Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ba t'es pas partie ;) :P

t'es juste super happy :D

bon maintenant ce ki change c'est ke c'est vachement + drole detre en srrr :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben alors, le mode abdication et SR c'est pas mal...je n'ai aps encore atteins le mode Rien a foutre!

ça va venir ;) c'est le meilleur! donc ..........pour la fin !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Haaaaa, c'est pas le mode "PLUS RIEN A FOUTRE" du tout!

C'est le mode "Hippy Happy"!!! Ben oui la vie est belle!

Courir dans la foret, de faire un café-croissants-ragots avec une amie, planter des graines de tournesol sur le balcon, mordre à pleines dents dans un camembert (oh les délices du célibat!), se faire un bain décadent avec un mètre de mousse et bougies, pile de magasines et masque fait maison (et coupette de champagne, sisi!), danser nue au milieu du salon avec la musique à rendre sourds les voisins, bouger tout les meubles, appeler tous les amis laissés en plan et dire: "Bon, je me remet de ma rupture et je compte sur toi pour me changer les idées" et se retrouver avec l'agenda surchargé, s'envoyer égoïstement du saumon/foie-gras/champagne/et litres de crème glacée en regardant pour la cent-millième fois Sex & the City (ou n'importe quelle autre série!)

Mmmmmmhhhhhhhh!

:D :D :D :D

Et le reste... Ben il n'existe même pas!!!!

Courir dans la foret, de faire un café-croissants-ragots avec une amie, planter des graines de tournesol sur le balcon, mordre à pleines dents dans un camembert (oh les délices du célibat!), se faire un bain décadent avec un mètre de mousse et bougies, pile de magasines et masque fait maison (et coupette de champagne, sisi!), danser nue au milieu du salon avec la musique à rendre sourds les voisins, bouger tout les meubles, appeler tous les amis laissés en plan et dire: "Bon, je me remet de ma rupture et je compte sur toi pour me changer les idées" et se retrouver avec l'agenda surchargé, s'envoyer égoïstement du saumon/foie-gras/champagne/et litres de crème glacée en regardant pour la cent-millième fois Sex & the City (ou n'importe quelle autre série!)

Mmmmmmhhhhhhhh!

:D :D :D :D

Et le reste... Ben il n'existe même pas!!!!

Oui, je suis aussi en train d'attraper de très bonnes mauvaises habitudes de célibataire :lol: :lol: :lol:

Mais c'est le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau... et donc rayonnante ;)

Et je fini par rire de l'attitude de mon ex quand mes amis me sortent "Comment ça, il t'a ENCORE téléphoné" 8-)

c'est grave docteur Puppis de rire de ça :?:

En tous cas, contente de te lire et de voir que tu as retrouvé ton moral de grande gagnante :twisted: J'essaye aussi :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...