Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut puppis...

(excusez manque d'accents, clavier d'ordi. americain)

je vois effectivement qu'on a herite' du meme modele (tu m's repondu sur mo post: indecis...alors, laisse moi partir!)...

je vois aussi que tu tiens a' ce qu'il te donnes des signes clairs de sa part...c'estce que je cherche aussi.

mais tu l'as bien dit quelque part:...le temps!

quand ils sont indecis etc...le tri se fait lentement dans leur petite tete...eh oui! eu aussi souhaitent des sensations "claires" (qu'ils n'ont pas en ce moment) et donc hesitent...

alors du coup, ils partent mais ne partent pas vraiment...sont la' mais ne sont pas la' vraiment...

la seule attitude ferme, doit etre la notre!! pas possible autrement...

moi, j'ai fait dans le dur: "dans ce cas la'...ne me retiens plus...laisse moi partir"...je ne lui ai laisse' aucune voie de sortie pour l'indecision, c'est un risque...oui!

BIZZZZ!

courage ma tite Puppis...je suis sure qu"il va finir par repointer le bout de son nez!

de toute maniere c'est bien connu ici: un pas en avant 40 en arriere...et ils reviennent toujours quand on est passé à autre chose.

gros bizoo

en mode RAF!

Voilà que Miss Ratiocination déboule avec ses gros sabots: je viens tout de suite auprès de vous vider le surplus d'analyses stériles...

Sonnez-moi les cloches!

Les faits: Pas de nouvelles depuis le blabla intensif de mercredi soir.

Mes ruminations mentales :roll: ou ce que j'imagine qu'il imagine: Ça y est, il a fait quelques pas en ma direction et maintenant attend crânement que je le rappelle pour rdv n°3... Ben oui, après tout c'est moi qui ai pris les devants les deux premières fois alors pourquoi changer ces bonnes habitudes? Il doit ne pas comprendre pourquoi je ne le recontacte pas directement.

Mais je ne compte absolument pas le faire :twisted: . Cette fois-ci je m'y tiens ferme, c'est à lui d'avancer encore! Et ça m'agace de me sentir presque en attente "de" tout en étant fière de moi de réussir à ne pas briser ce reSR!

Pfff, tout ça pour ça!

Alors interprétation stérile? Ou probablement proche de la vérité?

Aller, hop hop hop, une fessée pour Pup qui dérape!

moi je pense que nos ex se disent " c'est moi qui suis parti, c'est à elle(il) de revenir en rampant."

j'abuse un peu mais c'est ce que j'ai pu constater avec mon propre ex: je ne vais pas a son pseudo rv, ne repond pas à ses tentatives de jalousie, alors m'en met plein la tete, et disparait.

franchement moi à ta place je ne ferai rien ma cherie!

en mode RAF!

chere puppis, je crois que toi et moi, on a choisi de les voir se rapprocher, en y mettant l'espace...mais, je pense differemment quant au pourquoi ils ne se rapprocheraient pas:

tout simplement, pas encore de motivation pure et dure!! ils hesitaient c'est bien que les choses ne sont pas encore au clair..je ne pense pas qu'ils souhaitent qu'on raccroche encore les wagons...je ne crois pas a' cela...surtout si au debut, comme pour moi, c'etait plutot "classique": mec classique, qui sait seduire, avancer, te chercher etc...

qu'en pensez vous??

Je suis d'accord avec Loute, ne donne pas de nouvelles.

Tu as pris l'initiative des deux dernières rencontres alors oui c'est à lui de bouger ses fesses s'il veut te voir !!!

Allez pour le moral ça va revenir, ce ne sont que des montagnes russes et puis quand on touche le fond on ne peut que rebondir !

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Courage ma belle, tôt ou tard il faudra bien que ce soit lui qui passe à l'action... sans ça comment passer des doutes aux certitudes (même une petite)?

Euh, en passant, à l'époque, l'un de vous deux prenait-il plus d'initiatives que l'autre lorsqu'il s'agissait de passer du temps ensembles?

...avec toutes mes questions, faudra pas que je m'étonne si "?" est la première touche de mon clavier à lâcher...

Il doit ne pas comprendre pourquoi je ne le recontacte pas directement.

C'est pas impossible du tout en tous cas! :twisted: Et tu va le laisser cogiter comme ça indéfiniment. C'est quand même cruel. :twisted:

JoliDragon advocatus diaboli

Aller, hop hop hop, une fessée pour Pup qui dérape!

Tu tiens vraiment à la fessée, ou bien ça t'embête pas trop, un bisou, à la place ? :D

A part ça, ton interprétation me semble intéressante … le Monsieur a pris de mauvaises habitudes, en quelque sorte.

Je pense que tu as raison de rester en SR. J'espère que ça ne va pas se transformer en guerre des nerfs !

Bon courage, Puppis.

Ouaiiiiis, merci à tous de me répondre!!!

Louloutte ma chouchoute! (T'ai-je dit à quel point tu es belle? Je t'imaginais assez comme ça mais je ne pensais pas que la réalité dépasserait mon imagination!Qu'est-ce qu'il est con ton ex! J'ai vu à quel point tu étais intelligente, drôle, futée, passionnée, et tout et tout, et la je vois qu'en plus tu es incroyablement mignonne et si toute jolie que si j'étais ta soeur les mecs auraient de sacrés problèmes avec moi!)

Cela dit, tu as raison,je ne vais rien faire du tout! (et je te remercie aussi d'être toujours là pour moi!)

je ne pense pas qu'ils souhaitent qu'on raccroche encore les wagons...je ne crois pas a' cela...surtout si au debut, comme pour moi, c'etait plutot "classique": mec classique, qui sait seduire, avancer, te chercher etc...

qu'en pensez vous??

Lilia, heu,je ne suis pas sûre de te suivre... Au début oui, mais tu veux bien expliciter tes phrases? Même si je crois avoir où tu veux en venir...

Calisto, oui oui oui, le ticket montagne russes sans date de péremption, comme je l'ai dit plus tôt.. Ne pas réagir, se pencher dans les virages et attendre la fin du manège! Jour après jour, ça vient doucement!

Dotoco: rien d'autre qu'un GROS BISOU!!!!!

Steph, merci d'être là encore et toujours! Ouaip, pour toi et pour vous tous, je vais le faire! Je ne lâcherai rien! Et GROS BISOU à toi aussi, d'ailleurs!!!!

JoliDragon, il semblerait que Monsieur soit lent à la détente, n'est ce pas? Mais j'ai presque l'impression qu'il se complait dans cette situation... Pour combien de temps encore?

En ce qui concerne les initiatives, forcément (...) c'était moi! Je l'ai vraiment mal éduqué :evil: .

Quoi qu'il en soit, au petit jeu du "qui cédera le premier?", je me m'améliore de jour en jour!

Théo, va pour le bisou, mais dans ce cas je t'en rend un aussi!

Va pour le SR, mais on va tenter d'éviter le guerre des nerfs. Au pire je lui ferai un petit signe histoire de désamorcer d'éventuelles hostilités...

Je ne vais pas flinguer ma reconquête simplement parce que je l'aurais laissé imaginer que mon orgueil et ma fierté comptent plus que lui!

Ceci dit, vu la magnifique journée ensoleillée qui s'annonce, je sens que quelques longueurs à la piscine s'imposent (Merci Théo pour cette suggestion détournée...).

Mmmmh!!! A plus tard!

salut ma belle!

je voulais dire que si le mec a l'habitude de prendre des initiatives (pendant les moments du depart, ou pendant la relation ou dans sa vie en general)...le silence ne veut donc pas dire qu'il attend des signes de ta part, qu'il attend que ce soit toi qui prennes les devants...non...j'y crois pas...celui qui attend des signes de l'autre est celui qui cherche a' etre rassure' pour ne pas se prendre "une porte"...eux le sont, rassures!!, l'ont ete'..avec nos interdits...c'est juste qu'il ne sait pas tres bien s'il veut vraiment reprendre...helas!! le temps, bon sang, rien que le temps nous dira...

est ce clair, ou dois m'inquieter de l'"overthinking"????

BIZ

Bonjour à tous...

Voilà, je viens me confesser (terme extrêmement adapté à la situation avec un espace bien placé).

Comme aux A.A. sauf que pour le cas ce sera A.E.A. (oui oui, comme dans Accros à leur Ex Anonymes): Bonjour, je m'appelle Puppis et je suis Accro à mon Ex. Pfff :evil:

Après un weekend génial à enchainer les sorties et les amis, pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, je me retrouve lundi midi dans un gros vide/manque (et contre-coup de ces soirées alcoolisées?). Et là, bam, avant même de prendre le temps d'y penser, ça y était, texto envoyé. Rien de grave, juste un dérapage en mode "inquisition" genre: comment ça va, travail, famille, amis, sorties?

Et bien sûr pas de réponse depuis plus de 24 heures et j'ai le crâne qui surchauffe méchamment, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre, je sais, je sais, les montagnes russes, le shoot du toxico, enfin rien que de l'écrire me calme un peu...

Maintenant je me sermonne et me gronde de ne rien attendre, bien fait pour toi!

Sur ce retour au travail, ce serait idiot de me retrouver virée par mon boulot après l'avoir été par mon ex! A ce soir!

Bonjour, je m'appelle Puppis et je suis Accro à mon Ex. Pfff :evil:

Après un weekend génial à enchainer les sorties et les amis, pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, ...

Sur ce retour au travail, ce serait idiot de me retrouver virée par mon boulot après l'avoir été par mon ex! A ce soir!

bonjour, je m'appelle praline et je suis aussi accro à mon ex :roll:

We aussi génial de mon côté et je te comprends... Mais j'ai réussi à tenir et c'est lui qui a craqué et m'a tél ce midi pour papoter... Mais rien de plus... Sauf qu'il était scotché à son tél et que j'ai du m'y prendre à 3 fois pour l'arrêter! Je vais lui envoyer ma note en tant que psy parce que moi aussi je vais finir par perdre mon boulot avec ça :lol: :lol: :lol:

Je suis sûre que ce texto t'a fait du bien et qu'il va cogiter si tu ne le recontacte pas...

Au moins, ta situation évolue... Moi, mon ex répond vite quand je craque (et même sans) mais rien ne bouge... :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet