Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ah, c'est comme ça qu'on adore notre petite Loute ;) tu es trop mignonne que pour pleurer non mais des fois! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ah, c'est comme ça qu'on adore notre petite Loute ;) tu es trop mignonne que pour pleurer non mais des fois! merci Praline :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et maintenant interrogation écrite sur tes cours :twisted: :lol: :lol: :lol:Et la liste des numéros de tous les beaux garçons que tu auras chassés pour nous ;) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et maintenant interrogation écrite sur tes cours :twisted: :lol: :lol: :lol:Et la liste des numéros de tous les beaux garçons que tu auras chassés pour nous ;) Je refuse! :lol: :lol: :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Précision: je refuse d'avoir ces numéros, mais je peux vous filer le mien :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Haaa, Frog, mon Chou, quand est-ce qu'on retrouve ta photo sous "rencontres"??? Oui, je suis une vilaine curieuse...Je veux dire, qui sait ;) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mais je peux vous filer le mien :lol: Attention à ce que tu dis :lol: :lol: :lol: Avec toutes les attentions adorables que tu as pour ton ex ;) On va finir par craquer toutes pour toi :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mini-news en vitesse!Il vient de me répondre, super gentil, même style de texto que la semaine dernière sauf que cette fois-ci, en plus, j'ai droit à "gros bisous et à bientôt!"Je sais, pas d'interprétation mais est-ce que ça ne ressemble pas à un presque pas en avant?Bon, on verra bien quelle est la suite. Ça me redonne quand-même le sourire et la force de patienter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais, pas d'interprétation mais est-ce que ça ne ressemble pas à un presque pas en avant?Bon, on verra bien quelle est la suite. Ça me redonne quand-même le sourire et la force de patienter :D OK là-dessus... Je ne vais pas dire le contraire : ça remonte le moral d'un cran... Moi coup de fil sympa de mon ex ce midi, juste pour me faire rire en me racontant ce qui lui est arrivé ce matin ;) Un humour bien à nous, que l'on ne peut comprendre que si on a suivi d'autres "anecdotes"... Donc un pas de fourmi de sa part... Un pas de plus ;) Mais ça fait plaisir de l'entendre juste pour le plaisir :P Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Moi coup de fil sympa de mon ex ce midi, juste pour me faire rire en me racontant ce qui lui est arrivé ce matin ;) Un humour bien à nous, que l'on ne peut comprendre que si on a suivi d'autres "anecdotes"... Rien de mieux pour raviver les bons souvenirs et le fameux manque que ces instants de complicité! Il faut savoir jouer avec, sur le mode "humour" bien plus que sur la nostalgie. C'est ça qui est attirant: tu deviens doucement l'endroit familier et réconfortant où venir se réfugier quand les éléments se déchaînent! Son point d'ancrage, en quelque sorte...Pas de fourmi après pas de fourmi sans doute, mais te voilà de plus en plus proche de ton but, n'est ce pas? A toi maintenant d'être subtile et lui donner le goût du défi de te prendre dans ses filets!Ai-je tors?Quoi qu'il en soit, Praline, je maintiens mes compliments: tu vas nous démontrer très bientôt que tu es un(e) maitre(sse) ( :P ) en la matière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 waouh je vois que ca se passe bien les filles!je suis contente pour vous. :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tu deviens doucement l'endroit familier et réconfortant où venir se réfugier quand les éléments se déchaînent! Son point d'ancrage, en quelque sorte... Ca c'est bon :roll: mais depuis le début de la rupture déja... Ce qui change c'est que maintenant il y a le plaisir en plus...Je dois vous faire honneur à tous avec tous vos bons conseils et encouragements! C'est si bon d'avoir des personnes qui vous comprennent et ne se tirent pas une balle dans la tête à force de vous entendre parler de votre ex :lol: :lol: :lol: Et tu as entièrement raison :twisted: à moi d'avancer petit à petit et de lui donner envie d'en avoir toujours plus ;) Comment? Ca on verra, pas trop d'idées là dessus :? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 RhââââââââHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!(Pfiouuuuu, ça fait du bien...!!!)Bonsoir les n'enfants :D !Qu'on mette les choses au clair, là, ne vous avais-je pas très aimablement demander de me fesser si ma ptite tête de linotte faisait des siennes? Heiiinnnn???Non mais vous m'avez lu?????? Parce que moi oui, je me suis relue, et franchement je n'ai pas seulement dévissé un boulon, mais j'ai carrément grillé tout mes fusibles!Thèse: Puppis est plus à l'ouest que le Far West.Démonstration: Il vient de me répondre, super gentil, même style de texto que la semaine dernière sauf que cette fois-ci, en plus, j'ai droit à "gros bisous et à bientôt!"Je sais, pas d'interprétation mais est-ce que ça ne ressemble pas à un presque pas en avant? Deux ans consacrés à Mr. Ex à travers une histoire fabuleuse, passionnée, complice, parfois fusionnelle, parfois explosive, - ad nauseam M'sieurs Dames pour les superlatifs - où pour lui comme pour moi ce fut la première fois que des mots comme "Je t'aime" avaient cette intensité, cette profondeur, cette Vérité qui est une bénédiction autant qu'une malédiction.Quatre mois où j'ai d'abord plongé plus profond que le fond, goûté à une "qualité" de souffrance à laquelle je n'imaginais même pas survivre, qui a réussi à abattre mes constructions psychiques les plus fondamentales, un Néant, une torture seconde après seconde; quatre mois donc où il a fallu me reconstruire à partir de ruines dévastées et encore fumantes, et ce en maintenant une apparente joie de vivre, parce que "la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant", et que "On t'avait prévenue", et aussi, d'ailleurs "Rhôôô, ça va passer, plenty more fish in the sea",quatre mois où il a fallu tellement me battre contre mes propres démons et déployer tant de ressources insoupçonnées que je suis fondamentalement changée, m'éteindre définitivement ou évoluer radicalement (tels les dinos de Théo).Et là, ayant traversé ce que j'ai traversé, un superconcentré de ressenti utilisant sans complexe l'intégral absolu de la palette des émotions, les pires comme les meilleures, sans le moindre égard pour mon petit cœur fragile et déjà en miettes, là, alors que je me rouvre à la vie avec délectation et impatience, là, alors qu'envers vents et marrées j'ai maintenu le cap, je me suis battu pour conserver humour, joie de vivre, empathie et tout simplement cette étincelle de vie,Là, donc, De lui, pas un appel pendant tout ce temps, quelques textos bateau et quelques mails tout aussi décevants, deux rendez-vous (et à l'initiative de qui, hein?) où il s'est comporté comme en terrain conquis: Qu'il joue donc les princesses, moi je n'ai plus aucune inclinaison à jouer les chevalier servant.Conclusion:Maintenant,Je devrais me contenter d'un "A bientôt" en guise de phare, loin, là-bas, à l'horizon, comme cap dans cette saloperie de tempête? Un foutu feu de paille, oui!!!J'arrache rageusement mes œillères. Fini "Anne-ma-soeur-Anne-ne-vois-tu-rien-venir?" qui prend le moindre petit tourbillon de poussière frémissant au loin pour le retour de l'amant prodigue (prodigue en indécisions dans ce cas précis). M**de. J'ai une vie à vivre et sur d'autres bases (un peu plus solides celles-ci!) que "gros bisous" et "à bientôt". CQFD.Et d'ailleurs, je tiens à préciser un truc: Je n'abdique pas! Je ne rends pas les armes! Mais ce vilain trouillard ne s'est même pas présenté à la bataille.Je crois que l'on appelle cela: Une victoire par forfait!NA!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés