Aller au contenu

Rebelotte séparation, rebelotte SR (en 2 ans)

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression de vivre la même chose avec mon ex, elle me prétextait vouloir être seule. On s'est séparé a cause de nos caractères et du mien qui l'ettouffait, aujourd'hui elle fréquente deja quelqu'un avec qui elle semble heureuse. Je l'ai revu dimanche, elle m'a dit etre plus heureuse sans moi, et qu'on en sera probablement plus jamais ensemble, sauf que lors de notre entrevu je lui ai dit que je ne l'aimais plus car j'avais trop souffert de ses coups en douce lors de la séparation, elle ne m'a pas cru pourtant entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.
Ça fait mal quand t'as partagé 2 ans de ta vie avec une personne que tu aimais du plus profond de ton cœur, depuis SR strict.
Mais il ne faut pas s'arrêter sur ça, il faut du temps au temps, lui meme pourra guérir les plaies, pas toi.

L'avenir réserve un tas de surprise à ton ex et à toi ! À nous de saisir les bonnes opportunités :)

Ah oui elle a un next maintenant? sais-tu si elle t'aime encore ? Toi du coup tu ne l'aimes plus ? le mien n'a pas de next il veut vraiment être seul, c'est une personne solitaire à la base... avec des projets solo. Moi je l'aime toujours, mais je ne pense plus autant à lui qu'avant, je me concentre sur ma recherche d'emploi, j'avance à petits pas, je ressors aussi, je rencontres des gens, mais je ne veux pas de next, pas pour le moment. Je n'attends rien de mon ex non plus je sais qu'il ne viendra pas vers moi, pas maintenant en tout cas, plus tard, il voudra savoir ce que je deviens j'en suis quasi sûre... il est surtout curieux savoir si je trouve un job et où et dans quoi etc

Je sais pas si c'est encore son next, je sais qu'ils se fréquentent, elle est attachée a lui, et il lui plait. (C'est elle qui me l'a dit) je peux pas te dire si elle m'aime encore, elle n'est plus amoureuse de moi mais elle m'aime quand meme je sais pas si je suis clair lol. Je ne suis pas prêt pour recommencer quelque chose, elle me manque moins aussi, mais je penses toujours à elle, c'est comme une drogue difficile de se sevrer. Moi je penses pas qu'elle viendra prendre des nouvelles de si tôt, je viens de briser mon SR a cause de mon impulsivité, mais bon elle a bien réagi, ça doit être le fait qu'elle soit sur son petit nuage.

Je vois ce que tu veux dire, et puis on ne peut pas zapper les personnes qu'on a aimées, comme ça ! moi 7 ans et demi... c'est une relation longue, comment oublier ? impossible, faut vivre avec :) et je pense qu'il restera toujours des sentiments au fond ! Ce qui me fait plaisir franchement (ce que je pensais impossible il y a un mois ou deux) c'est que je ne pense plus à lui écrire, rien du tout, et ça me fait trop de bien de voir que je suis détachée... que je vis ma vie et que j'y arrive sans lui :) je pensais que ça allait être impossible, mais non !