Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

En fait, je pense que lui même ne savait pas quoi te dire...comment reprendre contact après ce que vous êtes dit lors de votre 2eme rdv...

Donc je pense qu'il t'a envoyé un truc bateau pour voir comment toi tu réagirais....

Moi je renverrai un truc du même genre...aussi bateau...retour à l'envoyeur...et qu'il se débrouille avec ça !!!

Non mais !!

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok avec vous.

Puisqu'on en est au bateau-poireau-platitude, je vais "délicatement" relever le niveau. Na!

1. Je ne répond pas avant 48h. Bien fait dans ta faaace :mrgreen: !!!

2. Je répond plus bateau encore (si il a les nerfs de tenir jusque là!).

3. Je fais surtout en sorte de n'avoir pas été ébranlée par le rdv de lundi.

et 4. Je suis mon instinct qui me dit: ne laisse pas qqn qui a refusé de reconnaitre ta valeur décider quel sera ton prix.

Héhé, bénèf' secondaire, c'est lui qui panique pendant 48h en attendant une réponse!

Je n'ai pas une seule minute imaginé qu'il me contacterai avant une semaine au minimum! J'en rajoute une couche, mais quand on était ensemble, ça ne le gênait pas de me laisser sans nouvelles pendant 4-5 jours. Hihi, depuis mon début de reconquête, sa réactivité a sacrément accéléré :twisted: !!

Très bon plan...décision...stratégie...je sais comment qu'on dit... :lol: :lol:

(je suis au bord du gouffre de la folie...je sais !! :lol: )

Ca le fera sacrément cogiter à mon avis...

Déjà l'attente et ensuite de voir que tu lui réponds un truc aussi naze que ce que lui t'a envoyé...

Bien joué !!

48h je trouve que c'est trop et pas crédible.

Ça fait un peu trop manipulatrice, surtout si il t'as envoyé un texto. Il sait que tu l'as déjà eu.

24h ce serait assez suffisant à mon avis.

(Je prends exemple sur mon ex qui répond toujours à mes mails 48h après)

J'en ai envoyé un hier, je suis prêt à mettre une petite pièce qu'elle va me répondre demain :D

Oui Shongejonge mon chou,

ça fait manipulatrice... Je sais. Et j'assume. Je veux lui faire passer un message qu'il refuse d'entendre en ce moment: "NON je ne suis plus accro à toi. Et je n'ai plus besoin de toi. Juste l'envie de ta présence, mais j'ai surtout appris a vivre sans toi!"

Il croit encore que je suis à sa botte, que je me fais un peu désirer par coquetterie mais que s'il me force la main je cèderai. C'est effectivement un bras de fer à la c*n. Mais puisque l'on doit jouer: alors jouons! 8-)

---> Quant à toi, tiens-moi au courant du résultat, ok???

Magali??? MAGALI???

QUOI? Quoi???

je ne trouve pas que ca fait manipulatrice, ca fait juste la fille qui a autre chose a faire que de repondre a son ex. Le mien a fait ca la semaine derniere, il n;a repondu que dmanche matin a un email qui datait du jeudi soir. je pense qu'il veut me montrer qu'il met de la distance entre nous c'est tout.

Magali??? MAGALI???

QUOI? Quoi???

Nan, je plaisante...c'est juste qu'à force de cogiter parfois je deviens dingue...

Je pense encore beaucoup trop à lui à mon goût même si je tiens le SR...

Mais je préfère prendre tout ça sur le ton de l'humour.....

Sinon, moi je trouve que tu prends la bonne décision...

Ca fait manipulatrice...ok, mais on l'est tous à partir du moment où on décide d'essayer de récupérer son ex...

Et puis, si c'est la seule solution pour qu'il entende enfin ce que tu veux lui faire comprendre....

Et puis de son côté, il l'est aussi...la preuve il t'envoie un message bateau pour voior comment tu vas réagir pour pas se mouiller le 1er...

Alors vous êtes ex æquo !!!

Magali on y pense encore toutes a nos ex sinon, y'a longtemps qu'on aurait deserte ce site. Quoique moi quand je suis ici, bizarrement, j'y pense moins.

ma psy m'a donne un petit truc hier pour essayer d'oublier, je suis autorisee a penser a lui tous les jours mais seulement pour 30 minutes. apres ces 30 minutes, j'arrete, je ferme le livre et je me concentre sur autre chose.

Pour etre honnete, j'y pense mais depuis que j'ai accepte le fait qu'il ne reviendra pas, je me sens un peu plus sereine. Et comme le disent tous mes amis, c'est sa perte!!! :D

:!: :!: :!: :!: Ces derniers jours j'ai réfléchi à un point qui me semble essentiel.

Attention!

La différence entre manipulation et stratégie:

Manipulation: essayer de plier l'autre à ses propres désirs, autrement dit: lui renier sa liberté de choix et sa condition d'être humain indépendant.

Stratégie: appliquer à soi-même une méthode flexible et adaptative pour obtenir un résultat désiré et attendu tout en étant capable d'en modifier les paramètres en cas de contretemps.

Dans le premier cas on refuse de prendre en compte nos propres responsabilités; dans le second on se préoccupe uniquement de nos actions tout en étant ouvert aux variables qui vont forcément advenir!

Donc je ne le manipule en rien, je suis stratégique: c'est-à-dire je prends en main mon propre avenir.

:shock: :?: :D

:lol: Belle reflexion ma belle!!!! J'adhere +++++++++++

Continue ta strategie tu gere a merveille je trouve!!!! Et comme tu l'a dis tout a l'heure :

" je vais simplement sortir et séduire, m'amuser, et surtout, être très très égoïste ! Mon plaisir avant tout! "

Je n'ai rien a rajouté tu a tout dis la..... :roll: Bisou ma belle!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet