Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

Alors là...

Y'a-t-il un scénariste en panne d'inspiration dans la salle :mrgreen: ?

Je ne sais pas quoi en penser, vraiment.

On s'est donc donné rdv en fin d'après-midi pour un apéro. Tout d'abord ballade au parc, conversation légère plus ou moins détendue mais peu à peu on retrouve un début de complicité, on plaisante, on rigole, bref: tout ce qu'il y a de mieux engagé.

Un verre, puis un deuxième (je sais, pas biiiiieeeen!!!) et on aborde les sujets plus délicats. Je reste détendue et souriante. Les conditions de la rupture: je reconnais mes torts et ne lui fais aucun reproche. On parle aussi de ruptures en général: je glisse deux-trois récits, conseils, etc. d'"amis" (oui, certaines choses que j'ai lu ici, mais j'ai tout mis sur le dos de mes connaissances réelles... Hum! Je ne vais pas me griller non plus et vous griller tous par là même!). Comment on se sent l'un par rapport à l'autre dans cette situation, blablabla.

En résumé ce qu'il m'a dit et montré: je lui manque au quotidien, dans plein de petits moments essentiels (au réveil surtout :D ); l'absence a fait que même mes défauts et autres choses qui l'énervaient lui manquent (VIVE LE SR :lol: ); dès qu'il a qqch dont il veut parler il pense à moi d'abord (il a même dit, hihi, qu'après le premier rdv, il aurait aimé pouvoir "débriefer" ça avec moi!); que je suis celle qui le connait le mieux; mais aussi qu'il devait se mordre la langue pour ne pas m'appeler par le surnom qu'il m'avait donné...

...et aussi que l'attirance est toujours présente, des gestes tendres, frôlements, regards, proximité, etc. Et puis carrément du flirt!

Au fond, c'était comme si on ne s'était jamais quitté. Tout pareil, sauf le contact physique. Et c'était à "ça" d'arriver.

MAIIIIIISSSS (oui, il y a un énorme mais!!)

Il ne veut rien de sérieux, est toujours blessé, pas sûr de ce qu'il veut, enfin si, s'amuser (et me regarde comme une gentille fille toute acquise à ses désirs qui va gentiment attendre que sa crise d'ado passe)

Après ça je lui ai clairement signifié que vu l'attirance réciproque, l'amitié était hors de question, se rabattre sur une relation purement sexuelle non plus, ni recommencer comme si de rien n'était la même m**de qu'avant. Qu'il valait mieux ne pas faire de plans sur la comète et qu'en attendant de voir comment les choses évoluaient, aucune raison d'aborder le sujet. Sauf s'il préférait qu'on cesse définitivement de se voir, ce qui me convenait parfaitement. Je n'ai fait aucune allusion mon envie de reconquête, au contraire.

Si j'avais cédé un tout petit peu de terrain, ma reconquête aurait marché tout de suite. Et j'aurais été de retour chez JRME dans qqs semaines ou mois. Mais non. Ce que Ex/Futur Chéri n'a pas compris c'est que les règles de jeu ont changé. Maintenant c'est MOI qui tiens les rênes... Et retour au SR pour un bon moment!

Enfin, qu'en pensez-vous? Méga-ratage ou bien joué? Ouille là je doute un peu :mrgreen:

(Et pour conclure je me suis quand-même permis un baiser, à peine un frôlement mais de quoi le perturber un bon moment :lol: Surtout que j'ai filé quand il a essayé de prolonger :twisted: )

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hihi,

Par rapport à ce que tu m'a conseillé, totale réussite! :mrgreen: Et il a fait pareil en retour: les insectes pris dans mes cheveux délicatement enlevés.

Il a même ajouté: avec tout ces petits gestes, j'ai l'impression qu'on est toujours un couple...

salut !

oui je pense que c'est bien joué: c'est pas la reconquête fatale mais i faut de la patience pour une reconquête, ça je l'ai lu partout.

l'absence a fait que même mes défauts et autres choses qui l'énervaient lui manquent (VIVE LE SR :lol: )
moi aussi mon ex me l'a dit...que malgré mes défauts, je lui manque.

Pour ta partie " il y a un MAIS" :D c'est sur qu'il doute encore, et c'est normal, il a toujours des inquiétudes. a toi de te montrer fatale et d'attiser son désir petit à petit.

Steph, Anne, Lila et Louloutte (+ spéciale dédicace Shongejonge) - et tous les autres aussi! - MERCI pour vos encouragements!!!

Avec le recul de 24h, je dois dire que je ne suis plus très sûre de moi...

Oui maintenant je repars en SR. jusqu'à ce que lui me contacte. Parce que je ne ferai en aucun cas un pas de plus en sa direction. Il sait quels sont mes sentiments (je suis restée évasive mais mes gestes, NON) et quelles sont mes exigences. Donc plus un seul mot de ma part tant que lui n'est pas plus clair.

On va jouer au chat et à la souris: moi petite souris apparemment fragile mais leste et rusée qui file entre ses vilaines pattes de gros matou paresseux :twisted: !

En fait, quelque chose m'a méchamment secouée. Je l'ai senti presque prêt à me proposer un "plan cul régulier": Gardons donc le sexe mais vivons chacun de notre côté. Et là je me dis que si il a cette image-là de moi, j'ai encore bcp d'efforts à faire pour le "recadrer".

Mais c'est vrai que c'est de ma faute, j'ai fait TOUTES les erreurs de la fille accro et soumise. Maintenant, je me dégoute presque à y repenser! :mrgreen:

DONC: fini le passionnel, les grands élans romantiques et les montagnes russes qui me brisaient le coeur; fini la douce et tendre chérie prête à tout pour satisfaire son homme, fini ma vie axée sur lui plutôt que sur mes envies.

Alors même si hier j'ai été (un peu) faible, presque prête à lui céder, là je repars plus forte et déterminée encore! :twisted:

Je vous cite un passage trouvé dans un bouquin de sociologie:

"C'est à l'initiative de celui qui fait tel travail de recherche ou d'investigation d'appliquer ces principes [C-à-d: prendre conscience des indéterminations et des aléas] pour obtenir la vision la moins mutilée possible de la réalité. Il n'y a pas de recette, il faut d'abord bien intérioriser ces principes et être capable de les utiliser. Il s'agit d'adopter une stratégie adaptée à votre objet et non pas une méthode universelle. Donc, l'idée de stratégie est extrêmement importante, car une stratégie se modifie en fonction des observations, des informations recueillies et des hasards rencontrés. Cela comporte un pari dans la mesure où vous n'êtes jamais sûr d'aboutir au résultat que vous souhaitez. (...)une action obéit beaucoup plus à un jeu incertain d'interactions et de rétroactions qu'au intentions de ceux qui l'accomplissent."

Ce texte qui parle de généralités s'applique d'une manière follement adéquate à nos situations! Non? :shock: :lol:

c est pour cela que quelques unes des personnes qui recuperent leur ex, se demandent si elles vont rester avec eux, si elles ont envie, si elles ont des sentiments, enfin moi je le vois comme ca, elles ont gagné leur pari, n ont plus de defi a se donner, leur ego est remonté et ne savent plus ce qu elles veulent vraiment. enfin j ai derapé un peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet