après, il a besoin de contre balancer son geste et ce que ça représente. Ca s'appelle de la fierté x) Continue ton SR, c'est bon tu as déjà réagi face à son geste, il sait que ça t'a pas laissé de marbre, ça suffit pour maintenant. Et si je te dis de continuer ton SR c'est que toi tu as l'air un peu paumée aussi, pas trop sûre de toi, et ça, ça peut grandement t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Merci pour vos réponses ! elles m'éclairent pas mal ! et vous avez l'air d'avoir raison car j'ai parlé à une copine qui était avec lui au moment où il a liké la photo, ils etaient en voiture et elle m'a dit qu'elle avait pas fait attention à ce qu'il avait bu mais il avait pas l'air d'être si saoul que ça...j'aurais espéré qu'il me le dise s'il était nostalgique mais bon...sinon, effectivement, retour en SR direct car sans ça je ne l'aurais pas brisé... c'est dur ... EDIT JE viens de m'apeecevoir que je vous ai pas raconté la suite : comme il répondait pas, j'ai rajouté que c'est simplement que des actions comme ca ne m'aident pas à continuer à avancer. il ma dit " je vois, dsl. mais sinon tu peux me bloquer sur FB, comme ça yaura plus de probleme" ( donc il se sent pas capable de résister à liker les photos que je doiven le bloquer?) et là j'ai dit que j'voulais pas mais que je tenais à lui dire que meme si j'ai pas mal avancé depuis, j'ai pas mal réfléchis et ça en plus me fait dire qu'il a lair de regretter un peu ce qu'il a fait mais qu'il ne veut pas le dire. pas de répnse... je n'en attends plus mais s'il le fait je vous le dis ! merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 il a répondu à quand je lui dis qu'il a l'air de regretter, mais sa réponse correspond plus à une question que je lui avais posée plus haut à savoir s'il avait tjr rien à me dire. il a répondu " bah j'ai rien de plus à dire que ce que j'ai dit début du mois " ( il m'a larguée début mois de juillet). alors on saura pas s'il regrette ou pas je crois.... j'ai repondu " d'accord, si tu ne regrettes rien alors tant mieux"je suis triste , meme si la situation n'a pas changé finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je suis très mal ce soir... J'ai envie de prendre un train et d'alller le voir. Voir s'ilvpeut me dire droit dans les yeux qu'il ne m'aime plus et qu'il ne regrette rien.... Avec l'espoir qu'il se rende compte de la bêtise qu'il a faite... Mais je pense que je n'aurai pas la force de faire ca. Je suis perdue en fait.... Il me manque tellement ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui, je sais que le SR strict est mieux pour moi. j'étais bien partie et j'arrivais plutôt bien à le tenir mais là avec cette histoire j'ai eu l'impression qu'il doutait de ce qu'il avait fait alors j'ai bcp de mal à continuer sachant ça... surtout que nos mères correspondent et la sienne a dit à la mienne qu'il ne dit rien mais qu'elle voit qu'il souffre. ce n'est peut etre pas pour ça mais de savoir qu'il n'est pas bien et de ne plus etre là c'est terrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 ah c'est sur que s'il m'écrit directement ça sera différent mais pour l'instant dans les échanges qu'on a eut il est froid et ne regrette rien... enfin il ne l'a pas dit clairement non plus. et je pense que ça n'arrivera pas...je suis tellement triste ce soir... je ne sais plus comment faire pour aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Flow, je pense que tu as aussi trop vite réagis a son like Facebook même s'il était bourré (ou pas) Donc je dirais aussi SR strict reste loin de lui s'il peut encore te faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Voila la suite... On a un peu parlé quand il m'a répondu. Je lui avais dit quil avait l'air de regretter et il ma dit " ne te fais pas de faux espoir flow ". Je lui ai dit que c'était pas le cas mais qu'il fallait avouer que ce quil avait fait était bizarre, il ma dit qu'il se souvenait avoir été sur mon profil mais pas d'avoir liké ma photo. (n'empêche quil la fait). Je lui ai dit que je voulais massurer quil ne regrette pas pour qu'on puisse avancer aussi bien l'un que l'autre. il ma repondu " tkt pas pour ca. pense à toi, tu en as besoin aussi" Ensuite je lui ai dit que le connaissais et que je savais que sil avait le moindre doute il ne dirait rien par respect pour moi, il ma répondu " en effet, mais j'ai pas de doute". Je lui répond que je ne pense pas que si on se voit il arriverait pas me dire droit dans les yeux qu'il ne ressent plus rien et quil ne regrette pas. Il ma dit " arrete de douter flow, nous c'est fini. C'était très bien nous deux. Passe a autre chose" ( ca, ca fait mal...meme si on le sait déjà) je lui ai dit que je comprenais pas pourquoi il avait l'air si sur de lui après ce quil avait fait hier mais que c'était qu'une chose de plus qui ne concordait pas avec le reste. Il m'a dit " pense ce que tu veux"je lui ai répondu que je trouvais ca toujours aussi bizarre il ma répondu " jetais bourré et defoncé, tu as publié un truc, je suis allé sur ton profil, rien d'exceptionnel,étant donné que tu es mon ex". Je lui,ai dit que c'est le fait qu'il aille,qur la,photo qui me,fait tiquer. Et plus de réponse... Cette fois retour en SR. Il dit bien que c'est fini. Mais nulle part il répond quand je lui dis quil semble regretter. Chose assez paradoxale cest que je ne dois pas retourner avec lui parce que je suis malheureuse tellement je l'aime et j'aurais constamment peur qu'il me quitte mais je peux pas m'empêcher d'avoir envie quil regrette....merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu te prends trop vite le chou :/ il ne te dit pas clairement "je ne regrette rien" mais c'est tout comme, il te dit "ne te fais pas de faux espoirs" "nous deux c'est fini" "t'inquiètes pas pour ça" quand tu lui dis qu'il faut avancer, et "j'ai pas de doute" que veux tu de plus? Je ne dis pas que la situation est immuable hein attention, je suis pas dans sa tête! Mais pour le moment: NON. Tu l'agaces plus qu'autre chose à le poursuivre en lui disant que c'est bizarre et tout le tsouin tsouin. Tu fais des caisses d'un simple like sur une photo, on dirait que tu cherches à te faire du mal. Alors pour le moment, du silence! Laisse le tranquille avec cette histoire de photo, n'en parle plus, et prends soin de toi de ton côté. Et surtout s'il te recontacte pour X ou Y raison, garde des réserves et ne lui saute pas dessus, tu vas lui faire peur à force x) ce SR doit d'ailleurs aussi te servir à toi, puisque tu dis que tu aimerais qu'il revienne mais que s'il le faisait tu aurais trop peur qu'il te quitte, si jamais il revenait là tout de suite maintenant ta peur ne serait pas calmée et ce ne serait en rien une solution pour vous deux! Alors apprends de ce SR, que ça te permette d'organiser tes idées et de te détacher de cette peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui je sais que j'ai un peu abusé mais je voulais quil se rende compte que c'était bizarre et pas le comportement d'un gars qui est à laise avec sa décision. justement, je voulais quil me dise " je ne regrette pas " parce que cest un gars qui a le don pour détourner les choses. " t'inquiète pas " pour moi c'est trop léger. Mais je t'accorde quil a été clair malgré tout. Et le,pire cest que je ne dois/veux pas retourner avec lui. Enfin ma raison ne veut pas.... Mais mon Coeur ne demande que ca. la je viens de me surprendre a l'imaginer avec une autre.... Encore.... Ca me bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il ne se rendra compte de rien car pour lui ce n'est PAS bizarre et par ailleurs oui... ça l'est pas tant que ça Flow... il a l'air d'être quand même très délicat avec toi (enfin de ce que j'en ai lu, le fait qu'il ait attendu la fin de tes concours pour te faire part de sa décision etc.) et il est toujours assez attaché à toi (t'ayant a priori dit qu'il décrocherait toujours si tu avais besoin d'aide) alors qu'il ait like une photo de vous... Bon ouais c'est peut être pas très malin vu la situation, mais dans sa tête ça pouvait très bien passer pour un geste totalement anodin sur le moment. Peut être qu'après coup il s'est dit que c'était pas très réglo et qu'il a donc agi froidement pour ne pas assumer son acte, mais le fait que tu le harponnes de "c'est bizarre" "avoue que tu regrettes" etc ne va certainement pas le faire changer d'avis au contraire ça va le pousser dans ses retranchements et il va finir par juste se dire "oh mais elle me soule avec ça bon sang j'ai juste aimé une de ses photo c'est tout je lui ai pas poussé la chansonette sous sa fenêtre non plus" et pas du tout se dire "et si elle avait raison? et si je regrettais en fait?" enfin moi je le vois ainsi. Tu te rends malade de cette situation, essaie de trouver quelque chose pour te vider la tête, je te dis pas pour l'oublier totalement car ce serait impossible, mais pour déstresser! Tu as l'air d'être sous pression au vu de tes messages, alors trouve quelque chose pour passer tes nerfs, ne serait ce que pour réfléchir plus posément à la situation plus tard. Là je sens que tu es en plein craquage et en RIEN ça ne fera avancer les choses, lui ne va pas revenir sous prétexte que tu pètes un plomb à cause de la tristesse et de ton questionnement, et toi tu risques pas d'aller mieux ainsi. C'est bénéfique pour PERSONNE alors autant tenter de sortir de cet état le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci de tes réponses en tous cas, vu lheure je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ! oui, il est très gentil avec moi, cest vraiment un mec bien. Oui, maladroit parfois mais il fait vraiment attention à moi. Et ca m'aide pas vraiment finalement. Meme si quand il est froid je rale aussi...Tu as bien compris ma démarche, et je n'avais pas vraiment réalisé quil pouvait faire l'inverse de ce que je voulais... Cest fait maintenant... Le pire c'est que je tenais bien mon SR, ca allait moins bien depuis 2jours mais sinon ca allait,mieux mais ce like et cette conversation mont tte chamboulée alors quau final la situation est la meme qu'avant quon se reparle...effectivement, ca me rend malade... Je revois mon médecin dans la semaine, il m'a dit qu'il me mettrait sous anti depresseurs si je metais pas calmée d'ici lâ car l'autre fois ma tension était très haute...je ne pense qua ca tte la journée. Je ne trouve rien d'intéressant à faire de mes journées. J'ai très peu d'amis mais ils sont occupés. Et puis même quand je trouve un truc à faire j'y pense sans cesse... J'aimerais pouvoir poser mon,cerveau, meme juste 2min pour ne,plus y penser. Là, j'ai peur de dormir car j'ai,peur de mettre trop de temps a m'endormir et de penser àlui et/ou de rêver de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés