Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Bon, alors j'ai obtenu -25% sur les camisoles! Si ça ce n'est pas de la négociation rondement menée! Reste juste à choisir le modèle: Glam, Girlie ou Hippie-chic?

Depuis que j'ai réalisé être possédée par cette folie douce, j'ai fait deux-trois recherches. Et je vous annonce, mesdemoiselles, que nous souffrons d'un trouble typiquement féminin appelé "Overthinking" par nos amis anglos-saxons. Et, bonne nouvelle, ça se soigne! J'ai déjà tenté quelques une des manœuvres trouvées par-ce par-là et à condition de se surveiller strictement, c'est plutôt efficace! Et excellent pour remonter son moral!

Papillon, ton message m'a fait très très plaisir, merci beaucoup! Ca me touche énormément. J'ai fait le pari de la sincérité en m'inscrivant ici, sachant que je suis quelqu'un qui ne se laisse jamais abattre en dépit d'un (grâce à un?) passé plutôt haut en couleurs. A défaut de me sentir adéquate dans le rôle d'exemple, je sais que je peux au moins tenter de dédramatiser un peu... Et puis, savoir que l'on n'est pas seul à passer par tout ça, à travers ces échanges ping-pongesques d'avis/conseils/émotions/etc. on se retrouve plus vite sur pieds et bien mieux dans sa peau!

Et d'ailleurs, Papillon + Pralineglacée, 100% d'ac' avec vos analyses! Soit on a le même ex :shock: soit ils sont tous livrés avec le même bug! Hééé il est où le n° du service consommateur?!?! Oups, il semblerait que le modèle soit livré sans garantie. Pfffffff....

Bon, les dernières news:

J'ai répondu hier à son e-mail, un truc tout simple mais gentil avec deux trois question glissées ici et là. 10 lignes max.

Quelques heures plus tard, sa réponse, hyper détaillée, soucieuse (il a appris que je ne suis pas allée à la soirée de samedi et s'inquiète) mais aussi complice, allusions multiples, des :P :? :o :D :lol: de tous les côtés et surtout plein de questions personnelles et de "perches tendues" pour "m'obliger" à rebondir.

Je réponds vite fait ce matin par texto, même ton que d'habitude. Il me renvoie un texto qui n'a rien a voir (si je connais le mec qui l'a invité à être ami sur FB, alors que Ex et moi ne le sommes plus depuis Ce Jour-La! 'tain, il en a au moins 300 des amis qu'il ne connait pas: le prétexte mooooiiiisiiiii!!) Je répond juste non, et là 30 seconde plus tard re-réponse à faire exploser son forfait en me disant "blablabla je pensait que peut-être tu blabla" mais il me répondra plus longuement ce soir :mrgreen:

Je crois que l'absence de 3ème rdv, le fait que je ne l'ai plus appelé et que je n'ai pas réagi à la pseudo-rencontre, tout ça est en train de rendre Monsieur un tout petit peu dingue... Héhé la p'tite souris commence à bien s'amuser de tout ça (bon je sais, à jouer avec le feu on se brûle, mais pour le moment je ne m'en sors pas si mal, non???)

Noooon?

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:

Merci pour la réduction sur les camisoles, j'en prends 2 direct 8-)

Pas rassurant si on a les mêmes modèles pour nos ex... Quoique vu ce que tu obtiens :!: :idea: Tu nous obtiens des réductions aussi sur les réparations??? :mrgreen: Les rendre dingue, c'est parfais : dingues de nous LOL :D Je prends la même réparation pour le mien que pour le tien :twisted:

Très très bien tout ça ;) continue, tu as trouvé comment soigner le bug :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Haaaa, Praline, rien n'est acquis!

Plus le temps passe et plus je me dis que le secret d'une reconquête réussie c'est...le Temps.

Il faut savoir oublier les contretemps, les sursauts aléatoires pour se focaliser sur nos objectifs uniquement!

Je me suis fait une promesse et j'espère bien pouvoir compter sur vous tous pour m'aider à m'y tenir! SI Mr.-Ex évoque l'idée de recommencer, faire trainer ma décision pendant quelques semaines... Et si je fini par céder, faire trainer au moins trois bonnes semaines avant de céder à La Chose.

Ne rien donner tant que lui n'est pas à deux doigts d'exploser... Machiavélique, n'est-ce pas???

Hihi, moi j'ai un objectif à long terme!!!

Modifié par Puppis

Plus le temps passe et plus je me dis que le secret d'une reconquête réussie c'est...le Temps.

Hihi, moi j'ai un objectif à long terme!!!

Hihihi , moi aussi :D depuis le début j'ai pensé 6 mois minimum et plutôt 1 an (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je sentais :? )... J'en suis à 6 mois

Cela me rappelle la traduction du refrain d'une chanson que j'adore et qui selon des amis (et selon moi-même) me convient parfaitement

"Elle la veut et c'est bien ainsi

C'était comme ça et ça le sera toujours

Elle le veut et c'est l'usage

Ce qu'elle veut, elle l'obtient toujours"

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Louloutte!!!

Merci de ta visite!

Je me suis trompée à quel sujet??? Racooooonnnte!!! (Mais une chose pour laquelle je suis sûre c'est que côté yi-king, j'ai parfaitement raison...)

oui c'est vrai que deux fois, les pieces annoncaient la meme chose...c rassurant 8-)

tu m'avais dis qu'apres mon coup de telephone ou mon ex s'était énervé tout seul pendant que je restais calme, il allait cogiter à mort et revenir me parler...

5 semaines plus tards, toujours rien mais je tiens bon, je ne lui ai pas telephoné pour ses épreuves de concours, ni pour paques :D

par contre, il a arreté de faire son kéké sur facebook et laisse la meme photo depuis la derniere fois que l'on c'est parlé. il ne fait plus non plus de pseudo concours pour savoir qui rajoutera le plus d'ami(e)s...est ce que ca veut dire qu'il est passé à autre chose?

en mode RAF!

Coucou puppis,

Contente de lire que les messages de ton ex te redonnent le moral et de l'espoir. Quel retournement de situation. Pour moi la camisole ce sera Glam, histoire de draguee les dinguos des la ou j'irai, qui sait peut-etre qu'ils seront moins nazes que tous nos ex.

Par contre, le jour ou tu trouves le mode d'emploi pour nos ex je suis aussi prete a payer cher! Qu'est-ce que ton Yi-King disait?

Louloute: 5 longues semaines que tiens et je suis fiere de toi. Je crois que je ne tiendrai pas si longtemps parce que je vais lui envoye un de ces emails un de ces jours, il va pas comprendre ou au moins moi je comprendrai pourquoi il a decide de ne plus me parler.

Pas de bêtises d'ici à mon retour, ok????

Là il y a SOS Amitié qui sonne et comme d'hab' je file tel Super(wo)man me foutre dans une merde pas possible parce que je n'ai pas su dire non à un truc qui me dépasse...

Steph!!! Tu attends ma réponse avant de faire n'importe quoi, ok?

Louloutte, je m'explique après!

(merde, faut que j'arrête de vouloir tout faire alors que ma cape est au pressing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Petit coucou en passant! Il est encore temps de s'inscrire pour une camisole? Deux en fait, une Glam' bien décolletée et une imprimée carré-ananas, dans les bleu-gris-jaune, ou alors navet-spirales psychédélique?

Puppis, tu t'en sors admirablement bien et tu as bien raison, la clef est encore et toujours le temps...

J'espère bien pouvoir être présente pour t'aider à persévérer dans ton plan, ce serait trop bête de louper une bonne histoire bien Machiavélique :twisted:.

Articles du blog en lien avec ce sujet